Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

[Hardcore] en XSI ouiiii :) mais HDI :(

Messages recommandés

Salut pig

Sa fait un moment mais j'ai eu tellement de chose importante a faire et plus vraiment de sportive...bref je m'en excuse

Donc comme vous l'aurais deviné,je n'ai plus la merveilleuse 106 s16 cry aquaplanning dans un virage,une route trop fine pour ratrapé ont eu raison d'elle donc la aussi je n'est pas envie de m'epilogué la dessus tellement sa me... madmadcry

Voila la nouvelle,je voulais vraiment changé par rapport a un manque de modernité/option/confort aujourd'hui je suis comblé

c'est une sage 307

XSI HDI 110cv Bleu recif de 2002 :loveu:

125.000 km a l'achat


les option:

-3 portes
-semi-cuir
- vitres électriques à impulsions
- jantes alu ariane en 16'
- allumages des feux ainsi que des essuies glaces automatiques
- ESP, ABS
- climatisation automatique
- chargeur 5 cd en façade

et j'en passe y en a tellement

Ma petite touche

- antenne 607
- dessiglage
-Challenger en 17'
-Veilleuse a leds

A venir

-Feux arriere a leds de 307 phase 2 T6
-Xenon en 6000k
- apres de l'entretien je pense ou ptete un glastint


Voila les photo a l'arrivé chez moi




mon passage en 205/50/17 challenger

les challenger arrivé chez moi,héééé oui y a du taf




apres gros nettoyage en profondeur des jantes,la petite antenne 607 est la aussi







les petite veilleuse sont placées en attente des xenons mais la j'ai besoin de renseignement je vais donc me mettre a la recherche de bonne adresse sinon n'hesitez pas a me donnez une bonne adresse Wink




puis un petit shooting,elle sort d'une grosse session nettoyage au meguiar's (biensur encore loin du niveau de CTI-59) (l) je vous laisse aprecier










A Vous siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la 307,c'est vrai qu'une 106 c'est sympa mais bon aucun confort et pas d'équipements donc ça gave un peu ya pas que les watts qui sont appréciable!
J'aime bien cette couleur j'ai toujours voulu ma 206 de cette teinte mais bon...
Niveau moteur tu vas rester sage à 110ch ou tu pense à une reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Jolie la 307,c'est vrai qu'une 106 c'est sympa mais bon aucun confort et pas d'équipements donc ça gave un peu ya pas que les watts qui sont appréciable!
J'aime bien cette couleur j'ai toujours voulu ma 206 de cette teinte mais bon...
Niveau moteur tu vas rester sage à 110ch ou tu pense à une reprog?


elle a un peu de borne pour moi,pour pouvoir vraiment investir dedans et niveau prepa mazout je suis novice donc pour l'instant je priviligie plus l'aspect esthetique

j'ai hate d'envoyé les xenons Laughing

en tout cas toi la cupra great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par curiosité vais voir combien demande PPE mais pourquoi pas économisé pour une petite sportive(genre xsi mais pas en hdi lol) et gardé la 307 en daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un HDI, c'est assez rare ici Laughing

En tout cas elle est en très bon état félicitations, et la couleur j'aime bien, par contre pense quand même à la reprog car avec 110ch c'est certes assez pour rouler tous les jours mais avec 140 ça devient plus sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la voulais en version 136 cv mais elle est encore assez cher et je voulais gardé une petite somme de coté :D


A part sa bientot quelque newss... Embarassed


pere noel se fait attendre mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...