Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

ma new auto:ibiza cupra

Messages recommandés

Salut,

Ca a donné quoi les tests de ta cupra 6k reprog à 219ch contre

l'astra OPC 240ch reprog à 300ch de cyril et contre
le T20 de pierro (qui est surement reprog aussi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL t'es la toi !

La cupra resiste a l'appuyé , puis sur l'allonge c'est terminé.
Mais j'suis sur que ton pote avec 177 cv, arrache l'astra OPC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Salut,

Ca a donné quoi les tests de ta cupra 6k reprog à 219ch contre

l'astra OPC 240ch reprog à 300ch de cyril et contre
le T20 de pierro (qui est surement reprog aussi?)


Laughing toujours là à guetter le mallo great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
LOL t'es la toi !

La cupra resiste a l'appuyé , puis sur l'allonge c'est terminé.
Mais j'suis sur que ton pote avec 177 cv, arrache l'astra OPC !


mdr non un pote avec cupra reprog mrc 190chétait devant cette cupra qui est l'ancienne de cupriste mais si elle a eu d'autres modifs oui elle doit marcher fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cupra de mon pote sort 166.5ch à 6000tr et 244nm à 3000tr.

Elle est tjs dans la meme config que qd il l'a acheté à cupriste, cad filtre kn dans la boite à air d'origine et dump valve, c'est tout.


Elle marche pas mal du tout en tous cas.

Il a déjà fait quelques tests et il fait quasi cote à cote avec un speedster 2.2 147ch stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai déjà parlé avec lui cette cupra marche fort mais bon il y a un truc pour qu'elle marche comme ça!!
Car le pote dont je parle reprog mrc190ch était devant mais que d'une caisse Laughing alors bon la cupra stock non du tout! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Tu comprend pas julien ! c'est tout .


Laughing cupra belge dés qu'elle passe la frontière elle a le démon!!!c'est peut être ça que lorsque je passe la frontière je pense avoir 300ch par là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres tres belle ta cupra et elle a l air de tres bien tourne a ce que je vois bien vu sa doit te changer de ta s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la s16 tournait bien pour une s16....mais c'est sur c'est pas la même chose ya quelques poneys en plus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après midi c'était entretient pour l'ibiza!!
Filtre à huile neuf,vidange à la 5w40 castrol magnatec j'en ai donc profité pour monté ma sonde de température d'huile pour les manos car elle remplace le bouchon de vidange et puis j'ai donc branché celle ci avec le mano ça fonctionne impec!!

Seul petit soucis c'est que d'origine lorsque l'on met le contact automatiquement le tableau de bord s'allume(sur la plupart des autos ca s'allume lorsque l'on allume les feux) et lorsque j'avaoi branché mes manos je les avais branché de sorte à ce qu'ils s'allument lorsque j'allume mes feux...le soucis étant que pour que le mano de température d'huile fonctionne il fallait qu'il soit allumé donc les feux allumé lol c'est con...

Donc j'ai changé le branchement je me suis repiqué sur le variateur de la luminosité du tableau de bord comme ça le mano fonctionne et la luminosité se règle aussi en même temps que le tableau de bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ces photos (elle est belle la foret de saint amand hin? Laughing ) vivement que je la vois,j'ai pas cor eu l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif ce matin j'ai monté la lame avant de la leon cupra r,c'est sobre et ça rend bien je trouve!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Brix la jaune je veux ses jantes ses étriers et sa ligne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Oui c'est Brix la jaune je veux ses jantes ses étriers et sa ligne lol


je connais des gars pour pas cher ils vont la dépouiller Laughing si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour la cupra:
J'avais déjà l'intermédiaire supersprint et bien désormais j'ai l'inter plus le silencieux de la même marque,un bruit plus sourd qu'à l'origine un look sympa c'est ce que je voulais great

Un nouveau volant,donc un d'origine mais en bon état car le mien était abimé là par conte je n'ai pas de photos...

Du nouveau pour la cupra:

J'avais déjà l'intermédiaire supersprint et bien désormais j'ai l'inter plus le silencieux de la même marque,un bruit plus sourd qu'à l'origine un look sympa c'est ce que je voulais love

Un nouveau volant,donc un d'origine mais en bon état car le mien était abimé là par conte je n'ai pas de photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel avec cette échappement la, pas de changement niveau conduite ou juste le bruit?
Manque plus que les jantes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau bruit j'adore lorsque la ligne chauffe c'est sourd ça fait vraiment un beau bruit mais qui reste discret c'est vraiment ça que je recherchai!!pour la conduite je pense pas avoir de différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle sortie d'échappement je la préfère à celle d'origine.

Hatte d'entendre la melodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il est ou le rupteur de 15 secondes ???
sinon c'est chiant a écouter mon caisson vibre trop, ms le bruit a l'air assez grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouu ya eu du changemen depuis le temps que je ne me suis pas connecté
sa va ca pousse bienla cupra

aller + julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui je suis allé chercher chez seat la barre anti rapprochement qui était vendue en accessoire à la sortie de la cupra,de marque MOMO et siglée seat sport il n'en restait plus que 2 à vendre dans toute la france donc j'en ai pris une avant qu'elle ne soit plus disponible...Je n'ai pas d'apn aujourd'hui mais dès que je le récupère je vous ferez une photos de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja une BAR d'origine à l'avant non ? c'est une arrière que tu as commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à l'avant il n'y en a pas,celle de jhon en avait une par contre c'est celle que j'ai monté,la seat sport vendue en accessoire à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une MOMO hihi weshhh juju momo !!!
je viens seulement de voir l'échappement moi Laughing
elle est vraiment jolie cette sortie et le bruit a vraiment l'air jolie dommage que ca sature mais ca doit etre beaucoup plus plaisant a conduire Exclamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le supersprint c'est bien se que j'avais remarqué sur t'es photos avec Quentin le silencieux était plus d'origine Smilegreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...