Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordi1300g1

Nouveau - Gordi1300g

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Franck, bientôt 42 ans (un vieux quoi !), j'habite à coté de Douai mais je bosse sur Valenciennes.
Ma passion est bien sur l'automobile avec plus d'affinité pour ce qui est sportif et ancien sur base Renault (là ça se complique) Rolling Eyes

Je suis également fan de moto plutôt sportives

Du coté des autos les voilà !

Fiat 500 1.3 Multijet



.. sur le point de la vendre.... je vais acheter une 500 Abarth Esse Esse 160CV

R8 de 1966 qui est sortie de restauration depuis le mois de Septembre après 3 ans de travail



Alpine A110 de 1969



Du coté moto :

Suzuki TL1000R de 2003 Full Power de 136 CV (bicylindre)



Merci de m'avoir lu !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait je l'ai deja aperçu Wink

c'est quoi comme cylindrée la fiat 500 esse esse ? en tout cas ca doit bien marcher ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 135 CV de base et tu disposes d'un Kit (option Esse Esse) de 160 CV pour un 1.4 Turbo. Freinage plus puissant, ressorts courts, kit d'adm, etc... et ça pèse pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
C'est 135 CV de base et tu disposes d'un Kit (option Esse Esse) de 160 CV pour un 1.4 Turbo. Freinage plus puissant, ressorts courts, kit d'adm, etc... et ça pèse pas grand chose...


ok merci pour l'info franck Wink

oué niveau perfs je me doute que ça doit donner vu son poids..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, j'ai une petite préfèrence pour l'alpine, mais la r8 est pas mal non plus surtout ca couleur j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.

superbe garage!

pour la 500 il existe meme un kit plus puissant mais en serie limité si je ne m'abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle Alpine A110, et elle a l'air super belle ton R8 ! si tu as d'avantages de photos n'hésite pas.

Quant au choix pour la 500 abarth.. pourquoi ne prend tu pas une twingo RS dans le même style avec un chassis bien plus performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sitem a écrit:
Trés belle Alpine A110, et elle a l'air super belle ton R8 ! si tu as d'avantages de photos n'hésite pas.

Quant au choix pour la 500 abarth.. pourquoi ne prend tu pas une twingo RS dans le même style avec un chassis bien plus performant !


Rien que le mot twingo ca le fait carrément moins qu'une fiat 500 Abarth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi!!
Sublime la berlinette!!!et la r8 a bien était refaire aussi tu as des photos de la resto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!
Tes autos sont magnifique ! Quel plaisir de voir une 8 et un A110 aussi jolie, j'ai hate de les voir en vrai.
dsl mais...je suis ému ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de tout vos messages de sympathie, visiblement vous êtes plus jeunes que moi mais je vois que la relève est là car vous êtes des passionnés de bon gouts !

Quand à la remarque Twingo RS/500 Abarth, il y a d'une part, la Renault avec seulement 130CV, un intérieur fade et une ligne qui me déplait (les gouts et couleurs...) et de l'autre une auto plus ludique avec un look rétro, et là vous vous doutez que je suis plus adepte de ce type d'auto.
La 500 est livrée en 136 avec une option à 160, un intérieur cuir rouge/noir comme j'aime, une ligne qui déchire...
Seul hic, pas de négo puisque ce type d'auto est distribué uniquement dans le réseau Abarth, construite à la demande.
J'attendais une concession sur Lille qui n'arrive toujours pas, je suis parti essayer l'auto sur paris (un 136), je pense commander pour janvier... je vendrais la mazout blanc perlé à ce moment là.

Pour des photos de la resto de la R8 j'en ai des tonnes puisque celle ci fut démontée entièrement et reconstruite jusqu'à la dernière vis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies tes renault! Cool
ton a110, c'est quoi? V85, 1300g, 1300s, 1600s?
si ça te dit, j'ai des ailes bulles chez moi (même si elle est vachement plus jolie avec les ailes plates)
c'est quoi la ref de couleur de ta r8? c'est une major gordinisée?
tu risquerais de bien t'entendre avec mon padre, il a deux 1135 au chaud plus une 1132 et trois djet 5 (plus le reste... Embarassed )
il y a un autre possesseur d'a110 sur va, une v85.
bienvenue à toi, c'est rare les collectionneurs sur le faux rhum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

L'A110 est une 1300G avec BV 5 (option à l'époque)

La R8 est une R1132 avec train AR de R1135, moteur 1400 de Super 5 GTS, radiateur Huile de R1135, sièges baquets.. en préparation un R5 Alpine avec 2 Weber 40 DCOE

Ref de la peinture de la R8 : RVI 01331, j'ai utilisé du Sikkens.

Pour les ailes bulles merci mais je vais la laisser comme cela même si j'envisage de la repeindre pour 2009 !
Ton père à une sacrée collection, roulent elles toutes ?
(un ami recherche un Djet... au cas ou...)

La V85 est sur Thians, c'est mon pote Christian qui la possède, il a aussi une 12G et bien d'autres encore dans son hangar !!

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
hello,

L'A110 est une 1300G avec BV 5 (option à l'époque)

La R8 est une R1132 avec train AR de R1135, moteur 1400 de Super 5 GTS, radiateur Huile de R1135, sièges baquets.. en préparation un R5 Alpine avec 2 Weber 40 DCOE

Ref de la peinture de la R8 : RVI 01331, j'ai utilisé du Sikkens.

Pour les ailes bulles merci mais je vais la laisser comme cela même si j'envisage de la repeindre pour 2009 !
Ton père à une sacrée collection, roulent elles toutes ?
(un ami recherche un Djet... au cas ou...)

La V85 est sur Thians, c'est mon pote Christian qui la possède, il a aussi une 12G et bien d'autres encore dans son hangar !!

A +

on parle bien du même ami, demande lui si il connait un léo Embarassed
elles ne roulent pas toutes, on n'a pas assez de temps...
il n'a pas que des r12g, je ne sais pas si tu est allé chez lui récemment mais tu as du remarquer que depuis quelques mois il n'a plus sa 75 twin spark... elle est chez moi Laughing un gars d'enfer christian (son fils, sa fille et sa femme aussi, même son gendre est sympa (il a une manta qui marche pas mal!))
dans une des djet, on a monté un R5 alpine avec deux bebers en 40, mais elle n'est pas encore finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le connais le christian de thian!!
c'est vrai qu'il a une belle collection et toute sa famille est dans sa passion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien Christian L. un gars sympa et simple comme je les aime.
Effectivement sa famille baigne dedans que ce soit en ancienne ou en Rallye...

Il a vendu un beau Opel Spider Orange de 16000kms que j'aurais aimé avoir.. mais bon, j'ai pas encore le portefeuille élastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture, surtout l'apine et la r8 elle est nikel, sinon ton a110 n'etais pas esposé a styl car a coté de douai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16red a écrit:
jolie voiture, surtout l'apine et la r8 elle est nikel, sinon ton a110 n'etais pas esposé a styl car a coté de douai ??


Effectivement c'est bien cela..

La peinture et le travail de carrosserie vient également de là bas.. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien trés beau travail, je ne connais pas du tout comme enseigne, je passe juste devant mais vu le resultat de tes autos ca a l'air trés bien great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage de fou!!!!! je suis fan!!!! Normalement je suis JAP mais c'est vrai que la r8 c'est mon réve!!!!!! Félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...