Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HkFF03

Accident, délit de fuite, S14 HS...

Messages recommandés

Voilà ma voiture :





Je vous explique ma haine et mon histoire :

Ce 17/02/09, je pars au boulot pour 7h, à 6h45 accident Crying or Very sad
2 voitures, une 205GTI 1.9 dans un etat sublime, et une alpha romeo/A4/A6 break grise se font la course, double partout, zig zag...

Je les vois dans le retro, je doublais pépère a 90 sur le periph de Nantes, et en me rabattant, la 205GTI, je sais pas ce qu'elle a foutu, mais elle m'a rentré dedans sur le coté gauche, elle était perpendiculaire a ma caisse, elle ma pris de plein face...

donc, moi tete a queue, je touche la rembarde en beton du cul et a lavant droit je retouche la 205...
j'arrive à controler la S14 pour finir en marche arriere au point mort, j'etais content de moi, juste pour repasser une 1ere (RAF la boite de vitesse quand tu vois les autres arrivé devant toi, nez à nez) pour me foutre sur la BAU...

Je vois la 205 finir sa glissade 5m à ma gauche de moi, et vois le mec, que j'insulte et que jvais lui peter sa gueule maintenant, je me detache, tente de sortir de la caisse la porte coincé, le mec sort de la 205, puis son pote en alpha arrive a sa gauche et lui ouvre la porte, l'autre saute dedans, et aurevoir les mecs....

Résultat : 205GTI volé
alpha romeo volé retrouvé dans l'aprem dans un quartier de nantes
S14 plié
Hkff qui en peu plus qui pleure.....
HkFF à l'hosto tte la matinée a faire des exams
sorti avec un dos en bouilli, des contusions... et pu de moral

alors là je craque, j'en ai marre de tout

je pense que la silvia, c'est fini

ya que les honnetes gens qui bossent qui vont au taf a 6h45, qui se font niquer, alors moi j'en ai marre marre marre

je craque

tout s'effondre, j'ai que ca, j'ai rien d'autre
j'ai toujours galerer dans ma vie a fire des etudes et bosser entre temps pour me payer ma S14 et lentretenir et tout

et des enculés de **** me ruine ca en 2sec

ptain ptain ptain, jles niques, jleur pisse au cul

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


----------------------------------------

je suis repasser la voir taleur, elle est morte

le carossier a dit MORTE, marbre, le plafond a bouger, tablier ar mort, ailes D et G arriere morte, et bouger, l'avant a bouger aussi

------------------------------------------

PLAQUE DE LA AUDI : XXXX AZ 76


voiture en delit de fuite

Audi A4/A6 break, feux xenon, les 2 barres au dessus noir

SI VOUS VOYEZ UNE VOITURE COMME CA, ALLEZ A LA POLICE ET PREVENEZ MOI, ca doit être forcement une voiture volé


----------------------------------------------------

j'ai appris que dans la 205, yavait tout l'attirail du combrioleur


veste noir, cagoule, casque moto, pince monseigneur...

----------------------------------------------------

voilà la voiture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance

le principal c'est que tu t'en es bien sorti. Avec des accidents comme ça, on peut vite devenir handicapé.

Après c'est pas le bol, c'est juste un cuop de malchance.

Elle est réparable la Nissan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi ! et je confirme que c'est ceux qui ne respectent rien qui s'en sortent le mieux dans la vie malheureusement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien morflé la S14, le principal c'est que tu n'a eu (presque) rien eu.
Bon courage à toi
Malheuresement maintenant on ne respecte plus rien, que ce soit aussi bien les personnes que le matériel; ca me dégoute aussi des situations comme ca mais bon tu étais au mauvais endroit au mauvais moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimetn désolé pour toi je suis dégouté .....
j'espere sincèrement que la police va les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! L'histoire de fou quand même! En effet au mauvais endroit au mauvais moment, décidément ta S14 elle en aura subit, tu en prenais grave soin elle était superbe! C'est toujours pareil, tu te boost toute ta vie à pouvoir vivre ta passion, avoir des choses qui te plaisent etc... et y'a toujours un pauvre con pour tout foutre en l'air sans en avoir rien à foutre!! C'est abusé, je suis de tout coeur avec toi! Le principal étant que TOI tu n'es rien, la santé, la vie sont bien plus importantes que quelques tôles, meme si cette voiture te tenait grave à coeur!! J'en sais quelque chose avec ma Golf!!

Bon courage et bon rétablissement, ça devrait aller si tu n'as que quelques contusions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de fou! bounce
tiens bon, le plus précieux c'est la vie et la santé, pour le reste tu arriveras toujours à te reconstruire, tu as l'air combatif et déterminé. je suis de tout coeur avec toi! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage; j'imagine que le moral en prend un sacré coup, et j'espère que tu n'auras pas de suites au niveau santé.

Tout comme Mika, je préfère m'abstenir de commentaires concernant ce genre de types...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis deg pour toi. Je comprend ton dégout. On travail pour se payer une belle caisse et paf en 2sec un c**** qui fou rien de sa vie te bousille tout ça.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de situation qui me révolte.

Le principal c'est que tu ne sois pas blessé.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment deg pour toi mais come l'ont dit d'autres le principal est que tu ne te retrouve pas en fauteuil toute ta vie! mais je comprend ta haine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dégouté pour toi.
c'est a ces moment la qu'on regrette que le port d'arme n'est pas autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
vraiment dégouté pour toi.
c'est a ces moment la qu'on regrette que le port d'arme n'est pas autorisé.

Oui bien sur Rolling Eyes , on est pas au far west

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi...
Pour ce qui est de l'AUDI, AZ 76 ca n'est pas possible car ca daterai d'il y as beaucoup trop longtemps (1ere immat)
Soit la 1ere lettre n'es pas un A ou alors c'est à 3 lettre auquel cas peut etre AAZ (dans le 76 ils sont passer il y as pas longtemps à 3 lettres donc il doivent pas encore etre dans les B)

Par contre avec une immat 76 il y as egalement une forte probabilitée qu'il s'agisse d'une voiture de location car la plupars sont immatriculée dans le 76...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement mec je suis bien deg pour toi ! une si belle voiture detruite en qqe seconde ! de toutes facon ces mecs la mérite la tole et rien d'autre ! ils sont meme pas foutu de faire quelques choses de leur vies pour arriver a ce qu'ils veulent ! bref l'important comme tous le monde le dit c'est d'abord la santé ! allez mec bon courage ! on est avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...