Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

ma new auto:ibiza cupra

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
fatcap59 a écrit:
piston+bielle différent d'un 180 à un 210/225cv


Oui mais sur l'ibiza il n'y a pas eu de 210 225 ça s'arrête à la cupra r de 180ch,en tout cas ce moteur est super agréable,très souple coupleu et silencieux vraiment un bon moteur!


Wink et point de vue Evolution tu as le choix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage de la cupra(mais bon il a plus donc elle en est au même point qu'au départ) et montage des plastiques neufs à savoir soufflet de levier de vitesse,pommeau,console du frein à main,boitier cendrier...je ferai des photos car là ça rend pas super!
Sinon en soirée je m'emmerdai donc je me suis mis au nettoyage du compartiment moteur et ça donne ça au bout d'une heure!





[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau nettoyage moteur.
Tes plastiques interieurs étaient abimés ? un peu comme si le vernis avait sauté comme ceux de john ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avaient quelques uns d'abimés comme les poignées sur les panneaux de porte ça fait une sorte de peau à l'origine c'est le même sur les golf 4 et c'est de la merde avec le temps ça se décolle ça fait dégueu,à part çà le reste des plastiques n'avait absolument rien donc les anciennes je les files à jhon de sorte à ce qu'il est des plastiques niquel aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pas mal la remplaçante de la 206
La couleur lui va très bien.
Toujours aussi propre tes voitures great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique couleur sur cette cupra!
Très belle titine et pour les plastique j'ai eu le mm tour la gomme part très facilement j'ai donc tout enlever avec de l'essence de térébenthine et le plastique noir en dessous apparaît!
Bien sur il faut de l'huile de coude mais ensuite un coup de rénov plastique et c'est comme neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai fais un peu plus de photos malgrès le temps!!
















Il y avait du brouillard et donc les photos ont des grains,mais bon ça rend pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle ou on voit l'interieur on voit qu elle est propre ton ibiza, meme l'interieur des portes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ça fait plaisir! great

Juanito Laughing oui avec des belles jantes blanches ça peut vraiment le faire mais j'aime bien le look stock...Peut être qu'un jour... siff
Sinon moi je vois bien La 205 avec des speedline,les PTS plus précisément (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ar elles sont tellement niquel(l'ancien proprio me les a changées spécialement pour me la vendre) que je saurai pas les poncer et les repeindre ça serait un sacrilège!lol
Elles n'ont pas une griffes elles sont qausi neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo qui date de l'ancien propriétaire il avait mis des Oz superturismo pendant quelques temps...




j'adore le rendu,je regrette de ne pas les avoir prise moyennant un petit rajout sur le prix d'achat de l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture pour l'avoir vue vendredi !! Irréprochable sur tout les plans

Je trouve juste dommage que les constructeurs claquent des caches en plastiques de 1 m² sur les moteurs, c'est tellement beau un moteur



Bon oui ok c'est pas un moulin d'ibiza mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne m'empêche de retirer le cache...Mais vu que c'est d'origine je trouve que lorsqu'on l'enlève ça fait un peu poubelle(la caisse ou il manque des pièces par si par là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Rien ne m'empêche de retirer le cache...Mais vu que c'est d'origine je trouve que lorsqu'on l'enlève ça fait un peu poubelle(la caisse ou il manque des pièces par si par là!)


Faut pas éxagérer non plus Laughing
T'enlèves un cache moteur maintenant ca fait poubelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu vois de suite qu'il manque un truc par rapport à l'origine,c'est comme lorsqu'il manque les caches centraux des jantes alu bin de suite ça fait voiture pas soignée je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dégraissant multi fonctions,un peu d'essence et beaucoup d'huile de coude et pour terminer un nettoyant/brillant plastique pour faire bien propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News photo prise par Edouard et Julien merci à eux encore une fois!(le reste des photos est dans la section photographie!)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
superbes photos

P.s : sur la derniere photo fodra penser aux ampoules chromes pr faire moins orange Laughing


old school powwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...