Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doffy1

Recherche 206 diesel

Messages recommandés

salut à tous voila je recherche une 206 diesel 3 porte aprés niveau motorisation on m'a dit que le 1.9d et plus robuste que le hdi mais le Hdi a plus de peche (le 2.0L car le 1.4L on m'a dit que c'été kiff kiff) beaucoup de on m'a dit donc si des personne on eu des 206 sa serais sympa d'avori des opignons Smile

et si vous connaissez dans le coin desp ersonne qui vendent des 206 Smile j'ai un budget de 4500 euro plus de précision samedi (oui faut voir avec m'sieur le banquier Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une hdi tu vas vraiment te faire chier avec le 1.9 d d'accord il est incassable mais c'est pas un foudre de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais préciser aussi le kilométrage maximum que tu acceptes non?

je dis ça je dis rien c'est que mon avis;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi que ton budget.

c'est claire que le 2.0 Hdi c'est plus marrant que le 1.9d et le 1.4 hdi, aprés sa dépend de ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon budget c'est dans les 4500 euro (et oui intérimaire c'est limité niveau crédit) et pour le Km moin de 175 000 Km sa serais bien quand meme je regard sur le bon coin il y en a quelque une que j'ai repéré Smile j'attend samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.0 hdi il y a un defie de poulie dumper( changement obligatoire lors de la courroie de distrib)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour une Tite 206 ...

1.9d : moteur tres connu , robuste , mais Ancien ..
1.4Hdi : kiff kiff niveau puissance contre le 1.9D , robuste egalement ,plus souple et plus agréable a conduire.
2.0hdi : tres bon moteur , qui a de la peche , costaud .

Travaillant régulierement sur ces motorisation , si tu cherche des " perf " , prend un 2.0hdi , sinon le 1.4hdi....

Ce n'est Que mon avis ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc le 1.9 ?? il est plus robuste mais bon niveau peche d'aprés ma 306 je trouvais sa mou... limite 160 en pointe -_-'

j'en ai vue une 3 porte 146 000 km 1.9L 5 ch pour 4200 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...