Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninfo111

[Avis] Achat voiture sportive à plusieurs pour circuit ?

Messages recommandés

Bonjour, voilà je voulais avoir votre avis sur la question.
J'aimerais assez ça de posséder une voiture pour m'amuser sur circuit le problème c'est que ca demande un bon investissement.
Alors que pensez vous le faite d'aller demander aux potes pour banquer une voiture à plusieurs ? Tout le monde pourrait se défouler dessus certe mais ca permettrait de passer un aprem sympa

Vos avis m'interessent !

moi je l'ai déjà fait c'est sympa mais on été 2 et le deuxième est un ami que j'ai depuis 15 ans et en qui j'avais confiance a 200%
sinon faut bien tenir les comptes car l'argent ça part vite et faut toujours qu'il y en ai un qui avance la tune
attention si il y en a un qui plante la voiture, les autres vont raller
et de toute facon yen a toujours un qui en fera plus que les autres( lavage de la voiture , reparation, entretien, preparation du matos...) :D

Ca va etre dure! Entre frére c'est nikel, aprés entre amis c'est chaud. Je te conseil plus un petite voiture avec un p'ti budget, au moins elle est à toi et si tu la plante, l'abime, ou probléme mécanique tu n'aura de compte a rendre à personne.

Tant que tout va bien ca va mais s'il arrive une broutille c'est finis.

Mike59 a écrit:
Ca va etre dure! Entre frére c'est nikel, aprés entre amis c'est chaud. Je te conseil plus un petite voiture avec un p'ti budget, au moins elle est à toi et si tu la plante, l'abime, ou probléme mécanique tu n'aura de compte a rendre à personne.

Tant que tout va bien ca va mais s'il arrive une broutille c'est finis.

+1 Laughing

Vous pourriez me parler d'un budget raisonnable pour circuit ? Cad prix entrée pour l'après midi ...
Il faut un casque je suppose ? Que faut il d'autre ?

ca depend ou tu veux aller

Folembray :45 euros la demi journée ( +8 euros par accompagant et pilote suplémentaire)
la voiture doit etre assurée et avoir une carte grise en regle et le proprio doit etre present
pas de cession, il y a au max 20 voitures sur la piste quand une voiture rentre au stand un autre peut prendre la piste
en roulant deja bien je faisait 140 km de piste en une demi journée en faisant pas mal de pauses

Croix en ternois 70 euros la demi journée
pas besoin d'assurance par contre y a 3 cessions de 20 min donc en fait tu roules 20min et tu attend 40 min pour reprendre la piste
je faisait 70km en une demi journée
c'est un peu moin bien et plus cher mais le circuit de croix est plus technique et plus sécurisé
sinon faut compter l'essence les pneus et eventuellement la casse carrosserie ou mecanique
il faut juste un caque
a savoir que si quelqu'un te rentre dedans c'estchacun sa merde!!
perso je n'en ai jamais vu 2 se renter dedans a folembray par contre a croix s'est deja arrivé
si tu va a folembray mieux vaut y allait le dimanche matin car les parisiens
rentre de boite tres tard le samedi et arrive encore fatigué l'apres midi
apres ya abbeville et st quentin mais je n'y suis pas encore allé
bon amusement
bat :D

• Créer...