Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
25th

Tentative de vol

Messages recommandés

Salut tout le monde, on a essayé de voler mon delsol , mais sans succes, surement du à l'antidémarrage codé. C'est de ma faute je l'avait laissé devant chez moi sur l'avenue au lieu de la rentrer au garage, pourtant c'est une avenue assez passante. Enfin bref la serrure a été forcé et la colonne de direction, mais le travail est " propre ", donc je pense que les mecs ne sont pas à leur coup d'essai.
C'est ptete les memes gars qui ont volé la civic de johnspeare et le crx de nitrous59, et aussi quelques civic sur st saulve il y a longtemps.
Donc faites attention lol

Merci de prévenir, je crois donc que je vais laisser l'antidémarrage sur la mienne.

ouais laisse le, ce soir je vais aller porter plainte on verra bien la suite ....

thibaut tu peux me faire un copier coller de son post sur la team japall car j ai pas de compte dessus ?
Merci

25th a écrit:
ouais laisse le, ce soir je vais aller porter plainte on verra bien la suite ....

Kevjap a écrit:
Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres!! En tout cas depuis ce matin je le sais! Ce matin en sortant pour monter dans la Delsol, j'ai remarqué un petit détail... la portière côté conducteur grande ouverte scratch ...

Eh oui des petits rigolos ont fracturé ma petite voiture pour me la dérober, ils me l'ont laissé avec le neiman pendouillant dans le vide mais ils ne sont jamais parvenus à la démarrer (merci le coupe circuit... Laughing) résultat des courses: une portière amochée, un serrure de porte HS, un neiman éclaté et les demi coquilles (qui maintiennent les commodos ainsi que le neiman broyés!!). Alors je vous laisse imaginer mon énervement ce matin!!!

Pour la peine, j'ai cassé la tirelire pour lui acheter une alarme pas très discrète (120 dB...). Mais je ne m'en servirai plus longtemps car la belle à trouvé son futur proprio un pur hondiste... donc vendue ce lundi...

gio a écrit:
en quoi ca sert d'enlever lanti démarrage TTS ?

Parfois il est capricieux........donc ça ma gave, mais du coup il va rester quand même.

l'avenue, c jean jaures? sur vals/saint saulve, sa fait 1 semaine que les nuits, des véhicules sont visités, ou tout simplement des vitres cassés. donc ceux qui sont dans ce coin, soyez vigilent.
sa serait pas mal un topic pour annoncer des dégradations faites dans le coin, pour nos petits bb

25th a écrit:
Salut tout le monde, on a essayé de voler mon delsol , mais sans succes, surement du à l'antidémarrage codé. C'est de ma faute je l'avait laissé devant chez moi sur l'avenue au lieu de la rentrer au garage, pourtant c'est une avenue assez passante. Enfin bref la serrure a été forcé et la colonne de direction, mais le travail est " propre ", donc je pense que les mecs ne sont pas à leur coup d'essai.
C'est ptete les memes gars qui ont volé la civic de johnspeare et le crx de nitrous59, et aussi quelques civic sur st saulve il y a longtemps.
Donc faites attention lol

chelou sa car un pote qui a une del sol pareil on a essayer d lui voler mais il ont pas su la demarre dons mef au proprio de del sol
et desole pour toi manu

REQUINOU59 a écrit:
l'avenue, c jean jaures? sur vals/saint saulve, sa fait 1 semaine que les nuits, des véhicules sont visités, ou tout simplement des vitres cassés. donc ceux qui sont dans ce coin, soyez vigilent.
sa serait pas mal un topic pour annoncer des dégradations faites dans le coin, pour nos petits bb

salut, oui elle était sur l'avenue de liege, celle qui est continuée par l'avenue jean jaures vers saint saulve.

normalement 1500 à 2000€ de réparations donc réparable mais j'v devoir payer une franchise d'un peu plus de 200€ ....

subi 59 a écrit:
i te l'ont pas massacrée beurk,sa devient craignos sur v.a

Tu massacres la langue française ...fais un effort stp. silent

Arretez de dire que ce sont des jaloux qui font ca ...
Ces gars la font ca pour le pognon , elles sont surement revendus ou misent en pièces

et oui tous sa pour le pognon alors que si les mecs il commence a bosser honnetement un peu il aurait pas besoin de voler.
Yen a qui se creve la santé pour s'offrir la voiture de leur rêve et yen a qui te l'enleve bin moi sa irai vite un bon coup de fusil.
Moi sa me fou hors de moi des truc comme sa!
sur ce peace and lovelol3

Kelly a écrit:
subi 59 a écrit:
i te l'ont pas massacrée beurk,sa devient craignos sur v.a

Tu massacres la langue française ...fais un effort stp. silent
lol

bon mon plan à pas marché il va falloir que je cherche un train arriere à disques ailleurs Evil or Very Mad

je dek manu Wink

Bon l'expert est passé la semaine dernière.
La voiture va etre réparée, mais il reste un petit soucis ;
en fait mon aile arrière a été massacrée pour ouvrir la portière, et le problème est que ce fdp d'expert veux refaire mon aile arrière mais juste ce qui a été endommagé pendant la tentative.
En gros il faut que je rajoute 180€ pour faire qqes mastic sur les coups de portière que j'avais avant, sinon ils repeignent comme ca par dessus à l'arrache, des vrais manouches .....

c bon un responsable de l'assurance me fait un geste commercial, ils vont prendre en charge les mastic de l'aile malgré le rapport de l'expert. Ouffff

25th a écrit:
c bon un responsable de l'assurance me fait un geste commercial, ils vont prendre en charge les mastic de l'aile malgré le rapport de l'expert. Ouffff

Ya plutôt intérêt ouai faut pas abuser c'est quoi cet expert à la con!!

il y a vrement plus aucune chance maintenant pour le train arriere alors ?
je vais devoir m'occuper de FNUT Laughing

M@xpower a écrit:
il y a vrement plus aucune chance maintenant pour le train arriere alors ?
je vais devoir m'occuper de FNUT Laughing

Bah si la caisse partait épave je la rachetais, donc tu l'aurais eu ce train arriere Laughing
sinon elle va etre remise en vente t'as qu'a me l'acheter, tu prend le train arriere de la mienne tu la met sur ta turbo et celui de la turbo tu la met sur la mienne comme ca t'as une delsol de la semaine et une pour le week end Neutral

• Créer...