Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

Mégane r26 F1 team (passage au banc p.4)

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
Bin sérieux quand tu es dans VA et que la dump décharge tout le monde te regarde comme si tu avais une voiture rose!lol

Laughing

matthew59 a écrit:
justement la forge c bizarre je trouve elle decharge bien a l arret ms une fois tu roule c limite tu l entends , enfin c mon ressenti apres Laughing

bah moi je trouve que même en roulant tu l'entends pas mal. En même temps ya plusieurs types de dump chez forge. Pour moi c'est une dump double pistons à l'air libre

Mais c'est elle la mégane qui faisait u npur bruit sur VA ^^
Je t'ai croisé une fois dans le rond point du canada la semaine dernière il me semble :D

Super propre (l)

cool le pschiiit great ! Et sinon, tes doigts, ça va .... (tu dois ADORER les vis ...) ?? LaughingLaughing

j'avoue que j'en ai chié, pas de place dans ce moulin, la tête de la vis du bas est à 1cm du bloc donc pas de possibilité de clé à pipe, pas de clé a cliquetis car le débattement n'était pas assez grand, pas moyen de mettre un déport... il doive bien galérer a renault rien que pour changer le turbal

et ben super cette voiture tres belle achat , ca passe vraiment bien le noir...

merci à vous pour les comms.
cette après midi petite cure d'amaigrissement pour la r26 en mode "light is right"

Démontage des assises et dossier, on retire la roue de secours et le matériel de levage et on ne laisse plus que 2 bombes anti crevaisons.
Après avoir pesé le tout on arrive quasiment à 50 kgs de gagné (c'est surtout les dossiers qui pèsent le plus lourd).
Un petit tour s'est imposé ; verdict : bruit beaucoup plus présent dans l'habitacle, le turbo souffle fort dans la ligne, le bruit à l'échappement est beaucoup plus sonore et la voiture un poil plus vive.
Etant donné que presque jamais personne monte à l'arrière et que le tout se remonte 10min chrono en main, je me suis lancé...

bouncebouncebounce ptain tom t'as craqué !!!!!!!! on va les monter où les femmes maintenant ????????? vache, tu t'es allégé le cerveau ??? LaughingLaughing

fran59 a écrit:
bouncebouncebounce ptain tom t'as craqué !!!!!!!! on va les monter où les femmes maintenant ????????? vache, tu t'es allégé le cerveau ??? LaughingLaughing

Laughing
il reste la clio pour les déplacements à 4...

bouncebounce raaaaaah y a tout le monde qui craque en ce moment ......

ArrowArrow M'en vais monter un NOOS doublé d'un turbal sur ma bécane d'abord !! (vous allez voir je vais le faire exploser ce banc, moi !!! )(quoi quoi moi aussi j'ai le droit de craquer , NON ??????? ) LaughingLaughing

Bon, petit HS , mais aurore est d'accord !! Demain je vais faire reprendre le 10R pour une 1198 ........ NA !

aujourd'hui direction shiftek avec gio pour passer la mégane au banc. Un grand merci à lui pour s'être levé de bonne heure malgré que l'on se soit couché à 5h.
Je voulais simplement voir si elle sortait tous ses chevaux et j'en suis revenu satisfait étant donné qu'elle est stock
Elle sort donc 233.9 ch à 5611trs/min et 317 Nm à 3611 trs/min
Théoriquement constructeur elle sort 230ch à 5500trs/min et 310 Nm à 3000 trs/min

Ar fallait le dire que vous alliez à chez shiftech bande de gay's!lol
Beau resultat pour une renault stock mdrrr
Tu as pu voir aussi que ce banc était fiable!

Ro comment c'était trop dur,
mais ca en valait la peine .... !!!

Tres bien ce banc shiftek

prevenez quand meme la prochaine fois

ca me tente aussi de controler mes poneys great

Gentleman-driver a écrit:
Une question c'est où Shiftech? C'est combien le passage? Faut réserver?

ca fait 3 ca Laughing

Le 26 avril , shiftech organise un passage au banc gratuit pour les voiture francaise de plus de 200 chx .

Apero offert .

Prévoir un peu de sous pour le midi se faire un barbuc . :D

Et pour les tarifs , session groupé each month , on fera 2 session groupé par mois cet été .

Voili voilou Smile

tomlan a écrit:
merci à vous pour les comms.
cette après midi petite cure d'amaigrissement pour la r26 en mode "light is right"

Démontage des assises et dossier, on retire la roue de secours et le matériel de levage et on ne laisse plus que 2 bombes anti crevaisons.
Après avoir pesé le tout on arrive quasiment à 50 kgs de gagné (c'est surtout les dossiers qui pèsent le plus lourd).
Un petit tour s'est imposé ; verdict : bruit beaucoup plus présent dans l'habitacle, le turbo souffle fort dans la ligne, le bruit à l'échappement est beaucoup plus sonore et la voiture un poil plus vive.
Etant donné que presque jamais personne monte à l'arrière et que le tout se remonte 10min chrono en main, je me suis lancé...

moi en enlevant banquettes, roue de secour et cric, j ai gagner 53,3kgs great

sinon ta megane a la santé Wink

Aurélien a écrit:
Le 26 avril , shiftech organise un passage au banc gratuit pour les voiture francaise de plus de 200 chx .

Apero offert .

Prévoir un peu de sous pour le midi se faire un barbuc . :D

Et pour les tarifs , session groupé each month , on fera 2 session groupé par mois cet été .

Voili voilou Smile

ca m'interresse un petit passage au banc si y a une journée groupée

• Créer...