Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano11

[Rasso] Esplanade de Lille le 10/05/2009 => CR P3

Messages recommandés

Comme le savent les Nordistes passionnés d'automobile, chaque deuxième et quatrième dimanche du mois se tient un rassemblement d'anciennes et de modernes sur l'esplanade de Lille.

Avec les membres du forum de l'Esplanade de Lille , nous avons choisi la date du 10 mai 2009 pour organiser un "super rassemblement".

L'objectif est tout simplement d'atteindre les 400 voitures pour constituer un nouveau record de fréquentation.

Le 10 mai est donc l'occasion idéale pour venir découvrir les nombreux trésors automobiles que cache notre belle région.

Pas besoin de vous inscrire et l'accès est gratuit tant pour les exposants que pour les visiteurs. L'horaire habituel est élargi de 10H30 - 11H jusqu'à 13H - 13H30. Il est conseillé aux clubs d'arriver un peu plus tôt s'ils souhaitent regrouper leurs véhicules.

Un échantillon des voitures que l'on rencontre habituellement est disponible sur l'album photo du site web consacré à ces rassemblements : Album Photo de L'Esplanade de Lille

Depuis le début de l'année, on a pu y voir les marques suivantes : Ferrari, Venturi, Jaguar, Ford (Mustang, Model T), Maserati, Alfa Romeo (dont la 8C Competizione), Austin-Healey, Delahaye (135 M), Chrysler (Viper GTS), Alpine, MG (dont une MG VA), BMW (dont la Z8), Panhard, Simca, Corvette, Fiat, Lotus (Esprit, Elise, Exige, Seven), KTM X-bow, Tatra, TVR, De Lorean, Porsche, Salmson, Riley, Triumph, Cadillac, Lancia (dont la Stratos), Morgan, Facel Vega, Chevrolet, Matra, Austin-Healey, Aston Martin, Caterham et bien d'autres encore.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, auprès de vos amis, des forums, de vos clubs...

Merci d'avance et rendez-vous le 10 mai 2009 à l'Esplanade

Les membres de www.Esplanade-Lille.com

cheers

http://www.esplanade-lille.com/Super-Rassemblement-le-10-mai-2009-a-l-Esplanade-de-Lille.html

super trés bonne idée en plus super rasso j'essaye d'y allé a chaque fois que je peut

je serait surement présent en eclipse et aussi surement mon oncle en mustang 289 année 1966...

vivement

squeaky a écrit:
Je serai là
Peut-être avec une C3 SOLIMAN VERSION LIMITE

on teste ?? Laughing

cti-59 a écrit:
squeaky a écrit:
Je serai là

on teste ?? Laughing

Pas de pb je tourne la westgate et c'esst parti.

Euh attend non j'ai pas de westgate. Bah je sors les rames Laughing

cti-59 a écrit:
squeaky a écrit:
Je serai là

on teste ?? Laughing

faut pas se comparer au plus faible que soi ju Laughing

Je serai présent et départ groupé oui comme d'hab sur le parking de decathlon petite foret je pense!

si départ groupé de valenciennes j'en suis sinon présent la bas

Kevtourcoingevo a écrit:
Liste des présent au rasso :

Kevtourcoingevo => Lancer Evo VIII

GTTRob=>R 5 GT Turbo

Kevtourcoingevo => Lancer Evo VII
GTTRob=>R 5 GT Turbo
cti-59=>ibiza cupra

Kevtourcoingevo => Lancer Evo VIII
GTTRob=>R 5 GT Turbo
cti-59=>ibiza cupra
Squeaky
Sleizy => Sub gt

Possibilité se rejoindre à la station total sur l autoroute
Cyrilsti => Astra OPC
Tetsuya46 => Sub gt
Matthew59
Juanito

cti-59 a écrit:
Je serai présent et départ groupé oui comme d'hab sur le parking de decathlon petite foret je pense!

rendez vous à 9h /9h30 sur le parking de decathlon à petite forêt!

J'ai une petite question !!! ya pas une féte foraine sur l'esplanade ? Mad

je serai présent en gt

on se croisera peut étre sur la route car moi je m'arréte ducoté de lesquin pour enfin venir sur l'esplanade

capman a écrit:
J'ai une petite question !!! ya pas une féte foraine sur l'esplanade ? Mad

s'il y a la fête forraine ce n'est rien le rassemblement de voiture à tout de méme lieu le long du cour d'eau great

Par contre ca vous derange pas que l'on fasse un crochet de 10 Kms pour rejoindre des potes du WCS ?
Il y a 6 Evos et pas mal de Soub qui se donnes RDV Vers 10H au Quick de St André les Lille?
Quick
429, Avenue Marechal de lattre de tassigny
http://www.sitedesmarques.com/magasin-restauration-rapide/quick-restaurant-saint-andre-lez-lille-59350-10903.htm

944turbo a écrit:
oui mais si il on prevu 400 voiture le long ca va etre dure

Normalement pas de probléme la fete foraine n'est pas grande
OUF!!!! Wink

Guillaume on se rejoiunt à 9h à decathlon et on décolle à9h30 à peu prés donc pas de soucis!

Zaz pour le décrochement perso je connais bien la route jusque l'esplanade par contre pour aller chercher les evos et subs là par contre je connais pas....

changement de programme je serait présent a décat

a demain les loulous

ZAZ a écrit:
Par contre ca vous derange pas que l'on fasse un crochet de 10 Kms pour rejoindre des potes du WCS ?
Il y a 6 Evos et pas mal de Soub qui se donnes RDV Vers 10H au Quick de St André les Lille?
Quick
[url=http://www.sitedesmarques.com/magasin-restauration-rapide/quick-restaurant-saint-andre-lez-lille-59350-10903.htm
http://www.sitedesmarques.com/magasin-restauration-rapide/quick-restaurant-saint-andre-lez-lille-59350-10903.htm[/quote[/url]]

Si je peux monter avec toi demain??

squeaky a écrit:
ZAZ a écrit:
Quick
[url=http://www.sitedesmarques.com/magasin-restauration-rapide/quick-restaurant-saint-andre-lez-lille-59350-10903.htm
http://www.sitedesmarques.com/magasin-restauration-rapide/quick-restaurant-saint-andre-lez-lille-59350-10903.htm[/quote[/url]]

Si je peux monter avec toi demain??

np prob pour l'allez Mat' mais apres je go a Lens donc peux pas te ramener :(

cti-59 a écrit:
Guillaume on se rejoiunt à 9h à decathlon et on décolle à9h30 à peu prés donc pas de soucis!

Zaz pour le décrochement perso je connais bien la route jusque l'esplanade par contre pour aller chercher les evos et subs là par contre je connais pas....

Je fais l'itinéraire mais Kevinevo m'a expliqué c'est tt con Smile

Gregos a écrit:
Un rassemblement splendide... un temps superbe, et des gens venus de tres loin pour un des plus gros rassemblement du nord.

J'attends de connaitre le nombre de voitures presentes, mais les 400 autos attendues devaient etre au rendez vous.

De la ford gt40, de la DSB, DB9 cab, Ac cobra, lotus exige, scuderia, mustang, corvette, triumph, de la VW posées a terre, et bien sur nos petites japs, ITR, sky, sub, evo, mx...^^

Place aux photos pour les absents, a faire et a refaire sans aucun doute.

2eme serie arrive

Mailys-62 a écrit:
RiB'$ a écrit:
En repartant on se retrouve à côté de lui à un feu avec la cox, du coup jmet un tit coup de gaz, on choppe une barre, le mec nous regarde comme si on était des extraterrestres...

C'était toi qui conduiser la cox avec mike à coter :?: (Mégane jaune Embarassed)
Sinon photo de ce magnifique rasso :

• Créer...