Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

dans Valenciennes ...

Messages recommandés

pour commencer une fausse Boxster RS

une Morgan (je me souviens plus le modèle exact)

une Audi S3 dernier modèle

il manque un bout la Laughing

10 mètres plus loin ... une tuerie !

Porsche GT2 bounce

une Audi R8 qui traine beaucoup dans Valenciennes, il aime bien se mettre dans le rond point place d'armes en warning ...

un mariage le samedi ou les invités viennent en Ferrari ...

... et en Hummer H2

la R8 me dit quelque chose elle était pas immatriculée dans le 78?

la r8 le mec est connu il a aussi la dernière m5 et encore bien d'autres caisses...

Aie ca commence à être le rendez vous des blindés sur Valenciennes !

Merci pour les photos, la GT2 est terrible, par contre v'là les jantes du hummer H2 !!!!!

cti-59 a écrit:
la r8 le mec est connu il a aussi la dernière m5 et encore bien d'autres caisses...

Putain tranquil le mec...
Ya du beau monde sur VA Razz

il a aussi une m6 noir mais bon y a pas de mal a gagné son argent celui la

y a encore du lourd

la R8 je l'ai croisé hier soir à Poterne

et j'ai vu aussi une Shelby blanche avec deux bandes bleue, déjà vu sur un topic ici

ca fait mal de savoir qu'il y a tant de belle voitures a valenciennes et que ce n'est pas nous dedans ! lol ! (mais petit details derrière la morgan il y a une A5 qui a un mechant coup au bas de caisse Wink )

thedesigner a écrit:
ca fait mal de savoir qu'il y a tant de belle voitures a valenciennes et que ce n'est pas nous dedans ! lol ! (mais petit details derrière la morgan il y a une A5 qui a un mechant coup au bas de caisse Wink )

Laughing ya les flics qui passent aussi sur la photo de la GT2

pour la fef et le hummer, c'était au mariage de mon boss CoolCool
Normalement un petit tour de prévu dans la ferrari, elle a été préparé en suisse, donc bien violente, le proprio est un habitué de fef, et la il dit qu'il adore ....... tu m'étonne Laughing

tps qu a faire ds le detail sur la s3 y a meme pu le logo s3 sur la calandre pr suivre avec le logo cassé a l arriere Laughing

matthew59 a écrit:
tps qu a faire ds le detail sur la s3 y a meme pu le logo s3 sur la calandre pr suivre avec le logo cassé a l arriere Laughing

Et le mariage avec le hummer et la ferrari juste devant les pompes funebres Laughing

mika the gay's a écrit:
Et le mariage avec le hummer et la ferrari juste devant les pompes funebres Laughing

LaughingLaughing bien vu

lol bien vu les gars y en avait des choses a dire sur ces photos ! mais c'est peut etre pas fini ? lol !

jolie brochette que tu t'es fait la
comme quoi ca a du bon de ce promener en ville

Uai elle m'a doublé comme une balle une fois sur l'A2 cette porsche... le mec bien chaud qui double à gauche à droite et slalome un peu parce que ça se trainait devant...

yeahhhh !!!! je suis un peu deg qd meme j'apparais pas lol t'as du passer un peu apres que je soit parti j'etais garé devant le nouveau S3 j'etais parti boire un verre en terasse éh oui dans le nord 15 °C c'est assez pour aller en terasse mdr (le S3 tu l'as bien vu garé sur le coté du coeur de ville??? ), sinon le R8 noir appartient à "poison" il n'a plus le M5 le R8 le remplace, la ferrari appartient a un assureur de saint amand les eaux il est souvent garé en bas de ma rue il possède également un hummer H2 noir equipé avec des jantes chromées et tout le pack chrome... voila pour ma pars sinon samedi moi j'ai vu un Z4 M noir, le nouveau M3 E92 que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de chatouiller... voila les beaux jours arrivent et les monstres sortent... ça fait plaisir great

SLEiZY a écrit:
oui je l'ai vu du coté du coeur de ville, t'avais quoi comme caisse ?

Voiture: 147 GTA

pleymo59ak a écrit:
si il l'a elle était même la hier soir Wink

il en a racheté une Wink

exact Wink j'avais le gta je l'ai acheté il y a un moment environ 5 mois mais j'ai cassé la boite, donc le temps d'entamer les procédures et encore je trouve que ça s'est réglé assez rapidement en général c'est un peu plus long enfin bref tjs est-il que oui j'ai récupéré le gta la semaine dernière et que je l'ai sorti cet aprem là soleil oblige lol mais bon pour la photo ça sera pour la prochaine fois Wink

• Créer...