Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camtalia

prochainement a moto ....

Messages recommandés

camtalia a écrit:
juste comment je fais ?? car mon compte est bloquer il m semble que je peux ecrire que sur celui la sinon j' ai pas acces ..


zaz va te débloquer tous ça , quand il verra t'a présentation great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu 'il me donne leur permis alors je pourrai deja en profiter au moins !!! car la sa fait long depuis début octobre j' ai trop hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camtalia a écrit:
qu 'il me donne leur permis alors je pourrai deja en profiter au moins !!! car la sa fait long depuis début octobre j' ai trop hate !!


ha bah ça dsl même les gens qui ne roule pas même si il voulait te le donner y'aurai un hic quand même! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
camtalia a écrit:
6000km !!! les gens roule pas ou quoi ???


y'en a beaucoup comme ça....


Des fazer ou de hornet de 2000 souvent elle reste en vente 2 jours maxi et les 5 ou 6 fois ou j'ai appelé elle était vendu a chaque fois.

Ma soeur avait acheté un diversion qui avait 7 ans et 2000km pour 1700 euros a un gars qui n'avais jamais réussi a avoir le permis.
Maintenant elle a un fazer 1200cc de 9000km qu'elle a eux pour 2600 roro et mon bof a un bulldog de 1100cc qu'il a eux pas chère non plus (et qu'il revend d'ailleurs )

Quand on a le temps c'est ce genre d'affaire qu'il faut chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex a parlé , on stop les Hs sur la présentation Smile
Aller sur un nouveau post dans la bonne section Smile Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

Merci de créer un post sur ton futur choix dans la section Moto.

Nous stoppons donc dorénavant le HS sur ce post autrement celui-ci se verra vérrouillé.

Ps: Désolé pour le déblocage tardif de ton accés ... Mad

Ps2: Je suis sur que c'est Manu en faite ... non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
en première moto tu doit pouvoir allé jusqu'à la Z750.
l'assurance sera un peu plus chere mais il doit pas avoir de problème.
moi j'avais choisi la sv650 pour le moteur et pour l'assurance qui était la moins chère.
sinon suzuki fait une nouvelle moto qui doit remplacer la SV650 je suis pas fan de sont style mais peut être que les filles l'aimeront bien.
La GLADIUS, le même moteur que la sv650.
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/galerie-photo.php?idmodele=189&id=5&id_photo=767


Faux le gladius n'est pas la remplaçante de la SV, car le SV est toujours au catalogue Suzuki, le Gladius est simplement la pour renforcé la gamme pour concurrencé le ER6 de kawa
Toute fois le SV sera remplacé entre 2010 et 2012

camtalia a écrit:
bonjour merci,
je prefere prendre une plus recente avec des kilomtres fin recente entre guillement (dbut des années 2000 c'et deja vieu esormais !!!)

quand une moto a des kilomètres sa change quelque choseou pas ??


Une moto qui est vieille et peu de kilomètre n'est pas très bon non plus, car la moto n'a pas beaucoup roulée donc les joints deviennent sec et s’effrite donc l'étanchéité n'est plus bonne, et c'est plus encrassé.
Moi je préférerai prendre une moto de 2000 qui a 45000km qu'une moto de 2000 qui a 8000km à entretien identique.
Car déjà, le gars a fait plus de vidange dans le 45000km que l'autre, et le moteur a toujours tourné de temps en temps a tous régime sur route.

Mais beaucoup font ce qu'ils veulent, et pour les gens qui disent "HO mon dieu cette moto est de 2000 et à 50000km, c'est bon a jeter à la poubelle", moi je dis n'importe quoi lol, pour moi c'est plutôt l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin bon faut pas exagérer non plus une moto de 2000 2001 qui roule peu n'a pas de fuites pour autant un joint ca se bouffe pas comme ça,mon voisin à une 600cbr de 94 elle à 15000km à peine donc elle a 14ans et il n'a jamais eu de soucis ou de fuite et loin d'être encrassée...
Tu as quand même plus de chance d'avoir des frais plus important à faire sur une bécane de 50000km plutôt qu'une de 10000 c'est comme une caisse même si super entretenue les bornes sont là et l'usure aussi!Après c'est sur à 50000bornes c'est pas mort loin de là si bien entretenue et qu'on fait pas n'importe quoi avec ça prend 100000km sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
ca se voit que c'est une fille :D on va pété le record de réponse sur une prez !


mdr, pour le record de postage sur une pres. on a MIKA !!!!!!!! "Mais, ce n'est pas une fille ?????????" "on m'aurait menti ??? " LaughingLaughing

Mika , je vérifie cela la prochaine fois que je te vois LaughingLaughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fran59 a écrit:
gio a écrit:
ca se voit que c'est une fille :D on va pété le record de réponse sur une prez !


mdr, pour le record de postage sur une pres. on a MIKA !!!!!!!! "Mais, ce n'est pas une fille ?????????" "on m'aurait menti ??? " LaughingLaughing

Mika , je vérifie cela la prochaine fois que je te vois LaughingLaughingmdr


Sauf qu'elle est arrivé ya meme pas 1 semaine, mika ca fait 3 an qu'il est la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
fran59 a écrit:
gio a écrit:
ca se voit que c'est une fille :D on va pété le record de réponse sur une prez !


mdr, pour le record de postage sur une pres. on a MIKA !!!!!!!! "Mais, ce n'est pas une fille ?????????" "on m'aurait menti ??? " LaughingLaughing

Mika , je vérifie cela la prochaine fois que je te vois LaughingLaughingmdr


Sauf qu'elle est arrivé ya meme pas 1 semaine, mika ca fait 3 an qu'il est la Laughing


Faudrai que Mika se fasse une ptite beauté , ça attirerait plus de monde .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et bonne chance pour le permis moto n'hesite pas à demander des conseils ds la section moto, bcp de motard ici présent te donneront de l'aide et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
micky59 a écrit:
en première moto tu doit pouvoir allé jusqu'à la Z750.
l'assurance sera un peu plus chere mais il doit pas avoir de problème.
moi j'avais choisi la sv650 pour le moteur et pour l'assurance qui était la moins chère.
sinon suzuki fait une nouvelle moto qui doit remplacer la SV650 je suis pas fan de sont style mais peut être que les filles l'aimeront bien.
La GLADIUS, le même moteur que la sv650.
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/galerie-photo.php?idmodele=189&id=5&id_photo=767


Faux le gladius n'est pas la remplaçante de la SV, car le SV est toujours au catalogue Suzuki, le Gladius est simplement la pour renforcé la gamme pour concurrencé le ER6 de kawa
Toute fois le SV sera remplacé entre 2010 et 2012



A tant mieux car j'aime pas la gladius.
j'espere que la nouvelle sv sera agressive a souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...