Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ledent_T1611

[location circuit] Folembray le 28/02/09

Messages recommandés

bonjour a tous,

suite a la lenteur de l'administration pour l'ouverture de l'association,la journée location du 28 février 2009 est toujours d'actualité.

le tarif de la journée est fixer a 80€,le 2eme pilote a 8€ et 2 accompagnateurs dans chaque voitures est gratuit.

prévoir un repas pour la restauration pendant la pause.

pour faire parti de cette journée
,envoyer nous votre candidature en MP ainsi que votre adresse mail pour l'envoie du bulletin d'inscription.

petites precisions:

- les spectateurs desirants acceder au stand devront payer 5€

- pour les 2 accompagnateurs gratuits par vehicule,il faut arriver imperativement en meme temps que le conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ledent,

dommage que ce soit si tot, mon auto ne sera pas prete. Rolling Eyes

Vous comptez en faire d'autre dans l'année?! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le nom de ton assoc'?Quand sera t'elle crée? tiens moi au courant, ca m'interesse Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
Quel est le nom de ton assoc'?Quand sera t'elle crée? tiens moi au courant, ca m'interesse Wink .


le nom sera comme celui du forum "Team zone rouge 02",pour la date on attend les papiers de la sous prefecture.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ du 13.01.09

Team Zone Rouge 02
-Dadou Arrowpayé Peugeot 205 GTI
-Touns16
-barjo Arrowpayé Peugeot 205 rallye
-Porcelaine62 Arrowpayé Peugeot 205 GTI
-Eddy_309 Arrowpayé Peugeot 309 GTI
-Arno Arrowpayé
-Tintinsp Arrowpayé Peugeot 309 GTI16
-Fabmi16
-Marco02 Arrowpayé Peugeot 205 GTI
-Dam16s
-Twane02
-Sguy02100 paiement en cours
-mfreedom
-Adrien paiement en cours
-Basic02
-Vince59
-Awax Arrowpayé Peugeot 205 GTI
-Thomas205
-Matthieu paiement en cours
-Gti02 paiement en cours
-Triple S noir
-Coubix annulé
-Djbob
-ELDAROM

Forum webclub subaru
-olievo9

autre
-nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi si peux de réponses .... Que se soit sortie circuit ou autres personnes ne bougent alors que l'on se casse le c*l a organiser des choses comme cela.
Ca fait peur et 2009 promet.

En tout cas désolé les jumeaux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi si peux de réponses .... Que se soit sortie circuit ou autres personnes ne bougent alors que l'on se casse le c*l a organiser des choses comme cela.
Ca fait peur et 2009 promet.

En tout cas désolé les jumeaux :(


prête moi une caisse et j'y vais great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi si peux de réponses .... Que se soit sortie circuit ou autres personnes ne bougent alors que l'on se casse le c*l a organiser des choses comme cela.
Ca fait peur et 2009 promet.

En tout cas désolé les jumeaux :(


en meme tps ca fait 2ans que tu prepa une caisse pr circuit tu peux y poser un peu le nez de ta batmobile dessus aussi Wink pr au moins montrer que tu represente ton forum Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps nous on est pas dispo a cette date là et il est pas censé avoir des restrictions de bruit a Folembray ??
et pour info y a pas que les 2 admin du forum qui sont censé le representer n'est ce pas?

bon les jumeaux je compatie ! :D
A 25 vous avez moyen de vous amuser ! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attendez là parceque l'on va pas à une sortie circuit on se fait tailler maintenant c'est quoi ce délire???Pour faire ça il faut de l'argent déjà ensuite y aller avec son auto principale ça engage aussi un gros risque donc ceux qui veulent y aller tant mieux pour eux maintenant pour ceux qui ne souhaitent pas courir le risque ou qui n'ont pas les moyens on a pas à leur faire des reflections pareil faut pas abuser!!!!!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut,lorsque l'on va à l'esplanade ou au rasso le vendredi soir on voit toujours les mêmes et on fait pas un caca nerveux on oblige personne à venir là bientot on est obligé de venir!!
Vous êtes pas dispo ce jour là OK mais il faut aussi être tolérant avec les autres,peut être que ce jour là ils ne sont pas dispos non plus ou n'ont pas les fonds nécessaire!!!

Tolérance mes gens ne jamais l'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca repart sur la base de " les runs c pas pr nous on aime pas et la voiture est pas prevu pour " bah ici on repart sur le meme principe ceux qui aime le circuit ils y vont pi voila ms ceux qui aiment pas y vont pas ou meme il peuvent se dire par cette saison ils sont pas interessé de venir ou encore , ils aiment pas le circuit la , dc de la a dire ouais personne qui vient le reproche est facile ms avant de reprocher il faut montrer un peu plus de presence sur autres que circuits malgré les emplois du tps de tout le monde chargé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas possible non plus voiture pas fini pour cette date mais ultérieurement cette année pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matthew59 a écrit:
ZAZ a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi si peux de réponses .... Que se soit sortie circuit ou autres personnes ne bougent alors que l'on se casse le c*l a organiser des choses comme cela.
Ca fait peur et 2009 promet.

En tout cas désolé les jumeaux :(


en meme tps ca fait 2ans que tu prepa une caisse pr circuit tu peux y poser un peu le nez de ta batmobile dessus aussi Wink pr au moins montrer que tu represente ton forum Evil or Very Mad
ben moi j'attend toujour de teste avec zaz Laughing





:bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous...certains aiment les runs d'autres les circuits et d'autres les rassos... C'est pas parce qu'on ne participe pas à une sortie piste qu'il faut s'enflammer ... Habituellement avec Matthew Juanito et Cyril ont a proposé à plusieurs reprises des sorties au Nurburgring, rasso... personne bougé et c'est pas pour autant qu'on en a chié une pendule...
Comme le dit CTI-59 mettre son unique voiture sur piste ca a un cout et un risque énorme... Je pense que maintenant chacun est libre de son choix,les pistards allez vous éclatez les autres participeront à d'autres événements...

Ps:quand on est 10 pelés un tondu le vendredi soir dérriére le musée ( ah oué Squeaky, TTS, CTI59, Gio... Wink) par des températures frollant les -10° on n'en fait pas une affaire d'état on lutte sous le froid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
ben moi j'attend toujour de teste avec zaz Laughing


:bouletr:


t'en loupes pas une p'tit pd ! Laughing

bon maintenant que tout le monde "a chier sa pendule" comme dirait certain merci de respecter le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée avec du super temps!!
Les subs étaient en forme! Pas mal de 106, 205 gti,tct..
Et un super chrono de Monsieur ludo avec sa sub qui a tourné en moins de 59 secondes au tour.
great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre résumé de la journée:

on tient déjà a remercier toutes les personnes qui ont participer a cette journée,qui n'aurait pas pu se faire sans votre présence.

on remercie également tout ceux qui nous ont aider durant la journée (saintclair,eddy et son frère,arno et son père et on en oublie sûrement) :12:

sinon très bonnes et très belles journée de passer dans la bonne ambiance,de belles caisses et de belles bourres Twisted Evil

tout le monde a jouer le jeu en respectant les règles qui était données.

par contre un grand merci pour être reparti en nous laissant les stand propre,c'est rare :12:

bientôt les photos et vidéos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoici une serie de 371 photos shooté par rom1-60

je mets le liens car trop de photo a mettre en ligne sinon :lol!:

==> shoot de rom1-60<==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tout sa , excelent le tour de toutes les voitures a la fin de la video en plus le temps était au RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...