Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Conduite a droite

Messages recommandés

Hello tout le monde,
Je me demandais par hasard pirat , comment se passait la reventre d'une voiture GB , conduite a droite ?
C'est la grosse galère ? meme pour les collections / Sportives ?

Si quelqu'un avait deja eu cette expérience Smile

Idem au niveau de la conduite, si on s'y fait rapidement etc ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour revendre une conduite à droite en France bon courage à part si c une Skyline ou un modele qui existe pas en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir deja conduit des conduites a droite on s'y fait mais les angles de vues sont completement différents donc apres ca depends de la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conduite a droite c'est assez chaud au depart mai on s'y fait trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai conduis des caisses à conduite à droit on s'y fait assez rapidement le gros probléme reste la revente la plupart du temps tu es marié avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conduites à droite sont chiantes pour les bornes de payage et les parking souterrain car elles sont toujours à gauche, et sinon pour les dépassement sur les petites routes c'est dangereux, car tu ne vois pas les voitures qui viennent en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invendable....

Chiant à conduire, si elle est en conduite à droite... ben c'est que pour eux c'est chiant de rouler avec une conduite à gauche, ça tombe sous le sens...

In-revendable en GB because...taxe à la re-importation !!!

T'es marié avec.

Le plus ( car je sais de quelle caisse il s'agit ), c'est qu'il n'y en a eu que 422 de produites en conduite à droite !! Wink

Un autre plus... C'est un avantage sur circuit une right hand drive, les circuits tournant le plus souvent vers la droite, donc idéal pour le transfert des masses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Invendable....

Chiant à conduire, si elle est en conduite à droite... ben c'est que pour eux c'est chiant de rouler avec une conduite à gauche, ça tombe sous le sens...

In-revendable en GB because...taxe à la re-importation !!!

T'es marié avec.

Le plus ( car je sais de quelle caisse il s'agit ), c'est qu'il n'y en a eu que 422 de produites en conduite à droite !! Wink

Un autre plus... C'est un avantage sur circuit une right hand drive, les circuits tournant le plus souvent vers la droite, donc idéal pour le transfert des masses Laughing


Ok Merci !
Ba j'irai parler allemand alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Stefplus a écrit:
Invendable....

Chiant à conduire, si elle est en conduite à droite... ben c'est que pour eux c'est chiant de rouler avec une conduite à gauche, ça tombe sous le sens...

In-revendable en GB because...taxe à la re-importation !!!

T'es marié avec.

Le plus ( car je sais de quelle caisse il s'agit ), c'est qu'il n'y en a eu que 422 de produites en conduite à droite !! Wink

Un autre plus... C'est un avantage sur circuit une right hand drive, les circuits tournant le plus souvent vers la droite, donc idéal pour le transfert des masses Laughing


Ok Merci !
Ba j'irai parler allemand alors Laughing



Ouais, tu devrais avoir le choix de ce côté-là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
c'etait du tout vu si y'aurai pas de souci y'aurai bcp plus de monde qui le ferait ...


En meme temps les conduites a droites , sur des voitures rares se vendent très bien, comme les supras ou les sky.
C'est pas du tout vu d'entrée ...

En tout cas merci Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...