Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy06

nouveau venu en sub

Messages recommandés

Salut à tous,
je m'appelle Anthony, je suis de Saint amand les eaux et j'ai 31 ans.
Je suis un passionné de voiture comme beaucoup de monde je crois.
J'étais beaucoup tuning avant, mais maintenant j'aime le monde de la voiture sportive.
Véhicules possédées : Golf 2 TD équipée tuning, BMW 318 TDS équipée tuning, Seat leon TDI équipée tuning, Golf 4 break équipée tuning, opel speedster, Audi A4 cab 2,5 V6 TDI, et maintenant Sub Impreza wrx 2004.
J'ai fait quelque petites modif, mais on fait ca petit a petit.
Modif carosserie, rabaissement, jantes 18 interlagos graphite, dump, admission apexi, turbo timer hks, manos, full decat, etc...
Voila, je crois que j'ai tout dit.
Quelques petites photos, mais il y a deja eu quelques petites retouches depuis :D

bienvenue à toi. elle est très belle ta sub : bleue, jantes noires et désiglées !!! j'adore

bienvenue a toi ! tres propre ta sub et je crois deja t'avoir croisé plus d'une fois ces derniers temps Wink !

thedesigner a écrit:
bienvenue a toi ! tres propre ta sub et je crois deja t'avoir croisé plus d'une fois ces derniers temps Wink !

Idem je me demande si c'est pas toi que j'ai vu sortir de l'autoroute en direction du gaumont hier soir Rolling Eyes

speedy a écrit:
non, pas possible pour le gaumont, je ne l ai pas sorti hier

c'était une autre sub alors :D

salut et bienvenu ,je la voi souvent dans ma rue je croi ta sub !!!elle est magnifique

• Créer...