Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

Qui possède un de ces mobiles?

Messages recommandés

salut.
voila je vais acheté un nouveau mobile et je me tâte entre plusieur modèle et quand je regarde sur internet s'il sont fiable et bien ils ont tous des problèmes.
Mais en même temps les personnes qui mettent des commentaires sont souvent ceux qui ont eu des problèmes ceux qui en sont content ne vont pas sur internet.
Alors voila si vous possédez un de ces models dite moi si vous avez déjà eu des soucis ou si vous en êtes content.

-Lg renoir Kc910
-Lg viewty Ku990
-samsung player addict
-samsung F490
-nokia N95 8G

Merci beaucoup.
bonne route

salut , je vien de changé de mobile et j ai pris le samsung player style . sinon le mieu pour moi c est le samsung player addict , il a un peut plus de capacité que le player style mais il est plus cher et plus gros . voila mon avis Wink

Moi j'ai le -nokia N95 8G et je m'en lasse pas, capacité énorme, il rame pas, qualité photo/vidéo excellente, et aucun probleme avec pour l'instant !

mika the gay's a écrit:
Moi j'ai le -nokia N95 8G et je m'en lasse pas, capacité énorme, il rame pas, qualité photo/vidéo excellente, et aucun probleme avec pour l'instant !

tu avais pas un viewty avant?

fatcap59 a écrit:
mika the gay's a écrit:

tu avais pas un viewty avant?

non je sais meme pas c'est quoi Laughing avant j'avais le LG shine !

Moi j'ai le LG viewty il est sympa ce portable un peu dure au départ pour le full tactil mais uen fosi bien pris en main il est bien avec de superbe photos(pour un portable)!!
Après pas mal de personnes ont eu des soucis avec ce téléphone pour ma part le premier je l'ai eu 2h je l'ai ramené au magasin il beuguait à plein tube et celui ci impec no soucy!

Mike59 a écrit:
Prend le N95 car c'est le plus complet de tous et nokia reste le leader en telephonie mobile ...

D'après plusieurs comparos, ca serait samsung le leader maintenant.

L'iphone est très bien aussi , le problème c'est qu'il n'est pas aussi performant photographiquement qu'un N95.
mais il a l'écran plus gros, et uen communauté complète qui fera défaut aux autres.

salut après vos conseil j'hésitai entre le n95 8g et le LG renoir le dernier de LG.
je suis donc partie faire les magasin et très étonnant je par chez sfr va a coté de buyg le lg renoir a 249 euro a sfr dans le centre commerciale le même lg renoir 159.90, et j'ai trouvé dans la rue du trame je sais plus le nom du magasin le lg renoir a 149.
tout ces pris avec le même forfait.

je vais donc tenté le dernier de lg, apn 8M pixel, carte sd 8G et possible plus, GPS, , j'espère qu'il fonctionnera bien.
je vais le chercher demain

micky59 a écrit:
salut après vos conseil j'hésitai entre le n95 8g et le LG renoir le dernier de LG.
je suis donc partie faire les magasin et très étonnant je par chez sfr va a coté de buyg le lg renoir a 249 euro a sfr dans le centre commerciale le même lg renoir 159.90, et j'ai trouvé dans la rue du trame je sais plus le nom du magasin le lg renoir a 149.

je vais donc tenté le dernier de lg, apn 8M pixel, carte sd 8G et possible plus, GPS, , j'espère qu'il fonctionnera bien.

Phone house micky Wink

pleymo59ak a écrit:
micky59 a écrit:

Phone house micky Wink

non c'est pas celui la c'est un autre un nom comme "enfi" en tout cas c'est pris son correct

tu parle peut etre de tel&com

sinon moi je classe dans cet ordre:

1 - samsung player addict (le must du moment, pda phone, gps, et photo de bonne qualité)
2 - Lg renoir Kc910 (impécable, je le mets en second car LG on beaucoup de problème de batterie, mais les photos de LG rien de comparable car lentille shneider (objectif kodak))
3 - nokia N95 8G ( un peu gros, mais complet, pas tactil comme les autres, et fait gps)
4 - Lg viewty Ku990 (tres bon pour les photos, objectif shneider, comparer au N95 il fait de meilleur photo, j'ai visualisé ca en zoom sur le pc, pas de gps)
5 - samsung F490 (mon cousin là, et j'aime pas, pas assez de fonction pour moi, pas de gps)

voila
maintenant a toi de faire ton choix

le nom c'est 5 sur 5 power store
voila donc j'ai pris le lg renoir il marche super bien pour le moment.
bon j'ai réussit a allé sur internet, telephoné, envoyé des sms, la tv je n'ai pas encore trouvé.
a+

LG VIEWTY POWER!!! Je trouve que c'est le must des GSM au sinon la actuellement j'ai le HTC DIAMOND en Orange mais la ROM flashé franchement il fait tout de chez tout... Sauf les photos sont vraiment nul !!! Mais bon! je me suis racheté un bon APN de ce fait!

SLEiZY a écrit:
micro SD il me semble mais tu as deja 8 Go dans le telephone

il y a deux version. le normal (160Mo) et le 8 Go

• Créer...