Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
callaghan11

Newbie en Porsche

Messages recommandés

Salut aux voisins,

premier message pour me présenter :

Laurent, 42 ans.

je suis fou de voitures, j'en ai possédé un nombre incalculable...Certaines m'ont un peu plus marqué que d'autres : mes 3 205GTI, ma Clio16S entre autres. J'ai accédé ensuite au monde Porsche en m'offrant une 964 Carrera2 que j'ai gardé 1 an et demi.

La semaine, je roule en BMW X5

Mais je roule en Porsche 993 bi-turbo le week-end. Modèle 1997 - 408CV avec quelques modifs que je détaillerai plus tard....

J'ai connu le forum un peu par hasard, je trouve sympa de discuter avec des passionnés d'autos de sport dans la région

Et maintenant un petit essai de photos (photos faites par mon pote Frenzy...) La voiture a été également shootée par Bob_wallace qui doit sévir ici je pense....

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry

Je viens prendre l'air. Content de retrouver des têtes connues... hello La prochaine, fois, tu m'indiques la route, ça m'évitera de chercher des coins sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!
Ce serait pas avec toi que j'ai tiré il y a un bout de temps du coté de l'université / Ecaillon , en GSXR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
bienvenu sur le forum.

Tres belle voiture, mais pourkoi une immat dans le 91?


Parceque je n'ai pas encore mon immat dans le 59 (achat récent Wink )...

Merci à vous pour vos messages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah superbe voiture que tu as la !!
Elle a l air bien chouchoutée , super propre , les jantes lui vont a ravir great
J espère pouvoir la voir de près
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanito a écrit:
ah superbe voiture que tu as la !!
Elle a l air bien chouchoutée , super propre , les jantes lui vont a ravir great
J espère pouvoir la voir de près
A +


Propre, ça c'est sur : j'ai fait les passages de roue au polish la semaine dernière....2 heures par passage de roue pour les nettoyer avant (ils n'avaient pas été faits depuis 12 ans je pense)

La voir de près, sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA-GNI-FI-QUE
j'adore cette auto, ahhh le son du flat6....magique
J'espère la voir aussi de prés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Vraiment sublime ta porsche et elle a l'air vraiment soignée j'espère moi aussi la voire de près et admirer la propreté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callaghan a écrit:
Sympa les copains....

Avec tout ceux qui veulent la voir de prés, je vais devoir faire une journée baptêmes Laughing


great mais quelle bonne idée siff

prem'ssssssss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callaghan a écrit:
Sympa les copains....

Avec tout ceux qui veulent la voir de prés, je vais devoir faire une journée baptêmes Laughing


ah si tu le propose si gentillement que ça il va y avoir du monde Laughing

deuzzzz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi.
vraiment magnifique bijou.
en espérant la voir de près un jour.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle a fait sa première sortie sur circuit samedi dernier..... siff On est allés à Folembray pour une sortie entre potes d'un autre forum. 1.05 pour une première sortie et en pneus route. C'était ma 3ème sortie sur circuit depuis que j'y vais.

C'est pas les temps de Ledent Embarassed , mais je suis quand même content : j'ai pris un pied terrible.

A mon avis, avec un peu de pratique, je dois pouvoir attraper les 1.00.

Quelle machine great ça pousse, ça freine, ça tient la route.....bon, ça consomme mais ça je le savais avant affraid

Plus qu'à améliorer le pilote et elle sera parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certains sont intéressés, je vais le 19 avril après-midi à Abbeville avec la belle (mais je ne tourne pas).

Je vais voir les copains du 911 Tourcoing qui tournent et faire sans doute quelques tours en sac de sable.

Une place de passager pour la ballade est disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callaghan a écrit:
Si certains sont intéressés, je vais le 19 avril après-midi à Abbeville avec la belle (mais je ne tourne pas).

Je vais voir les copains du 911 Tourcoing qui tournent et faire sans doute quelques tours en sac de sable.

Une place de passager pour la ballade est disponible


Je prend ! Evil or Very Mad premsssss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
callaghan a écrit:
Si certains sont intéressés, je vais le 19 avril après-midi à Abbeville avec la belle (mais je ne tourne pas).

Je vais voir les copains du 911 Tourcoing qui tournent et faire sans doute quelques tours en sac de sable.

Une place de passager pour la ballade est disponible


Je prend ! Evil or Very Mad premsssss !


On reprend contact la semaine prochaine pour se donner rencard ? Sinon, je vais à l'Esplanade dimanche matin. Si tu y vas, tu verras l'auto et en général, je ne suis pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callaghan a écrit:
horseman59 a écrit:
callaghan a écrit:
Si certains sont intéressés, je vais le 19 avril après-midi à Abbeville avec la belle (mais je ne tourne pas).

Je vais voir les copains du 911 Tourcoing qui tournent et faire sans doute quelques tours en sac de sable.

Une place de passager pour la ballade est disponible


Je prend ! Evil or Very Mad premsssss !


On reprend contact la semaine prochaine pour se donner rencard ? Sinon, je vais à l'Esplanade dimanche matin. Si tu y vas, tu verras l'auto et en général, je ne suis pas loin...


+1 je prend aussi ! ( pas en passager )
J'suis sur que Kelly va être contente :D

non je rigole j'ai pas de porshe

Mais si ya moyen de venir vous voir au circuit, sans prob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...