Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09 - C-R Page 8

Messages recommandés

25th a écrit:
bon rasso et de très jolies voitures great

oui de trés jolies voiture je pense meme que tu été a coté de moi il me semble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso, du monde ca c'est certain, des voitures qui sorte du lot, malheureusement aucun luminosité cry .
De ce fait là on s'est arrété au musée faire quelque photo de la voiture d'un ami, je vous laisse seul juge ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso des belle voitures a en pleuvoir ! mais pas de lumiere Laughing !
vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon rasso ! Beaucoup de voitures, bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon rasso, beaucoup de monde et surtout de trés belle caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon rasso également pour moi,une vrai réussite.
Mes amis en sont content également
Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne soirée pour moi également, beaucoup de monde et pas de débordement donc nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
C'est clair que c'était blindé.

Belle soirée pour moi avec des beaux tests effectués.


ca a donné koi contre l opc stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adooooooooré ! Y'avait trop trop longtemps que j'étais pas venue et j'ai pas été déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui arrivé un peu tard mais beaucoup de monde présent dans une bonne ambiance, à refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde mais tout le monde est vite reparti je trouve... pas très sympa pour ceux qui ont fait + 200 kms pour venir ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est clair que c'était blindé.

Belle soirée pour moi avec des beaux tests effectués.


ca a donné koi contre l opc stock ?


En 2 à 60, je mets ma caisse complète devant à 150 et puis il remonte cote à cote à 190.

En lancé 1ere, là, je suis 2/3m devant à 190.

Marche très fort son opc 240ch en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
matthew59 a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est clair que c'était blindé.

Belle soirée pour moi avec des beaux tests effectués.


ca a donné koi contre l opc stock ?


En 2 à 60, je mets ma caisse complète devant à 150 et puis il remonte cote à cote à 190.

En lancé 1ere, là, je suis 2/3m devant à 190.

Marche très fort son opc 240ch en tous cas.


Elle sort ces cv stock la rag great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
En 2 à 60, je mets ma caisse complète devant à 150 et puis il remonte cote à cote à 190.

En lancé 1ere, là, je suis 2/3m devant à 190.

Marche très fort son opc 240ch en tous cas.


ca va sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso, y'avait vraiment de la foule!
Dommage qu'il fesait froid et qu'il 'y avait pas trop de lumière, vivement le prochain.. le beaux jours arrivent..
Les belges y sont bouillant quand même, avec leur accent " tu veux pô faire un test contre un tyyyype rrrrr " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
mallo172 a écrit:
En 2 à 60, je mets ma caisse complète devant à 150 et puis il remonte cote à cote à 190.

En lancé 1ere, là, je suis 2/3m devant à 190.

Marche très fort son opc 240ch en tous cas.


ca va sympa


marche très fort la tite ragnotti great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso beaucoup de monde a voir ,
pas trop eu le temps de parler avec tout le monde :/
vivement le prochain ^^
des superbe caisse aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique soirée, enormement de monde, ca fait plaisir de voir qu'on puisse reunir autant de monde. La police presente mais ca me semble normal vu le monde. J'ai vu quelques personnes que je connaissais ici. J'ai fait la connaissance de mallo rencontré sur la route en arrivant, quelques tests vite fait avec ma GTC, dommage que la gsi ne soit pas encore prete.
Ma GTC n'a pas ete acheté pour ca mais bon en attendant je me suis amusé un peu quand meme.
Sur le retour entre douai et Lens petite bourre avec une RS3 grise, je sais pas si il est ici mais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !
Elle tourne la GTC :D jte vois tout le temps tirer avec mdr !!

Ces belges, meme s'ils viennent que pour tirer, c'est toujours un bon moment quand on les voit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien que je me divertisse, la gsi reste au garage enfin jusque cette semaine normalement.
Tu m'a vu ou? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh Vivien je t'ai vu repartir je t'ai manqué de peu ça fait longtemps je t'ai vu mon coco ...

Yves t'as un beau chapeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jika a écrit:
25th a écrit:
bon rasso et de très jolies voitures great

oui de trés jolies voiture je pense meme que tu été a coté de moi il me semble Laughing


oui possible j'étais a coté d'une 205 gti, d'ailleurs je ne la vois jamais la tienne pourtant tu es sur st saulve et j'y suis souvent. Par contre mon pote avec sa fiesta St noire ma dit qu'il s'était deja " amusé " contre ta gti et qu'elle tournais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne soirée je ne suis pas déçu d'avoir fait 380 km


c'est vrai qu'avec un peu plus de lumière et de chaleur ça aurait été encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soiree j ai adoré la diversité des voitures
a faire et a refaire !! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso et des caisses a tomber
je savais plus ou regarder tellement il y en avait
c'etais mon premier rasso et bien pas decu du tout
a refaire sans hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas s'été bien sympa de rencontrer un peu la team et c'est vrai que y avait quand même de belles voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOone petite soiree Egalement ... Domage que vers les 23h ( heure de notre arrivée ) , tout le monde partais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement mon premier rasso et que du bohneur ca fait plaisir de voir encore tant de personnes dingue des voitures ! c'était trop bon mais petit reproche pour ma part j'ai trouver ca un peu trop court mais j'avoue c'était magnifique avec ce panel de voitures dont certaines qu'on voit assez rarement merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme ce rasso :D

Plein de caisses, plein de chevaux, mais surtout de la diversité :D

Juste un peu dommage pour la lumière.

Merci aux organisateurs great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso je suis pas resté trop longtemps mais j ai revu des gens que j avais pas vu depuis un bail en coup de vent certe mais content quand meme seul bemol " l eclairage" j ai fais le tri ds les quelques clichés pris bah pas grand chose d exploitable!


bon rasso merci a l organisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau rasso, dommage pour la lumière et pour le froid mais les beaux jours arrivent!!!!!!!!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous les amis Smile

Tout d'abord désolé pour mon post assez tardif mais ayant déménagé le lendemain du rasso (donc pas le net ...) cela n'a pas était facile de chopper une connection.

Soit, je tenais a vous remercier de votre participation à ce rasso qui je l'avoue a ameuté pas mal de monde du département mais aussi de l'autre côté de la frontière !!!!!!

D'après différent comptage nous pouvons dire qu'il y avait approximativement 230 Véhicules ce qui je dois dire confirme que dans le coin il y a un potentiel énormissime qui ne demande qu'à être exploité, chose que nous ferons volontiers et je l'espère avec votre aide et soutien.

Autre chose sur le fait des lieux de rassemblements de ce type, malheureusement il est encore très difficile à obtenir des lieux réellement adéquats dans les règles de l'art ... Encore beaucoup de monde penses que ce type de rassemblement n'a que pour but de créer des problèmes alors que contrairement a ces impressions nous sommes bien plus censé et conscient que ces ont dit. Mais je reste persuadé que les moeurs changerons et nous sommes la pour jouer le rôle de catalyseur !!!

En tout cas encore merci a vous tous car sans votre soutien et confiance ce type d'événement n'aurai jamais pu voir le jour.

A très bientôt pour de nouvelles aventures (cela arrivera bien plus vite que vous ne le pensiez ^^ ).

Sportivement.

Le Staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...