Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

[Avis] Modifications à venir sur ma WRX

Messages recommandés

Salut.
je voulais revendre ma subaru pour importer une voiture d'Amérique mais je ne peut pas me séparer de ma subaru car j'aime trop cette voiture c'était celle que je voulais quand j'étais môme.

Donc lorsque le garage qui doit accueillir la subaru sera terminé je compte lui refaire une beauté et j'ai besoin d'avis pour les modifications.

voici ma subaru :

Pour commencé comme la peinture noire commence a faire la tête micro rayure et 2 coups.
Je vais la faire repeindre entièrement.
Pour la peinture je pensait en blanche comme sa plus de soucis de micro rayure.

Ensuite des phares de STI7 comme sur la photo :

Un aileron carbone :

Des jantes 17" ou 18"
je n'ai pas encore d'idée
dite moi ceux que vous préférez :
http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=37&code_lg=lg_fr&num=2

suspension

http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=9&ref=d2-SO4wrxstreet&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

vitre teinté noire.

voila donné moi votre avis comment vous la préférez.

Salut bonne initiative de garder ta sub Wink

Tout d'abord si tu veux repeindre ta Wérix en blanc bonjour le boulot... En effet il faut que tu fasse tout repeindre: compartiment moteur, entrée de porte... ça représente un boulot énorme.
Perso je partirai plus sur une restauration de carrosserie ce qui te permettrai de supprimer toutes ses micros rayures.

Et donc de ce fait le becquet carbone passera beaucoup mieux sur du noir que du blanc...

Concernant les jantes n'hésites pas sur la taille, mets du 18 sans hésitation.

Le combiné fileté, perso je ne suis pas fan de D2, maintenant d'autres te diront que D2 c'est bien... tout est une histoire de gout Smile

Mon avis: pour donner de la gueule à ta wérix mets lui les feux STI 7 black, cache antibrouillard, les répétiteurs couleurs carrosserie ou carbone.

Pour le glastint:/liens-f8/protint-traitement-de-vitrage-automobile-t989.htm

Wink

Voila maintenant mon avis reste perso Wink

ok.
Merci.
les genre tu préfère quel model?

Mon concessionnaire à reçu mon sabot de moto je vais le chercher aujourd'hui ou demain et je passe chez mon peintre pour faire peindre le sabot et je lui demande un devis pour la sub en noire ou en blanc.

si vous connaissez un bon peintre vous pouvez me donner l'adresse.

Le mien je sais qu'il est bon il a déjà repeint le pc ar de la sub et aucune différence de couleur avec celle d'origine.
j'ai payé 200euro pour ponçage réparation d'une griffe et peinture.

Merci.
bonne route

garage descamps a aulnoy les valenciennes il boss super bien deja fait des peintures complete chez lui nikel

Pas besoin d'une peinture, c'est rattrapable des micro rayures.
Comme disait tetsuya pour passer du noir au blanc vla le boulot de malade à prévoir...
Une petite photo pour voir l'état des micro rayures stp Wink

et en plus changement de teinte obligé de le signaler a la sous préfecture et modifier ta carte grise

MK3 a écrit:
Pas besoin d'une peinture, c'est rattrapable des micro rayures.
Comme disait tetsuya pour passer du noir au blanc vla le boulot de malade à prévoir...
Une petite photo pour voir l'état des micro rayures stp Wink

j'ai deux coups a refaire (un sur aile arrière droite et un sur le capot) et après les micro rayure se voie pas sur les photos a chaque fois que je la lave je la lustre donc sur le photos on voie pas les micro rayure mais quand elle est au soleil sa se voie et je déteste sa.
je vais voir le peintre demain pour lui amené le sabot moto et je verrais pour la peinture.
Merci.

super la futur métamorphose de ta SUB sa fait vrement + agressif great

j'adore le carbone dc je suis fan de l'aileron (l)

T'as bien raison de garder ta Sub Wink

Pour les jantes, les Volk CE28N sont vraiment trop belles ! (l)

Niveau suspats, je partirai plus sur du Tein.
Après comme tu dis, vitres teintées, aileron, phares fond noir STi7.

Voir une lame de PC pour rendre encore un peu plus agressif.

Voila mon avis Wink

au pire tu vends la wrx pi reprend un sti 7 blanc y en a pas mal a vendre ses tps ci Laughing

15 500€ 89mKms

et au moins avec ca t aura du sti deja plus costo et un moteur interessant ^^

parce que au vue de la prepa annoncée autant carrement partir sur un autre vehicule avec la revente et reinjecter des fonds pr avoir une finalité directe

matthew59 a écrit:
au pire tu vends la wrx pi reprend un sti 7 blanc y en a pas mal a vendre ses tps ci Laughing

15 500€ 89mKms

et au moins avec ca t aura du sti deja plus costo et un moteur interessant ^^

parce que au vue de la prepa annoncée autant carrement partir sur un autre vehicule avec la revente et reinjecter des fonds pr avoir une finalité directe

pareillement +1 Cool
aprés si tu veux garder ta choupette tout dépend du style que tu aime . le choix des jantes toujours difficiles le choix est enormes ,moi perso je l'a verrai bien sur du buddy club en 18p, comme vandegt un léger rabaissement 3,5cm maxi un teintage de vitres et quelque acessoire sti yen faut pas + great

matthew59 a écrit:
decider a la mettre en vente a ce que je vois Wink

oui sa y est elle est a vendre même si c'est dur.
Sa sera soit sti7 ou wrx 2003 2004.
Et la couleur ne sera pas noire.
bonne route.

• Créer...