Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1721111

On Test ?

Messages recommandés

serieux arreter de dire qu'il est prepa !

j'ai tirer contre pas mal de RS quand j'avait mon MI , dont celle a shurkn qui marche a peu de chose pres comme mallo

et je vois pas ou est le soucis ! , si il avait arbres + reprog il aurai etait bien loin devant shurkn !

une RAG sa marche c tous Laughing

faudrai qu'il teste avec squeaky pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
serieux arreter de dire qu'il est prepa !

j'ai tirer contre pas mal de RS quand j'avait mon MI , dont celle a shurkn qui marche a peu de chose pres comme mallo

et je vois pas ou est le soucis ! , si il avait arbres + reprog il aurai etait bien loin devant shurkn !

une RAG sa marche c tous Laughing

faudrai qu'il teste avec squeaky pour voir


Aller aller arrête alex ...
Dis du mec qui avait un MI full stock aussi greatLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quand tu la vois tourner tu sais direct que c'est pas stock c'est pas possible,kifkif avec des sub sti,devant des ctr etc etc....bizarrement ya des clio rs 172 ou 182ch prepa aux environs de 200ch et il marchent pas comme cette rag lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
De toute façon quand tu la vois tourner tu sais direct que c'est pas stock c'est pas possible,kifkif avec des sub sti,devant des ctr etc etc....bizarrement ya des clio rs 172 ou 182ch prepa aux environs de 200ch et il marchent pas comme cette rag lol


Nan mais une bonne li'n déviiil , cent septante 2 virgoule sénnk great
Bisous Mallo, on en rigole , c'est fun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon lol je répète ma question aux sceptiques:
Pourquoi face à la ragnotti full stock de shurkn, je n'étais que ma caisse complète devant lui à 190 et 2/3m devant lui à 200?
J'ai aussi un pote qui a une ragnotti juste avec ligne omp et je ne suis que 2/3m devant lui aussi à 200.

Voilà, je vous écoute.

Ps: j'ai testé contre la ragnotti de mon pote sans sa ligne et j'étais tjs ma caisse complète devant lui à 190 et il a mis sa ligne omp meme diamètre que d'origine (comme ma ligne devil) et j'étais tjs ma caisse complète devant lui à 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
je veux bien le croire mais quand je vois qu'il passe devant la r26 et quand je vois ca, je me dis qu'il y a un petit souci quand même...

http://www.zeperfs.com/duel1552-1019.htm


les chiffres sa veux rien dire !!

et pour gio , mon MI était stock juste une eprom qui décale juste le rupteur qui sert a rien et une ligne belge !!

moi je dit juste comme avec le teste avec tom , il part dans c tours , c'est passer c rapport quand il faut

refait un test en partant a 3000trs TOM et je suis sur que le résultat sera pas le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
cti-59 a écrit:
De toute façon quand tu la vois tourner tu sais direct que c'est pas stock c'est pas possible,kifkif avec des sub sti,devant des ctr etc etc....bizarrement ya des clio rs 172 ou 182ch prepa aux environs de 200ch et il marchent pas comme cette rag lol


Nan mais une bonne li'n déviiil , cent septante 2 virgoule sénnk great
Bisous Mallo, on en rigole , c'est fun Laughing


LaughingLaughingLaughing c'est exactement ca
Wink mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
tomlan a écrit:
je veux bien le croire mais quand je vois qu'il passe devant la r26 et quand je vois ca, je me dis qu'il y a un petit souci quand même...

http://www.zeperfs.com/duel1552-1019.htm


les chiffres sa veux rien dire !!

et pour gio , mon MI était stock juste une eprom qui décale juste le rupteur qui sert a rien et une ligne belge !!

moi je dit juste comme avec le teste avec tom , il part dans c tours , c'est passer c rapport quand il faut

refait un test en partant a 3000trs TOM et je suis sur que le résultat sera pas le meme !


on a fait 60 en 2 donc je devai pas être loin des 3000, dès que j'écrase la pédale il me mets 2-3 mètres malgré le turbal qui a très peu de lag et je ne reviens que passé les 150-160km/h et encore il y a toujours une caisse à 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai testé hier contre une STI 8 265ch full stock.

2 à 60, je suis ma caisse complète devant lui à 190.
lancé 1ere, je suis 4/5m devant lui à 190 (test réalisé 4 fois et chaque fois meme résultat).

La boite 6 ultra courte de la STI 8 le pénalise en lancé 1ere car fond de 3 125 et fond de 4 165 à 7300/7400tr (moi fond de 3 150 et fond de 4 186 compteur).

Donc, ta R26 tomlan est au cul de la STI 8 en 2 à 60 vu qu'il y avait 5m entre nous en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
tomlan a écrit:
je veux bien le croire mais quand je vois qu'il passe devant la r26 et quand je vois ca, je me dis qu'il y a un petit souci quand même...

http://www.zeperfs.com/duel1552-1019.htm


les chiffres sa veux rien dire !!

et pour gio , mon MI était stock juste une eprom qui décale juste le rupteur qui sert a rien et une ligne belge !!

moi je dit juste comme avec le teste avec tom , il part dans c tours , c'est passer c rapport quand il faut

refait un test en partant a 3000trs TOM et je suis sur que le résultat sera pas le meme !


J'aurai fait dans mes tours, ca aurait été en 2 à 80 lol
je trouve que 60 en 2 est une bonne vitesse pour les 2 voitures car moi je suis pil poil à 4000tr à 60 en 2 et je pense que la MRS r26 doit etre aussi vers les 4000tr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Bon lol je répète ma question aux sceptiques:
Pourquoi face à la ragnotti full stock de shurkn, je n'étais que ma caisse complète devant lui à 190 et 2/3m devant lui à 200?
J'ai aussi un pote qui a une ragnotti juste avec ligne omp et je ne suis que 2/3m devant lui aussi à 200.

Voilà, je vous écoute.

Ps: j'ai testé contre la ragnotti de mon pote sans sa ligne et j'étais tjs ma caisse complète devant lui à 190 et il a mis sa ligne omp meme diamètre que d'origine (comme ma ligne devil) et j'étais tjs ma caisse complète devant lui à 190.


Laughing Mallo on sait tous qu'il y a un mythe sur ta caisse et pour moi le mythe est fondé!!Déjà ta caisse tourne super vite au ralenti pourquoi??(pour cacher le ralenti merdique avec les AAC?? siffLaughing )

comment explique tu que tu colle des sti soit devant des ctr alors que les autres RS n'y arrivent pas et de beaucoup en plus!!!

M'enfin prochaine fois qu'on à l'occase de se croiser je veux bien tester avec toi pour voir mais je connais la réponse Laughing
en tout cas je veux bien des tofs ou des vidéos de la clio great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn si c est comme la ctr de yannick , c est du pareil au meme lol !
Ca va se regler dans la boue tout ca hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 5000 toules...en deux... a 5000toules...

Désolé c'était plus fort que moi Smile

Je vais pas confirmer ce qui a été dit mais pour avoir vu ta rag passer juste à coté de moi et pour avoir eu des arbres sur la saxo 16v...ton ralenti rapide et légèrement cahotique...inspire au moins une reprogrammation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:


lol


Attends ils font un 4 à 50 là lol

Sinon, j'aurai bien aimé aussi tester contre toi mais je ne t'ai pas vu et pas dit qu'en lancé 1ere, tu me serais passé devant...

J'avais déjà testé contre feu bertrand59 avec sa cupra et en lancé 1ere, j'étais 5m devant à 190.

Mais si tu veux, je pense faire une rencontre vendredi à la frontière et j'essayerai de faire venir stabio avec sa cupra 6k de 166ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit un teste contre squeaky et c regler lui au moins on c se qu'ila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
mallo172 a écrit:
Bon lol je répète ma question aux sceptiques:
Pourquoi face à la ragnotti full stock de shurkn, je n'étais que ma caisse complète devant lui à 190 et 2/3m devant lui à 200?
J'ai aussi un pote qui a une ragnotti juste avec ligne omp et je ne suis que 2/3m devant lui aussi à 200.

Voilà, je vous écoute.

Ps: j'ai testé contre la ragnotti de mon pote sans sa ligne et j'étais tjs ma caisse complète devant lui à 190 et il a mis sa ligne omp meme diamètre que d'origine (comme ma ligne devil) et j'étais tjs ma caisse complète devant lui à 190.


Laughing Mallo on sait tous qu'il y a un mythe sur ta caisse et pour moi le mythe est fondé!!Déjà ta caisse tourne super vite au ralenti pourquoi??(pour cacher le ralenti merdique avec les AAC?? siffLaughing )

comment explique tu que tu colle des sti soit devant des ctr alors que les autres RS n'y arrivent pas et de beaucoup en plus!!!

M'enfin prochaine fois qu'on à l'occase de se croiser je veux bien tester avec toi pour voir mais je connais la réponse Laughing
en tout cas je veux bien des tofs ou des vidéos de la clio great


Bah tous simplement qu'une STI full stock et une CTR ep3 full stock, ce n'est pas des foudres de guerres, c'est tous.

Sinon, mon ralenti est à 800tr je crois.

Donc tu penses que la ragnotti de shurkn et celle de benoit sont préparées alors vu qu'ils ne sont que leur caisse complète derrière moi à 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi je dit un teste contre squeaky et c regler lui au moins on c se qu'ila lol


Si la rs2004 de squeaky est stock, il peut tester contre la rs2004 jaune sirius de mon pote full stock sortant 183ch et 220nm au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement ,donc qu'une rs stock ca marche fort ca veut dire que 95% des rs qui tournent sont rincées Laughing j'en ai encore jamais vu tourner comme toi STOCK,vivien l'a dit lui méme il a testé contre uen rs prepa avec arbre a came ligne admission gestion ils se tiennent avec son gtc et toi stock tu le gratte ya un soucis! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
alex a écrit:
moi je dit un teste contre squeaky et c regler lui au moins on c se qu'ila lol


Si la rs2004 de squeaky est stock, il peut tester contre la rs2004 jaune sirius de mon pote full stock sortant 183ch et 220nm au banc.

Mais je peux vous montrer ce que ma ragnotti donne contre cette clio rs2004 si vous voulez....ca n'a rien à voir lol.


tu as une vidéo?cette rs est stock de chez stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon perso,moi j'aimerai mieux avoir des photos ou parler du bon rasso passé ...
Mallo,je me souviens de toi,je sais que tu marches fort ( avec ou sans truc,je m'en tape,( c'est comme les fricadelles,c'est bon mais tu sais pas ce qu'il y a dedans ... siff )),mais ici c'est le topic du rassemblement,au pire,y a certainement une section beaucoup plus appropriée à ce type de dialogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus de photos pour le rasso donc autant finir le post en beauté!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Si on suit ton raisonnement ,donc qu'une rs stock ca marche fort ca veut dire que 95% des rs qui tournent sont rincées Laughing j'en ai encore jamais vu tourner comme toi STOCK,vivien l'a dit lui méme il a testé contre uen rs prepa avec arbre a came ligne admission gestion ils se tiennent avec son gtc et toi stock tu le gratte ya un soucis! sage


C'est clair qu'il y a un soucis et que son préparateur est bidon et le banc fume la moquette car avoir 194ch et marcher comme une rs2004 full stock de 183ch sur un vrai banc...

Mais je te rassure, j'ai déjà testé contre facile 10/12 ragnotti et 2 était leur caisses complète derrière moi à 190, celle de shurkn et de benoit et les autres étaient plus loin derrière.

Seule la ragnotti full prépa de ghoom sortant 200ch a été devant moi, 15m en 2 à 60 jusque 190
et un petit 5m en 3 à 100 jusque 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Mallo tu vas finir par me convaincre que ta rag est stock! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Arrête Mallo tu vas finir par me convaincre que ta rag est stock! lol

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 2premières vidéos contre ta rag je me disais put*** elle marche déjà super bien cette rs2004... et après contre la rs prepa bin on voit bien qu'elle tourne pareil ya bien un soucis!lol

pour le proprio de la rs prepa si l'autre est VRAIMENT stock j'aurai vraiment les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Sur les 2premières vidéos contre ta rag je me disais put*** elle marche déjà super bien cette rs2004... et après contre la rs prepa bin on voit bien qu'elle tourne pareil ya bien un soucis!lol

pour le proprio de la rs prepa si l'autre est VRAIMENT stock j'aurai vraiment les boules !!


Laughing c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Sur les 2premières vidéos contre ta rag je me disais put*** elle marche déjà super bien cette rs2004... et après contre la rs prepa bin on voit bien qu'elle tourne pareil ya bien un soucis!lol

pour le proprio de la rs prepa si l'autre est VRAIMENT stock j'aurai vraiment les boules !!


Preuve en es qu'une clio rs n'est pas l'autre.

Et la jaune sirius sort bien ses 182ch meme 183ch et 220nm.

Et elle va bientot tester contre la CTR fn2 de shwarz59, dès qu'il fait beau.

Qui est chaud pour vendredi prochain faire une rencontre à la frontière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi prochain c'est vendredi 27?? je serai bien venu voir ça mais bon si je bosse je serai de l'aprem donc pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà cette rs2004 contre quelques caisses

rs2004 stock vs punto GT puce tampax, ligne, dump

en DA

http://members.streetfire.net/video/punto-prepa-vs-rs3-stock_642558.htm

contre une uno turbo ie ph2 118ch avec intercooler (seul dans l'uno tie)

http://members.streetfire.net/video/uno-t-ptit-prepa-vs-rs3_642574.htm

contre un civic vtec ee9 ligne admi mais surement malade lol

http://members.streetfire.net/video/civic-vs-rs3_642566.htm

contre une ibiza cupra TDI 160 reprog à 208ch et 450nm

clio rs2004 en 2 et cupra tdi en 3

http://members.streetfire.net/video/cupra-208ch-450nm-vs-rs3_639854.htm

clio rs 2004 vs astra GTC 1.6 turbo 180ch stock (gsi16v)

2 à 50

http://members.streetfire.net/video/gtc-t-stock-vs-rs3-stock_642048.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Vendredi prochain c'est vendredi 27?? je serai bien venu voir ça mais bon si je bosse je serai de l'aprem donc pas la peine!


oui en semaine, dès qu'il fait sec quoi ou alors d'autres voitures viennent vendredi.

l'ibiza cupra de stabio sera là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ya plus de photos pour le rasso donc autant finir le post en beauté!lol


LaughingLaughingLaughing en meme tps ca apporte un post qui discute a mort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir qu'on voit ça on vient jamais en belgique pour une fois faudrait y aller,en plus les belches ils sont sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post divisé Smile c'est bon on peut parler tranquil ici !! lets gooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go go go 3/2....gooooooooo départ de mallo en téte avec la clio stock et oui oui il bombarde la nouvelle porsche gt3 à bord de la ragnotti stock!mdrrrrrrrrrrrr

Oula je divague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 - 2 - 1GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PREND L ASPI PREND L ASPIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Si vendredi soir c'est bon pour vous, je vous amenerai des flamands avec m3 e46, m5 e39...
haaaaaaaaaaa sa me plairait bien sa j'espere quil sont prépa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
mallo172 a écrit:
Si vendredi soir c'est bon pour vous, je vous amenerai des flamands avec m3 e46, m5 e39...
haaaaaaaaaaa sa me plairait bien sa j'espere quil sont prépa Laughing


Si t'es sur de venir, je leur demanderai de descendre avec d'autres

-leon cupra 240 prépa ATH 340ch
-volvo T5-R prépa 350ch
-s14 prépa gt28rs 380ch
-ibiza cupra 6k 350ch
-skyline r33 gtr prépa

et motivé jimmy avec sa sub GT prépa 420ch et 500nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...