Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my59600

Golf 4 TDI 110 Jantes 18"

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente ma nouvelle auto, une Golf 4 TDI 110 chevaux.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanne EGR deja suprimé, elle totalise 180000KM, c'était une 1ère main avec carnet d'entretien.


J'ai ajouté l'accoudoir avant, les jantes ronal 18", les feux M3 et je vais bientot monter mon régulateur de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

Sinon en projet, un petit boitier, une calandre nid d'abeille sans cigle, et peut-etre par la suite 4 amortisseur histoire de la redescendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne souviennet pas, voila mon ancienne Golf 115 qui a suivi après mon ancienne Ibiza.



Et voila comment elle a terminer, certain avaient deja publié des photos sur ce forum.



Donc, j'ai pu recuperer quelques pieces que j'avai mis de coté pour la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué effectivement tu as deja récupérés les jantes à ce que je vois Smile elles ont rien eu avec le choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba perso avec le choc, je pensé qu'elles étaient morte mais non, yen a juste une qui a un léger coup, mais je n'ai meme pas eu besoin de la regonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
oh putain elle a morflé aussi la corsa!!!


Ouai le mec l'avait acheté 6000€ 2 jours avant, en fait il arrivé en face et il a voulu tourné a sa gauche au moment ou j'arrivé (un peu vite) et quand il m'a vu arrivé, il a du paniqué, il est resté au millieu de ma voie.
J'ai juste eu le temps de dévier légerement sur la droite pour taper l'aile au lieu des portes, ce qui explique que je me soit retrouvé dans le mur une fois les airbags déclanchés.

Elle a fait un tour et demi sur elle meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une Golf avec les memes feux à l'arriere et de la meme couleur c'etait pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
j'ai vu une Golf avec les memes feux à l'arriere et de la meme couleur c'etait pas toi ?


Peut-etre, tu m'a vu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...