Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superscouby

MA PETITE PRESENTATION

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,moi c'est johan je suis de fresnes j'ai 30 ans et possede une subaru impreza gt de 96 176000 bornes quand meme mais le magicien danny hoyas est la alors on verra si ma petite memere tiendras la route encore longtemps.

j'ai connus votre site en allant faire mon controle technique,ca va memere est passe avec du mal car ce centre n'avais jamais utilise les roulaux en mode debrayer enfin je crois qu'on formule ca comme ca.voila pour le moment le temps de decouvrir un peut le site.BON NOEL A TOUS ET A TOUTES MEME SI C EST DEJA PASSER ET BONNE ANNEE . MERCI

bienvenue a toi et ta sub!
quelques photos peut être ça serai cool
et joyeuse fête également

oui la voiture est en bon etat,malgres ces 12 ans enfin je pourrais faire mieux mais j'ai la petite famille qui passe avant,en gros il me reste la distrib a faire,le bourrage derriere celle-ci,petite fuite au niveau de la cremaillere mais c'est pas bien mechant,autrement ct vierge a part ce que je viens de dire au dessus

bienvenue a toi ma loute, mais je la connais cette toto la. je confirme pour ces 12 ans elle est trés propre et elle marche trés bien j'ai eu le privilège de la conduire.

c'est cool vu le temps qui s' annonce c'est préférable d'être bien chaussé, content pour toi

ouép très propre tu habite prés du rond point ?
j'ai déjà vue ta sub garé la !!
il y a max avec son S2000 qui habite prés de chez toi ?

• Créer...