Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTIGRIFFE11

probleme renault 19 16s

Messages recommandés

Salut, j'ai un pote qui roule en renault 19 16s, le probleme est qu'une fois la voiture en temperature, celle ci ne prend plus ces tours. Elle se bloque a 4500 tr et ne veut plus rien savoir....
Les bougies ont été changé, ce qui avait resolu le probleme mais ca recommence....
On seche un peu là ....

c'est pas le débitmètre si il y en a un sur ce modèle je suis pas expert renault

yves a écrit:
c'est pas le débitmètre si il y en a un sur ce modèle je suis pas expert renault

oui il y a un debimetre, mais c'est pas ca, on en a mis un autre ce matin et ca a refait pareil ...

c'est un problème d'arrivé d'air ou d'essence il y a un calcul qui ce fais mal mais où la est la question

on va encore se pencher dessus demain, et si on trouve pas il va l'enmenner chez renault pour la passer à la valise

je pense à une sonde de température peut être qui envoi une mauvaise info et le calculo de ce fait n'envoie plus la bonne dose d'essence...à voir!

Apparament se serai la pompe a essance qui merde, une nouvelle est en commande ( 250l /h ) on verra si c'est vraiment ca

GTIGRIFFE a écrit:
Apparament se serai la pompe a essance qui merde, une nouvelle est en commande ( 250l /h ) on verra si c'est vraiment ca

Oui pour des Problemes de puissance moteur chaud , sa Pourrais venir d une sonde (que se soit température eau ou sonde lambda )qui envoie une info erroné ...

Pour la pompe a essence , j ai deja eut le pb , c'est que a la volonté conducteur de vouloir de la puissance, la pompe débité pas assez ..
donc manque de puissance .. silent

Tien nous au Jus ! great

apparement c'est la merde du fond de reservoir ( en tole ) qui passé dans la pompe et qui empêché le débit de se faire convenablement.
A confirmé dès le prochain rallye. Sur celui de dimanche il a eu un problème de boite dès la 1er spéciale Mad

• Créer...