Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

Présentation de la Foam Lance

Messages recommandés

Je vous présente aujourd'hui un accessoire très utile dans le monde des maniaques: la Foam Lance, ce qui donne en francais la "lance à mousse".
Ca se branche sur le Karcher comme une lance ou une rotabuse, la voila:

Au dessus il y a une molette pour régler le débit d'aspiration:

A la sortie de la lance on peut régler en jet large:

Ou en jet fin:

Ensuite pour produire une belle mousse il faut des shampoings adaptées, je mets 40ml de pH neutral snow foam (comme son nom l'indique permet de produire une belle mousse sans attaquer la cire qui est posée sur la voiture) et 10ml d'Hyperwash, shampoing hyper concentré à forte capacité moussante:

On le branche sur le Karcher:

Et c'est partie pour la mousse party:

Voila ce que ca donne une fois la voiture complétement faite:

Au bout de 3 minutes:

Et au bout de 5 minutes:

Ensuite on rince la voiture, le + gros des contaminants (sable, sel, poussière, résidus routiers...) est partie avec l'action de la mousse, donc le risque de micro rayures est réduit.

Puis par la suite lavage normal, 2 couches de duragloss aquawax et un peu de brillant sur les pneux:

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Ca te fait peur mes aiguilles Evil or Very Mad
Pour l'utilisation c'est prend + de temps pour tout sortir que de s'en servir, par rapport au Superspray la mousse est plus épaisse mais surtout tient plus longtemps

hey ca a l'air vachement bien ca ! ca me plairait bien d'avoir ca le souci c'est que je me voit mal faire ca devant chez moi (j'habite pres de la gare de valenciennes ! lol ! ) bref sinon c'est plutot bien ce petit materiel !

c'est de la boulette une snow foam great

quand est ce qu'on test sur une blanche Laughing

• Créer...