Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

[Compte Rendu] Croix en Ternois du 31/08/08

Messages recommandés

qué chieur celui la ! pis alors tu feras pas paparrazzi on te vois a 15000 ! mdr

bon ba sinon bonne demie journée ! Y avait de l'ambiance .... dommage pour cette petite super 5 :s
des petits bolides , bonne ambiance, nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouik copyright sûr la deuxième c moi qui la ai prise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aprés midi et avec du soleil en prime ! j'ai les joues bien roses et j'ai bien pris le soleil.
Toujours une bonne ambiance et des belles voitures. quoi que j'y vais pas vraiment pour les voitures.

Sinon, j'ai quasi pas regardé les voitures, outre la super5 qui a fait un beau tonneau.

un UP pour kelly et son job ! et un pour schumette qui n'a pas voulu profiter du transat !
un UP pour ZAZ et ses bieres et un pour U et son verre !

sinon, les voitures marchent bien coté VA team.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercy pouiki j ai suivit les conseil de ton amis bozo merlin ps.un grand mercy pour tes conseils au plaisir ,de tournés avec toi WinkWink.
un grand mercy a stéphax et a ses parents pour le prét du transit ,et tout les autres qui ont participé a cette, journée et mentions spécial a la team barbar malgré des souçis avec votre scude a roues vous etiez présent chapeaux les mecs WinkWink
ps yves tu me doit une promenade dans ton scude. Wink

une vidéo embarqué a était faite mk3 devrait la posté bientot mercy matt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne journée, merci à subi pour les tours Wink
La renault 5 a bien morflé ainsi qu'une 205 GTI de moins silent
Juste déçu de pas avoir vu tourner la 205 made in barbare team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée circuit avec le soleil, la chaleur, des titines qui tournaient pas mal (meme trop, cf la R5Turbo qui a tourné sur elle meme)...

Bref, encore une méga bonne journée passée en votre compagnie
Merci tout le monde !!

Et pi un Grand Up a Fred avec son transat mdr

J'ai des photos à disposition . . . un échantillon est présent sur mon blog, mais j'ai pas mis les voitures immatriculées car grosse fleme pour les floutter Wink

Vivement la prochaine sortie ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Très bonne journée circuit avec le soleil, la chaleur, des titines qui tournaient pas mal (meme trop, cf la R5Turbo qui a tourné sur elle meme)...

Bref, encore une méga bonne journée passée en votre compagnie
Merci tout le monde !!

Et pi un Grand Up a Fred avec son transat mdr

J'ai des photos à disposition . . . un échantillon est présent sur mon blog, mais j'ai pas mis les voitures immatriculées car grosse fleme pour les floutter Wink

Vivement la prochaine sortie ! ! !

mercy schumette pour les photos WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de voiture c'est le blog de Schumette ! Y avait une sacrée clio ...

Barbecue Power !


La Marie (elle va etre contente lol) & zaz


Barbare Team


Kelly & Gio


La seule et unique photo de notre Schumette nationale ! mdr


Et voila on termine avec la super titine Sylvain (j'espere que je ne me trompe pas lol) le frère de Stephax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou pauvre Sp5 gtt ... le pilote n'a rien eu j'espére?

Si vous avez des photos et des vidéos de la journée balancés les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les passagers de la gtt des egratinures ,l'arceaux a bien fait sont boulots
demain mk3 va posté une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de blessés dans les cascadeurs, juste l'amour propre et le portefeuille égratignés, mais bon c'est le risque! Mad
belle journée, la barbar team a tout fait pour rouler mais on a eu des ennuis jusqu'au bout, c'est le tuyau rigide qui passe sous la caisse qui a lâché ce matin, on avait descendu la voiture du plateau, on monte les slics, on vérifie une dernière fois les niveaux et là je vois qu'il manque du liquide de freins, je refais le plein, je vais voir à la pédale, elle est molle, je pompe et elle durcit puis d'un coup pédale au plancher cry
vaut mieux que çà arrive là qu'au bout de la ligne droite Embarassed
pas grave, ce n'est que partie remise, on refait un nouveau faisceau, on refait des nouveaux freins et on peaufine le reste, et quand on sera ok on y retourne Wink
et là... fouetfouetfouetfouetparty

BARBAR TEAM POWERED!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une bonne journée malgré le souci technique, on reviendra plus fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
elle a tapé ou la GTT?

yé kelly la pose Laughing


Après le pont Laughing dans la remontée

j'ai juste vu des roues en l'air Laughing pour ma part

On peut même pas manger tranquille, tjs dérangée par quelque chose Evil or Very Mad et là, c'était un boom . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
mercy pouiki j ai suivit les conseil de ton amis bozo merlin ps.un grand mercy pour tes conseils au plaisir ,de tournés avec toi WinkWink.
Moi je suis l'ami de personne Laughing

Mais t'as pas suivi tous les conseils, la prochaine fois fessée, je vais meme peut etre sortir le fouet Evil or Very Mad

pour les amateurs de piste il y a une nouvelle journée essais libre le 28 septembre

Sinon bonne journée pour moi aussi, j'ai encore revue des tetes connues

Il y a juste le pouiki qui a eu peur de monter avec itr62, pouiki t'es gay Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bonne journée !! Merci pour le tour en 106 !! C'était trop marrant !!!!!

Oh les photos !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend rien à ton site tu fais comment pour que ça télécharge? je fais un peu tout et ça ne télécharge jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu clik free user, tu attend le decompte et ensuite tu a download qui s affiche et roule ma poule enregistrer sur le disque et c'est regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, dommage que la 205 n'est pas tourner, se n'est que partie remise Wink !! un petit peu deçu de pas étre monter dans la golf mais il valait mieux arréter et un trés beau temp de 1:08 pour sylvain !!
Voila quelques photos
A table !!!
[/

[URL=http://imageshack.us]




Dommage pour le gt Neutral


la 106 en action !


En gros plan :D



A refaire au plus vite et cette fois l'ax sera préte siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tres belle journée
il n'y avait pas trop de monde c'était vraiment idéal !
la 106 a tres bien rouler ,sur les 2 derniéres cession j'ai quand méme réussi a voiler mes disques ( brembo max ) en allant chercher la civic type R siff:D
vivement la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci sylvain, Vraiment génial ta 106 ,et surtout ta conduite !!

Merci a la steph & sylvain family pour avoir ramener le support psycologique de la team !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://photospassionsemotions.skyrock.com/3.html

il doit y en avoir sur la page 4 également...
(et merci de marquer votre passage par un petit mot ;o) ca fait tjs plaisir MdR et ca augmente mes stat's, Objectif dépasser les 12 000 commentaires avant mon départ en corse MdR )

J'ai d'autres photos mais la fleme de flouter les plaques...donc si ca en interesse certain (comme Subi ca j'en ai des tas de la Sub Sub') merci de me le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
subi 59 a écrit:
mercy pouiki j ai suivit les conseil de ton amis bozo merlin ps.un grand mercy pour tes conseils au plaisir ,de tournés avec toi WinkWink.
Moi je suis l'ami de personne Laughing

Mais t'as pas suivi tous les conseils, la prochaine fois fessée, je vais meme peut etre sortir le fouet Evil or Very Mad

pour les amateurs de piste il y a une nouvelle journée essais libre le 28 septembre

Sinon bonne journée pour moi aussi, j'ai encore revue des tetes connues

Il y a juste le pouiki qui a eu peur de monter avec itr62, pouiki t'es gay Razz

fouet sort ton fouet peu etre présent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouey y'avais quand meme des grosses caisses, mais y'en a on dirait qu'elles sont dépoillés, y'en a pas trop qui font les singlés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Ah ouey y'avais quand meme des grosses caisses, mais y'en a on dirait qu'elles sont dépoillés, y'en a pas trop qui font les singlés ?

dans la catégorie que je tourné ,le plateaux etait bien garnis pas de kéké sa bastoné mais avec respect sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...