Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand59111

system Powerdyn

Messages recommandés

Ca marche très bien , quand il est réglé au poil.
Menfou l'utilise, et ces valeurs sont correctes !

ok, donc faut trouver un max de renseignement precis sur les caracteristique de la caisse. Sinon question signal menfou utilise un cable comme celui vendu ou un montage maison ?

Me semble qu'il mesure la puissance par rapport au temps pour parcourir une distance, c'est pour ca que la taille de la roue, le poids etcc peuvent bcp influer, également aussi si tu test sur une route en pente ou montée.

bertrand59 a écrit:
a prirori c avec le signal electrique qui pass dans un fil d'allumage, ou en se piquant sur le fil du compte tour.

C'est tout ?
Il prend pas d'autres infos ?

Je regarde demain si je trouve pas d'informations pour toi

merci gio.

il prend l'info moteur comme ca a l'aide d'un fichier son .wav
Puis il faut rentrer des infos dans le logiciel, rapport de boite, couple conique, cx, diametre des roues. Ensuite c le logiciel qui analyse le signal recuperer et transforme ca.

je l'ai essayé du temps de ma gti, ça date un peu mais bon je pense que tu auras le même souci, il te faut un signal super propre, tu est obligé de le nettoyer avec un logiciel car il y a plein de parasites.
regarde un peu à droite et à gauche les solutions de certains mais il n'y a pas de solution universelle.
j'avais fait ça avec une bobine mais ça n'a pas donné de trucs concluants, mes fils de bougies étaient trop vieux et ça parasitait à mort. je retenterais plus tard, j'ai pas poussé plus loin à l'époque. Suspect

Salut a tous
Personnellement je suis en train d'essayer de réaliser ce montage sur mon AX et j'obtiens une puissance respectable de .... 20000 ch!
Comme dit plus haut il n'y a pas de solution universelle.
Je continue mes investigations et je vous tiens au jus !

J'essai aussi ce logiciel avec un montage maison, l mise ne oeuvre est assez simple mais c'est la qualité du signal qui est compliqué a obtenir.Sur plusieur site ils utilisent Goldwave pou capté et filtrer le signal mais je n'arrive pas a filtrer,quelqu'un s'y connait?

• Créer...