Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frit'Man

ma golf gti 16s pour piste

Messages recommandés

un peux de nouvelle sur mon projet

apres plusieur hésitation sur le choix du moteur j'ai fini par acheté un kr avec des carbu weber en 45 filtre kn desus

j'ai aussi acheté un 4 en 1 inox en meme temps donc le reste de la ligne ca sera du bfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
impeccable sa je vais pouvoir avoir mon baptême la saison prochaine !!


y a pas de souci tu me fera un bapteme sur honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que tu a trouver un " KR " je suis pas un pro en vw apparement ces un GTI16V ? mais qu'es ce qu'il a de spéciale celui là parceque ces déja ce que tu à ? il a était refait , préparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même qu'il a mais monté en carbu! ca lui fait un bloc d'avance et les carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait une petite affaire j'ai eu un bloc complet la boite les carbu et tout le petit materiel qui va avec + un radiatur et un 4 en 1 inox tout ca pour 700€ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va si le bloc et la boite sont revu ou au moins en bon etat peu kilometre ca le fait grave! les carbu pareil sils sont recent ou revu ca vaut bien 400€ la paire avec pipe et tout meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peux de nouvelle de mon projet piste

le 4 en 1 et la ligne bfr son monté

cette semaine j'ai demonté le moteur pour un 1er moteur que je demonte j'ai mi 3h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h me parait plus que bien vu les températures actuelle ! tu est trés motiver on dirait great Oula, va falloir que je m'active !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frit'Man a écrit:
pour l'anné prochaine les 16s a carbu en force lol


On est "l'année prochaine" là hein, y'a pas news?? siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petite nouvelle de la golf ( elle a un peux changé)

donc moteur posé avec les carbu verdict du banc apres un tres bon reglage de chez

http://www.speedscreamer.com/fr/

140ch et 170nm de couple j'aurai pensé plus mais bon on verra au essai demain ce que ca donne

entre temps j'ai changé la taille des disque de 239 a 256 modele d'origine de golf apres 88

les barres anti rouli de 25 a avant et 28 a arriere

y a tout les silenblocs changé en POWERFLEX sauf ce au moteur resté en modele origine

j'ai installé un arceau omp 6 point boulonné et en parti soudé

donc a venir operation allégé la bete au maxi

pour l'anné prochaine prepa culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, en disque tu aurais pu monter des Frein de G60 c'est du 280,
Pour la culasse tu peux mettre a l'admission un AAC echappement du KR, sa ameliore la levé des soupapes( prepa proposé par oettinger à l'epoque) ou sinon tu as du shrick pas mal sur les VW's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un KR monté en carbu?

Le banc a un soucis ou c'est la voiture? C'est limite les chiffres d'un bloc KR d'origine là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kr monté en carbu oui,en effet c'est peu pour la puissance maintenant pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frit'man il a fait 1200bornes aller-retour rien que pour rouler sur le ring Laughing
Heureusement que la CTR te sert de mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Frit'man il a fait 1200bornes aller-retour rien que pour rouler sur le ring Laughing
Heureusement que la CTR te sert de mulet





Un mordu ce fritman lol, fritman j'ai éssayer de vous contenir dérrière moi le plus possible mais c'était trop de préssion Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="keutain"]C'est un KR monté en carbu?

Le banc a un soucis ou c'est la voiture? C'est limite les chiffres d'un bloc KR d'origine là!![/quote

c'est un moteur que j'ai acheté donc je connait pas le kilometrage ni rien je l'avait acheté pour avoir les cabu

sinon j'ai fait prendre les compressions les 4 son entre 14 et 14.2

ou je pourrai avoir pas mal de perte c'est a la culasse qu aurai pas mal de calamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...