Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

ma new auto:ibiza cupra

Messages recommandés

réy59 a écrit:
keutain a écrit:
Ju c'est bon je commence à les sortir les rames là... elles sont dans le garage!!


mdr ben bon courage !


Avec un peu de chance tu feras un tour en Polo Rémy le 24!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news...

alors depuis le temps que j'en parlai j'ai monté des cales de 20mm à l'arrière en double boulonnerie double centrage de marque delta mics
Ensuite aujourd'hui avec l'aide de Mathieu nous avons fait une rénov complète(cf post dans la section appropriée) et donc voici des photos!




sur celle ci on peut voir le changement avec les cales de 20mm,perso j'adore ca fait beaucoup plus beau que l'origine!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de comment on voit les choses...la première rénov était bien vraiment pour dégrossir et le résultat était déjà niquel,cette 2ème rénov a permis d'effacer vraiment les derniers défauts+ ceux qui sont réapparu durant l'année mais je voulai aussi la protéger pour l'hiver qui arrive voilà le pourquoi de cette rénov!

Et puis il y a aussi une chose les défauts présents étant minime on utilise un pad et un produit moins abrasif et je préfère faire une fois par un 1 rénov soft comme celle ci plutot que des grosses rénovs ou on doit attaquer avec des pads bien durs et des produits bien abrasifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui c'est bien ça c'est mon père qui avait pris mon auto pour faire changer mes pneus à un garagiste renault!!
d'ailleurs il a roulé dans un chemin de terre j'ai récupéré l'auto j'ai cru que c'était un range rover mdrr

Tu l'as vu au garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui a changer tes pneus, désolé pour la boue mais devant le garage la route est en travaux, c'est un vrai chantier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est rien!!ah oki c'est toi alors qui a changé mes pneux,tu as vu l'état des anciens....
Dommage j'aurai du venir on aurait pu discuter!
Par contre la facture pour le montage a été un peu salée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait après pour nettoyer les passages de roues etc c'est chiant....Et un kit de combinés filetés c'est bien chéro pour l'usage qu'on en a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte a écrit:
cti-59 a écrit:
oui stock

Eh bien elle l'etait Smile
Sinon tu testera contre ma prochaine pour voir Wink

Alors cette vidéo je peux vraiment pas l'avoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de vidéo?j'ai aucune vidéo de ma caisse!
Par contre on peut retester et cette fois avec mon echangeur froid et là tu vas manger salope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vidéo ? ou tu te prends une branlée par la rouge ?

Rien a voir ... on te voit meme plus a la fin tellement t'es loin derrière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Quelle vidéo ? ou tu te prends une branlée par la rouge ?

Rien a voir ... on te voit meme plus a la fin tellement t'es loin derrière :D

Faut la mettre la vidéo alors Neutral
Par devant ou par derrière moi j aime tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa la renov, ne soit pas trop dur pour la visite de samedi sur la ibiza 20vt .... Laughing

Pour les filetés attend le salon d'essen j'vais payé les miens 50% moin chére qu'en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très critique je vais la ridiculiser cette 20vt lol non c'est pour faire un diag voir si son débimètre est pas naze etc et histoire de discuter!
Pour les combinés on verra mais bon hormis le look je trouve ça cher pour ce que l'on en fait,j'ai des amortos stocks et ça m'empêche vraiment pas d'attaquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on parle de ma voiture!! Je ne me laisserais pas faire!! Et Fatcap59, avant de parler faut finir la tienne!! Lol. Sinon J'ai hatte de voir ton ibiza cupra cette après midi. Elle est bien propre. Aller à toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso au niveau esthétique je préférai ton ancienne sortie aprés niveau bruit et perf c'est certainement mieux miltek je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes impressions j'ai pris à peu près 100gr sur chaque rapport en plus,sinon c'est moins brutal mais là ou ça s'essouflait avant et bien là c'est encore coupleu maintenant!
Reste à voir s'il y a réellement un gain car comme ça c'est pas évident à dire!

James il faut qu'on retest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf je sais pas ,comparé à l'autre fois j'ai pas l'impression de marcher plus fort peut être même que je marche moins fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aller arrete :D james il va se prendre 2 caisses de plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement je suis vraiment pas sur du gain...je prend un peu plus de pression le couple est décalé aussi c'est sympa à la conduite c'est moins brutal mais en perf pure je sais pas si ça marche plus fort c'est pour ça que contre la sub de james on verra bien la différence comparé à avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai je l'avais dis Pffff milltek mon cul ouai vive supersprint!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin avant j'étais 1à2caisses devant james maintenant on est cote à cote....Ça confirme mon doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais putin .... faut remaper non ?
c'est de la merde cette ligne ou quoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin apriori non elle est méga réputée on est OBLIGE de gagner avec ça mdrrr ouai bin moi ayant toujours des caisses pas normales je perds en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf elle marche encore hein la preuve hier elle a bien soufflé devant ta boite lol

Non mais je vais remédier à ça on va retoucher un peu la carto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...