Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[CR Rasso] inter forum Lomme le 06/02/09

Messages recommandés

Il y avait de belles caisses c'était bien sympa par contre le temps n'était pas au rende vous heureusement que c'était couvert!

On a pu voir la uno de bertrand rouler ça fait plaisir de la revoir mais il faut qu'il voit pour un nouveau système d'essui glace!!!
Il faisait frais je sais pas ce qu'il y avait dans l'air mais ma caisse marchait super bien siff (dédicace pour squeaky et mika Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon le rasso interforum a rassemblé un très grand nombre de voitures de différentes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y avait de super caisses !!!
pleins pleins de japonnaises hihiiiiiii
c'est clair marche bien l'ibiza !!!! mais faut refaire un contre un Laughing sans passager pour voir réellement la différence mais c'est clair ya pas une reprise ou je suis passer devant !
pour le rasso c'était appréciable le fait que ce sois couvert, j'attends les tofs de ceux qui en on prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing elle a le cancer ta guez mika , Néo avait pas de mal a passer des ibiza prepa avec sont TypeR , bon ok c'était pas n'importe quelle civic LaughingLaughing

ok je sors :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Laughing elle a le cancer ta guez mika , Néo avait pas de mal a passer des ibiza prepa avec sont TypeR , bon ok c'était pas n'importe quelle civic LaughingLaughing

ok je sors :loveu:


LaughingLaughing

Mika la vend pas toute de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
C'est clair il y avait de super caisses !!!
pleins pleins de japonnaises hihiiiiiii
c'est clair marche bien l'ibiza !!!! mais faut refaire un contre un Laughing sans passager pour voir réellement la différence mais c'est clair ya pas une reprise ou je suis passer devant !
pour le rasso c'était appréciable le fait que ce sois couvert, j'attends les tofs de ceux qui en on prise !


je pensais qu'en 3 dans tes tours tu serais passé mais non la cupra part direct j'étais étonné par contre le bruit du CTR (l)(l)

Pour le rasso il y avait vraiment de belles caisses et j'ai pu faire la connaissance encore de nouvelles personnes sympathique d'autres forums c'était niquel mais encore une fois dommage pour le temps silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée hier trop dégouter , je croise le convoi sur le boulevard pompidou, Squeaky en téte, demi tour et c'est parti, 110-120, punaise je ne voie personne!
Bon ben tampis je roule a mon rythme et la une drache dentologie, j'y vois rien du tout, je crois avoir doubler une uno qui se trainais d'ailleur Laughing
Bref, bonne douche et petite expérience, la buell n'aime pas du tout la pluie, je suis rentrer sur 1 cylindre Rolling Eyes
Vous le saviez qu'il aller pleuvoir avouez le un, c'est pour cela que personne voulais y aller a bécane !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso avec de belles caisses, merci à Pierro pour le tour en T20 (qui marche fort d'ailleurs)
Et quel surprise de voir la buell nous dépasser sur l'autoroute par une drache terrible , chapeau stéphane great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

Il devait y avoir du beau monde car j'en ai vu pas mal sur l'A23 hier soir vers minuit et 1/4, avec notamment une CTR Rouge avec jantes blanches, superbe Cool , une Focus ST, une Opel Roadster et bien d'autres mais pas tout retenu Neutral

Dommage pour la pluie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens sincèrement a remercier toutes les personnes qui etait presente a ce rasso inter forum qui ont fait ce déplacement malgré la pluie et le froid franchement je suis heureux de constater que le nord "GTI" c'est ce rassembler et montrer de quoi nous sommes capables

Donc merci a l'equipes GTI-NORD pour l'organisation et a tout les forums qui ont participés et merci a vous tous d'etre venu car sans vous ont pourrais pas représenter le nord aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben porsche!!!Skyline!!350z!!!supra!!soub!!!!speedster!!!evo!!!gti!!itr!!!!! sa c'est du bon rasso!!!!! speciale dedicace a la 307 bleu blanc rouge se la premiere photo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon rasso pour ma part pour la premiere grande sortie avec la uno....Et une drache terrible pour baptiser le tout avec effectivement un essui glace qui na plus qu'une vitesse, encore heureux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daddy a écrit:
'soir,

Il devait y avoir du beau monde car j'en ai vu pas mal sur l'A23 hier soir vers minuit et 1/4, avec notamment une CTR Rouge avec jantes blanches, superbe Cool , une Focus ST, une Opel Roadster et bien d'autres mais pas tout retenu Neutral

Dommage pour la pluie Rolling Eyes


On t'a vu passé !
On était dans une biz cupra rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daddy a écrit:
'soir,

Il devait y avoir du beau monde car j'en ai vu pas mal sur l'A23 hier soir vers minuit et 1/4, avec notamment une CTR Rouge avec jantes blanches, superbe Cool , une Focus ST, une Opel Roadster et bien d'autres mais pas tout retenu Neutral

Dommage pour la pluie Rolling Eyes


merci pour le compliment daddy !!!

Oui daillleurs j'aimerais bien savoir c'est qui la focus RS car j'ai joué avec lui et il avait l'air d'etre du coté de maubeuge !!!

Oué c'est clair cti-59 je pensais faire plus belle figure en 3 mais elle marche fort l'ibiza sans négliger quand meme que l'on était a 4 dans la ctr moi boubou Laughing et deux filles

Super toutes ces photos great par contre aucune de mon ctr cry par contre je sais que gio en a hihi sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
On t'a vu passé !
On était dans une biz cupra rouge !

Il me semble en avoir vu une Razz c'est une 6K, pas une 6L comme la mienne, c'est ca ?

Mais en voyant toutes ces belles bagnoles sur l'autoroute je me suis doutais qu'il y en aurait de la team Wink

mika the gay's a écrit:
merci pour le compliment daddy !!!

Si c'était toi, elle fait un put*** de bruit king

J'ai essayé de t'entrainer pour avoir un lièvre mais tu n'as pas mordu alors je suis partis ... tout seul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une 6k !!
Mika disons que le poids des 2filles était égal au poids de gio donc tu avais boubou en plus!!je pense que seul à seul la cupra reste devant ou alors kifkif il faudra que l'on test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas devant, mais kifkif au max oui.
L'allonge de la CTR reprendra le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui daddy c'était bien moi mais boubou a pas arreter de geul.. déja parce que je joué avec cti59 alors quand il t'as vu partir il m'as interdit d'accélérer Laughing il a peur en passager !!

Oui cti59 pas de soucis tu sais je me fou un peu d'etre devant ou pas mais c'est pour mieux comparer car les puissances se rapprochent mise a part turbo et atmo ! Et je sais qu'une personne ca peut jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Oui daddy c'était bien moi mais boubou a pas arreter de geul.. déja parce que je joué avec cti59 alors quand il t'as vu partir il m'as interdit d'accélérer Laughing il a peur en passager !!

Oui cti59 pas de soucis tu sais je me fou un peu d'etre devant ou pas mais c'est pour mieux comparer car les puissances se rapprochent mise a part turbo et atmo ! Et je sais qu'une personne ca peut jouer .


Genre tu t'en fous Laughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Je cite : " si ta caisse fait 156cv, demain je vends la CTR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui la c'est logique si un 156cx est devant c'est que mon ctr est malade Laughing mais la pas du tout son ibiza marche tres bien et plus de 200chx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
Bon si on en revenai au Compte rendu du rasso.... sage


Hennn ca va toi tu vas pas t'y mettre!! Laughing
Mika pour moi aussi c'est pour voir vu que tu étais le premier avec qui je tirai ça m'a permis de voir comment marche l'ibiza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevtourcoingevo a écrit:
je parle bien du rasso GTI de Lomme,sous le parking IKEA... ??


A ok je croyais notre rasso, autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Kevtourcoingevo a écrit:
je parle bien du rasso GTI de Lomme,sous le parking IKEA... ??


A ok je croyais notre rasso, autant pour moi.



Je viendrai vous voir sur votre rasso à l'occasion great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...