Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

jante parotech mygake ou cesam Interlagos pour ma WRX

Messages recommandés

salut a tous.
voila je voudrais avoir votre avis.
j'hésite entre 2 type de jante soit les parotech mygale en 18" gris anthracite ou or

ou les cesam interlagos en 18" anthracite ou or

le pris étant le meme pour les deux, je souhaiterais avoir votre avis.
bonne journée

Personne peut te faire de montage pour chaque couleur et modele? ca serait mieux pourle sondage?

http://www.simulcar.com/simulation/illustration.php?mode=verrou&sesmarque=77&sesnommarq=Subaru&sesmodele=531&sesnommod=Impreza%204p%2000--03%20WRX&sesfichiermod=subimprezawrx01--&sesx1mod=196&sesx2mod=624&sesymod=284&sesmarquejante=23&sesnomfab=Cesam&sesnomjan=%20interlagos%20or&sesfichierjan=cesam.interlagosOr.5t&sesabaisse=0&sestaille=18&sesrouge=0&sesvert=0&sesbleu=0&sesnoir=100&sesrougef=0&sesvertf=0&sesbleuf=0&sesjaune=0&sesvitre1r=255&sesvitre1v=255&sesvitre1b=255&sesvitre2r=255&sesvitre2v=255&sesvitre2b=255&sesjanter=255&sesjantev=255&sesjanteb=255&sesimg_disav=../images/jantes/enjoliveur14.gif&sesimg_disar=../images/jantes/enjoliveur14.gif&sescoul_etrierr=80&sescoul_etrierv=80&sescoul_etrierb=80&sesimg_etrierav=jantes/enjoliveur14.gif&sesimg_etrierar=jantes/enjoliveur14.gif&

http://www.simulcar.com/simulation/illustration.php?mode=verrou&sesmarque=77&sesnommarq=Subaru&sesmodele=531&sesnommod=Impreza%204p%2000--03%20WRX&sesfichiermod=subimprezawrx01--&sesx1mod=196&sesx2mod=624&sesymod=284&sesmarquejante=56&sesnomfab=Parotech&sesnomjan=Mygale%20hsil&sesfichierjan=parotech.mygaleHsil.5t&sesabaisse=0&sestaille=18&sesrouge=0&sesvert=0&sesbleu=0&sesnoir=100&sesrougef=0&sesvertf=0&sesbleuf=0&sesjaune=0&sesvitre1r=255&sesvitre1v=255&sesvitre1b=255&sesvitre2r=255&sesvitre2v=255&sesvitre2b=255&sesjanter=255&sesjantev=255&sesjanteb=255&sesimg_disav=../images/jantes/enjoliveur14.gif&sesimg_disar=../images/jantes/enjoliveur14.gif&sescoul_etrierr=80&sescoul_etrierv=80&sescoul_etrierb=80&sesimg_etrierav=jantes/enjoliveur14.gif&sesimg_etrierar=jantes/enjoliveur14.gif

j'ai réussi a te faire deux montage grace au site de ZAZ
Par contre il y a que ces 2 couleurs pour les jantes, en espèrant que cela te guide dans ton choix... Wink

les parotech couleur or, sur la sub noire ca va vraiment bien ressortir

parotech mygale en couleur or great

Mais ca ne reste qu un avis , après la décision t appartient , le principal c est que cela te plaise !

Franchement on cacherait les marques je suis sur qu'on ne verrai pas forcément que les interlagos sont des cesams niveau look elles sont tout de mêmes très porche ces jantes...

niveau qualité il y a une différence entre les cesam et les parotech?
après il est possible d'avoir les deux à norauto mais c'est pas la ou je vais les commander.

Ha oui je voulais vous demander si vous connaissez un garage qui monte les pneus sur du 18pouce et qui n'abime pas les jantes, j'ai pas confiance en norauto ou feu vert.

Si t'as pas confiance en norauto ( ou feu vert ) c'est pas vraiment grave car il me semble que t'es couvert si ils te les griffent ... Normalement ils te remboursent.
Mais bon t'en qu'à faire , autant nourrir un ptit garage ils attendent pas après ca dans la grande distribution.

• Créer...