Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keutain11

Cherche entreprise!

Messages recommandés

Bon ben voila, à tout hasard je poste ici, on ne sait jamais, et toutes les pistes sont bonnes à suivre!

Je passe en seconde année d'apprentissage niveau ingénieur, à l'IPHC (Tech3000) à Valenciennes, et je cherche à changer d'entreprise.

Donc si vous avez des contacts, ou si vous cherchez un apprenti, proposez moi, j'enverrai mon CV à qui me le demandera. Je cherche pas de type de projet bien spécifique, je suis ouvert à toute proposition!

Le diplome est orienté "Productique" management et optimisation de la production, mais reste assez large quand meme! Logistique, transport, production, qualité, environnement, sécurité, methode, maintenance, projet, etc...

Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche du boulot dans l'informatique ou dans la vente , si quelqu'un à quelque chose pour moi je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un entretien dans une boite Mardi, mais j'ai pas encore eu de révision de mes projets actuels dans la boite ou je suis déjà! Donc si ça tombe je changerai pas... on verra cette semaine je suis en entreprise, je devrais pouvoir avoir une discution avec mon tuteur! S'il a de vrais projets intéressant et d'un niveau ingénieur à me proposer je resterai, sinon, je changerai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
envoie un Cv a Mme Delgove DRH chez Peugeot citroen Site de valenciennes

Cherche pas trop à psa ca ce casse la gueule pour le moment cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...