Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano11

nettoyage by cti_59

Messages recommandés

Vu le beau temps de ce dimanche nous sommes venu chez cti_59 pour essayé son nouveau systeme pour redonné de l'éclat a la voiture .

Malhereusement vu les grosses microrayures nous avons fait que le coffre ^^ m'enfin on finira surment plutard .

Merci encore a vous c'étais Super Wink

Voici quelque photos de la patiente Smile




une idée du compteur great





une petite clio croisé sur la route great






mister cti_59
siff




une 206 qui rame Laughing





allé on se met au boulot et on nétoie la victime siff




une Renault qui c'est incrusté en voyant une aussi belle limousine Laughing bien jolie en tout cas :D






une autre clio qui et venu nous donné un coup de main mais moralement
siffLaughing




la victime propre du cul Laughing







une Taudi victime siff





les derniers clishé avant de repartir a la maison









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
vous l'avez juste nettoyé ? Suspect


on a lavé toute la caisse . et un bon cou de polish avec la machine pour le coffre ... mais il y avait déja rien que pour 1h de taf ... le noir c'est long affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
c rien ça Laughing je m'attendais à une renovation complete



ba faut une journé complète .. donc une prochaine fois Laughing


trop gros une 607 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
SLEiZY a écrit:
c rien ça Laughing je m'attendais à une renovation complete



ba faut une journé complète .. donc une prochaine fois Laughing


trop gros une 607 Laughing


Je confirme ! un Grand merci a julien et son pote qui sont vraiment attentioné Smile

A voir l'évolution du nettoyage en Mode Polish ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rénov compléte est prévu prochainement, la peinture est dans un état disons bizarre...on en a pour une journée entière
C'était de l'occasion de tester ma polisseuse Krauss toute neuve, le résultat rien que sur la malle arrière est tres satisfaisant.
Rien que le fait de passer la main ca accroche tout en faisant un jolie scrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
La rénov compléte est prévu prochainement, la peinture est dans un état disons bizarre...on en a pour une journée entière
C'était de l'occasion de tester ma polisseuse Krauss toute neuve, le résultat rien que sur la malle arrière est tres satisfaisant.
Rien que le fait de passer la main ca accroche tout en faisant un jolie scrrrr.


Oui c'est clair ! A croire qu'elle n'as Jamais été lavé beurk ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavée à la spontex coté vert surement Laughing
Tu as pas une photo du capot en plein soleil pour montrer l'état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi j'ai ca ^^



di moi c'étais a toi la 207grise ??? toré du me le dire j'aurais pris quelque photos également ^^ elle et bien jolie Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cette aprèm, content d'avoir revu damiano et de rencontre enfin Loic !

Pour la 607 je crois que j'ai jamais vu ca, la poliheuse de matt a fait des miracles sur la male arrière, malheuresement manque de temps pour pouvoir restaurer totalement la caisse !

Dommage, mais bon a bientot !

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne aprèm Wink
Vraiment bellote la limousine !!!
Je suis certaine que Julien et Matthieu vont très bien s'en occuper la prochaine fois

Merci pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Cool cette aprèm, content d'avoir revu damiano et de rencontre enfin Loic !

Pour la 607 je crois que j'ai jamais vu ca, la poliheuse de matt a fait des miracles sur la male arrière, malheuresement manque de temps pour pouvoir restaurer totalement la caisse !

Dommage, mais bon a bientot !

Merci pour les photos


Sa a Fait Plaisir d avoir vue les Valenciennois .. ( Etant lillois , On a peut d occassion Pour se Voir certe... )

Mais la polisheuse de matt , c'est clair que le résultat est la , Pi il faut avouer Egalement que matt et Julien , sont assé Balaise dans se Domaine ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ste vieille tête que j'ai j'ai horreur des photos Mad pour la renov oui en fait nous devions tester l'efficacité de la polisseuse et des pads ainsi que des produits voir un peu à quoi s'attendre...J'ai donc trouvé la 607 de Loic mais cette 607 c'est pâs n'importe quoi on dirait qu'une voiture ou autre à été peint acoté toute la peinture est couverte d'un brouillard de peinture ou de vernis et est micro rayée d'une puissance incroyable,d'ailleurs sur la dernière photo d damiano on voit sur le toit des carrés propre et le reste parait sale et bien non le "sale" c'est le brouillard dont est recouverte la peinture et les damiers sans doute quelque chose de posée sur le toit au moment de la peinture!!!On va se donner un rendez vous pour bloquer une journée(au minimum) et faire bien comme il faut une renov complète(décontamination,polisseuse.....) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée mini, c'est grand une 607 et la ya du gros gros boulot en prévision.
Il faut arreter de laver sa voiture avec du sable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...