Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower111

Presentation d'un chti!

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, je me prénome JEREMY j'ai 23ans j'habite a HENIN BEAUMONT, je posséde une BMW 330CD E46 de 2003 avec comme modif les jantes de la nouvelle 330CD E90 en 18'.

Voici les photos...







Je compte faire un glastint dessus c'est la seul modif que je veux faire.

J'ai connu le forum par mon ami son pseudo: jaja59.

J'espere passer d'agréables moments en votre compagnie. Coolpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ne veut pas reprogrammer car il a peur que son moteur dure moins longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh la belle 530d!!! elle est bien belle par contre je suis pas trop ronce de noyé moi...
dis nous en plus (moteur, équipements...)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci les amis, oui moi aussi je suis pas FAN du ronce de noyé mais je trouve que dans la série 5 e60 sa lui rend un aspect encore plus luxueuse... Je préfère le luxe au sport... Smile (même si j'aime les deux)

Alors pour touts vous dire sur ma nouvelle BMW c'est une 530D E06 Pack Luxe de 11.2003 qui totalise 213.000kms (fin de rodage) avec beaucoup d'équipements de série, il me manque TO et TV, Rideau électrique et siège massant sinon j'ai la totale!

Les prochaines modifs a faire dessus sont:

XENONS 8000K
JA 18 ou 19" surement de la BMW CS CONCEPT "très belles"
GLASTINT

Après sa je pense que sa lui redonnera encore plus de valeur au regard!

Wink les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie mais je préférai de loin le coupé série 3...
213000kms c'est pas mal déjà j'espère que tu n'auras pas de soucis j'ai 2potes qui ont pété le bloc sur 330cd et 530d aux alentours de 200000bornes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que j'ettais septique au début de la prendre avec un telle kilométrage mais sa appartenais a un patron qui as était dans touts les pays avec donc elle as fait au moins 80% d'autoroute je pense, vu que sa tourne avec une kilométrage moyen de 50.000kms/ans !!!

Sinon esthétiquement c'est vrai que mon ancienne coupé avez une "gueule" plus agressif et donc plus beau au regard mais par contre niveau confort... je lui mettrais un 4/10, sur la 530d E60 je lui met un 9/10, suspension beaucoup plus souple, plus de place, 5 Portes, coffre beaucoup plus grand... Après c'est une question de choix, ma femme et moi envisage d'avoir des enfants donc... Un coupé serait pas très pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux avoir des enfants ce sera coupé quand même!lol ou un break de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
moi je peux avoir des enfants ce sera coupé quand même!lol ou un break de chasse!


on en reparlera tu changeras d'avis d'ici la je pense Smile

car si on parle des mêmes break de chasse, c'est pas donné au niveau budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
cti-59 a écrit:
moi je peux avoir des enfants ce sera coupé quand même!lol ou un break de chasse!


on en reparlera tu changeras d'avis d'ici la je pense Smile

car si on parle des mêmes break de chasse, c'est pas donné au niveau budget...


je ne changerai pas d'avis là dessus,les berlines c'est pas pour moi j'aime pas ça,c'est certain j'aurai un coupé!On peut avoir 1 ou 2enfants et rouler en coupé ça n'empêche en rien le tout est d'avoir un bon coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est marrant ca, si jeune et avoir une grosse berline....^^

je me dis que j'ai le temps pour ca, comme le dit cti59 il existe de bon gros coupé, et puis la maman elle peut bien avoir le break audi elle ^^

joli serie 5 dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gregos,

Pour mieux vous expliqué... J'ai pris une 5 Portes car un coupé... C'est bien bas et niveau confort... Bref... Avec mes 197Cm et 136Kg... Je n'ettais pas trop alaise dedans, la série 5 E60 me convient mieux... De plus je m'occupe de ma grand mère, elle avait du mal de monté et descendre de ma coupé a l'arrière, sa devenez des efforts considérable pour si peu... Et si elle monte a l'avant les portes d'un coupé sont bien plus longue qu'une berline donc je devais ressortir pour refermer la porte moi même vu quel n'arriver pas a l'attrapé!!!

De plus si je compare un 330CD E46 a 530D E60... Si vous avez la chance d'essayer les deux faite 400Kms en CD et 400Kms en E60 et vous sentirez la différence Smile

De plus beaucoup, beaucoup plus d'options dans la E60, après c'est une question de praticiter et de confort. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah en effet, c'est un gentil choix alors vis a vis de ta mamie.
^^

et c'est certains que le confort doit etre royal dans une des meilleurs routieres de sa catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est clair que niveau confort une 330cd et une série 5 ça n'a absolument rien à voir et si tu as pris une série c'est bien sur pour le confort et non l'esprit sportif sinon tu aurais tout faux!
tu te cale sur l'autoroute avec cette caisse tu entends pas un bruit tu peux te taper 1000bornes tu descend tu es pas cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi étant régulièrement chez lui
j'aime bien être a l'arrière avec le DVD au plafond
c'est la classe lol

sinon très belle sa caisse, mais c'est jantes sont microscopique lol
comme certain diront "tu as pris les roue de ta tondeuse, lol"
mais bon vivement les 19", 1!!! GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...