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albator16v1

VW Power!

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Bonjour,

Je m'appel Vincent j'ai 26 ans et j'habite une petite bourgade prés d'orchie (59).

Je possède deux wolkswagen :

Un corrado 16v sur le quelle j'ai fait adapter un turbo.



La c'est quand je l'ai eu c'est à dire avec les jantes tole de 14" et 100% d'origine sans option...depuis j'ai tous revu :

Jantes BBS RX 16"/7 montée 215/40/16
Frein AV VR6 280MM/22MM avec Kit Galfer pour plaquette et disque (ventilé, rainuré et percé), Kit OMP racing pour l'AR en taille d'origine
Durites aviation sur "tous" le freinage
Spax Krypton Gaz réglable
BAR : AV inf, AV sup, peu etre AR
Barre stab Eibach AV et AR
Ligne : descente turbo inox + droit inox fox + interm inox fox + silencieux ROAR inox (style origine)
Restauration complète du châssis et passage de roue



et pour le moteur, j'ai prefreré (a l'epoque) laisser faire un professionel, je n'en suis pas mécontent vus le résultat!!!



Comme vous pouvez le voir rien n'a été oublier :
turbo mitsubishi
cale de decompression du moteur
injecteur plus gros
passage en injection electronique (via l'haltec, la rampe BBM, injecteur G60...)
echangeur air/air (G60) + huile/air
refection boite + moteur => differentiel renforcé, biele + piston + vilbrequin equilibré, joints et pompes diverse est varié... en neuf de chez VW)

A ce jour tous est monter et elle tourne mais je ne l'ai pas encore recuperer, divers probleme restant à regler ( pression huile, reglage injection...)

actuellement je m'occupe de ma deuxieme caisse une Golf MK1 1.1 Rabbit pour la quelle je cherche un G40... Evil or Very Mad et celle la sa sera "HOMEMADE"... affraid

je metterai des photo un peu plus tard.

et pour en revenir à la presentation on ma recommander de passer sur ce forum via Golfoo

@+

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Bienvenue sur le forum et très belle prépa et bon courage pour la golf 1

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bienvenue à toi,
j'ai suivi ton post sur golfoo, beau montage.

qui sur Golfoo t'as conseillé ce forum?

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fatcap59 a écrit:
bienvenue à toi,
j'ai suivi ton post sur golfoo, beau montage.

qui sur Golfoo t'as conseillé ce forum?


LOL il me semble que c'est toi???
et je t'en remerci!!!

car sympa l'acceuil sur le forum
puis savoir que plein de gars on des VRAIS caisse pas loin de chez moi... great

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yves a écrit:
Bienvenue sur le forum et très belle prépa et bon courage pour la golf 1


Merci mais je te rassure, apres une golf 3 G60, et une Golf 2 1.8 20V, les swap c no souci... puis un G40 dans une one 1.1 ou 1.3 c "limite" plug and play... Evil or Very Mad

et puis avec toutes les pieces de coco 16v origine qui traine j'ai pas mal de chose a lui claquer a la one... Evil or Very Mad

mais la je recolte... j'immobilise la one que si le coco tourne...

et encore merci à tous pour l'acceuil

@+

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keutain a écrit:
Bienvenue!! Une VW de plus!!

Sympa la prépa, j'ai pas vu, mais ça sort combien tout ça?


le Kit est vendu pour faire 300CV
on a preferé mettre une wasegate de 14psi (0.9 bar) au lieu de 1.2 bar mais à cela on a rajouté l'haltec...
donc j'aurai entre 220 et 260cv, le banc nous confirmera la chose
moi 230cv m'irai parfaitement au dessus pour une traction sa fais trop...

mais grace a l'haltec j'aurai plusieurs programme pres enregsiter (hiver/été, basse conso, high perf), bien sur chargeable a souhait en roulant!!! great

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petite news,
donc le coco est entierement fini les pression son ok tous en regle... sauf la carto! cry
et je galere sage
donc je dois faire faire cela par un pro, si possible du "coin".
avez vous des adresse ou autre, pouvant effectuer cela ou fournir des doc aidant au reglage (manuel en anglais)?

il s'agit d'un haltech E6X.

sinon je penserai aussi a mettre des tof de la caisse entierement remonter.
@+ et merci d'avance de votre aide.

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Arf, t'as pas eu les doc avec l'Haltec? ça me dit quelque chose mais je connais pas dutout, c'est une gestion programmable sur laquelle tu peux déterminer plusieurs MAP à switcher comme bon te semble c'est ça?

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Oui c cela, c'est une gestion moteur complete!
et, si j'ai eu le mode d'emploi mais en anglais et aparemment il n'y en aurai pas d'officiel en FR.
et bien sur ma tracduction "google" est completement foireuse!! (300 pages de terme technique LOL)

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Pour tes problèmes, tu devrais faire un poste dans la partie technique Smile

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bonjour a tous,

ayant pris de nouvelle tofs, je post!!!

le coco enfin roulant :





Puis je n'en n'avais pas encore mis des tofs de ma golf :

Image hébergée par servimg.com

@+

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lordame a écrit:
Pas mal tes 2 bolides.
Sur le Corrado, pourquoi t'es pas parti directement d'un G60 ?
trop cher ?


en fait j'avais ce corrado pour tous les jours...
et qui plus est tres tres sains donc j'ai pas cherché ailleur!

et puis surtout le 16v et plus beau esthetiquement (niveau moteur)

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lordame a écrit:
Pas mal tes 2 bolides.
Sur le Corrado, pourquoi t'es pas parti directement d'un G60 ?
trop cher ?


un 16v passé en Suralim te permet des perf plus interessante qu'un G60 qui est un 8s

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merci pour vos commentaire
j'essayerai de donner des chiffre pour le coco (ch et courbe si járrive a chopper)
et pour la golf je vais enfin pouvoir entammer les choses serieuse...
mais plusieurs probleme vont ce poser!
@+

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Sympa si ça roule maintenant!!

T'as fait comment pour l'Haltec alors??

Sinon je ne sais pas quelle taille fait l'echangeur, mais vu l'entrée sortie etc, il n'est pas très gros non? Il est bien en façade et tout j'ai pas trop vu?

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sympa oui mais comme tous a été demonté on trouve d'autre truc
mais sinon le moteur tourne bien et la voiture roule par ces propre moyen.... et c'est deja un grand pas en avant.

et je l'ai deposé chez un belge pres de courtrai qui me l'a reglé telle quelle!

et pour l'echangeur oui c'est celui du G60 donc pas tres gros mais bien en facade (un peu sur le coté)
c'est pas mal pour le moment et meme a l'arret sa ne chauffe pas du tous
il n'est pas dit que je le change, mais je veux deja rouler avant et fignoler mais reglages

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