Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordi1300g1

Gordi1300g - A110

Messages recommandés

Hello,

Je pense ne pas avoir posté de photos de mon A110 de 1969.
C'est un 1300G avec option BV5, ailes plate d'époque.
Moteur 1255cc.

Les jantes sont des PLS démontables au diamètre de 13'... oui oui je sais à cette époque ou la mode est au 18' mini !!!

Voilà pour commencer.. d'autres suivront !!

A +

Sublime ton alpine j'adore ce model c'est mon préféré!!
La base de ton moteur est la même que celui d'une renault 4chevaux non?j'ai refait un moteur de 4chevaux et c'est le même à part quelques détails!

La base est le bloc Cléon bien connu chez Renault depuis la 4CV, Dauphine et autres... disons que c'est un bloc qui est très proche du R12, R18.. bien qu'il soit spécifique à ce modèle

trés jolie en effet, c'est vrai que ce modele est vraiment joli avec les ailes et la jupe avant, ces pieces sont specifique au 1300g ou on pouvais les retrouvé sur d'autres modeles ??

Chassis et TB spécifique, le reste est issue de la R8G, moteur, boite, trains roulants.

Par contre, tenue de route, équilibre, performances.. sont uniques !

Un vrai Kart !
Ça bouge jamais en rond point ou virages, connais pas d'autres voitures plus collés à la route que celle ci en route sinueuses.

Par contre freinage d'époque (ça freine pas..) et en ligne droite difficile de rester bien droit...

ok, et pour les ailes et la jupe c'est specifique a certains modele ou motorisation de a110,
ou ce sont des accessoire d'epoque que l'ont pouvais avoir sur n'importe quel a110 ?

Ce sont des accessoires d'époque , le look de toutes les A110 sorties de Dieppe étaient identiques.. petites ailes et jante de 15'

Elle est magnifique !

Tu connais du monde à la préfecture ? j'aime bien tes plaques Laughing

oh putain elle est magnifique...

oué les plaques tu connais du monde ou comment tu as fait pour avoir le 110 et le A???

j'ai dis que j'avais une petite préférence pour ton alpine je confirme elle en met plein la vue j'adore cette voiture

Un intermédiaire connaissait le chauffeur du préfet, ça m'avait aidé à l'époque pour ma plaque...

M'enfin quand je vois vos Impreza, Civic, GTT, GTI 16S, mon A110 ne peut rivaliser avec vos montures !!!!!

gordi1300g a écrit:
Un intermédiaire connaissait le chauffeur du préfet, ça m'avait aidé à l'époque pour ma plaque...

M'enfin quand je vois vos Impreza, Civic, GTT, GTI 16S, mon A110 ne peut rivaliser avec vos montures !!!!!

Peut être mais dans ton cas meme sans les perfs ca fait préféré ton a110 Smile

tu n'a pas trop a envié les autres voitures c'est vrai quelles sont belles,mais toi tu as des voitures d'éxcéption, je crois pas etre le seul a le pensé.

J'avais profité aussi du temps glacial pour refaire un remake du col du Turini enneigé !

Mais bon j'ai fait gaffe de pas la casser...

A ++

Franck

elle est superbe ton alpine
c'est pour moi l'une des plus belle voiture de collection

en espérant la voire un de ces quatres

Comme je ne fais pas parti de ces personnes qui ont des voitures de collection pour les laisser au garage, il n'est pas impossible de se croiser.

Enfin j'écume plus volontiers les bourses expo de véhicules anciens que les meeting de tuning donc vous savez ou me trouver !!!

gordi1300g a écrit:

Enfin j'écume plus volontiers les bourses expo de véhicules anciens que les meeting de tuning donc vous savez ou me trouver !!!

ca tombe bien nous non plus on est pas tres fan ! :D
magnifique titine ! Smile

pausepipi a écrit:

ca tombe bien nous non plus on est pas tres fan ! :D
magnifique titine ! Smile

OUF ! J'avoue qu'après coup je me suis dit sans doute pouvoir heurter certaines sensibilités.. quoique j'avais remarqué que j'étais pas dans ce genre d'endroit !

Merci pour la toto bleue !

vraiment très belle ya pas à dire!!!Les pneux c'est du combien dessus? c'est déjà bien large!

• Créer...