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Frit'Man

ma golf gti 16s pour piste

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voila j'ai acheté une golf pour faire de la piste ( pas envie de cassé la porsche) donc meca d'origine pour l'instant Evil or Very Mad amortisseur bilstein j'ai commandé les freins brembo max et ds3000al'avant et omp serie 6 a l'arriere je vais la vidé et mettre 2 baquets ca devrai faire une voiture sympa pour debuté sur piste :D si vs avez des conseille je suis preneur

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11080874
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Bien ça une chtite VW!!

Ya moyen de bien s'amuser avec ça déjà... option VIDAGE TOTAL parce que c'est un poil lourd, les Bilstein normalement c'est bon c'est pas mal! Montes-y les barres anti-raprochement, bilstein c'est raide un peu quand meme si c'est les B8... Puis après y'a deux trois bricoles sympa et pas trop compliquée à faire pour le moteur!

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bertrand59 a écrit:
Une bonne base pour un projet circuit;)

la meca a combien de bornes? elle est saine?

elle a 256000km au compteur elle tourne bien

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keutain a écrit:
Bien ça une chtite VW!!

Ya moyen de bien s'amuser avec ça déjà... option VIDAGE TOTAL parce que c'est un poil lourd, les Bilstein normalement c'est bon c'est pas mal! Montes-y les barres anti-raprochement, bilstein c'est raide un peu quand meme si c'est les B8... Puis après y'a deux trois bricoles sympa et pas trop compliquée à faire pour le moteur!

j'ai commencé a vidé pour les petite brico au moteur si ta des conseille je suis preneur

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944turbo a écrit:
bertrand59 a écrit:
Une bonne base pour un projet circuit;)

la meca a combien de bornes? elle est saine?

elle a 256000km au compteur elle tourne bien


Un moteur à finir Evil or Very Mad ......... Laughing

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TTS a écrit:
944turbo a écrit:
bertrand59 a écrit:
Une bonne base pour un projet circuit;)

la meca a combien de bornes? elle est saine?

elle a 256000km au compteur elle tourne bien


Un moteur à finir Evil or Very Mad ......... Laughing

affraid le moulin est a peine sortie de rodage

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TTS a écrit:
944turbo a écrit:
bertrand59 a écrit:
Une bonne base pour un projet circuit;)

la meca a combien de bornes? elle est saine?

elle a 256000km au compteur elle tourne bien


Un moteur à finir Evil or Very Mad ......... Laughing

mechant va Laughing encore assez en forme pour mangé du honda Evil or Very Mad

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944turbo a écrit:
TTS a écrit:
944turbo a écrit:
bertrand59 a écrit:
Une bonne base pour un projet circuit;)

la meca a combien de bornes? elle est saine?

elle a 256000km au compteur elle tourne bien


Un moteur à finir Evil or Very Mad ......... Laughing

mechant va Laughing encore assez en forme pour mangé du honda Evil or Very Mad


Crying or Very sad

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Sympa cette golf pour "circuiter" Wink c'est un 1800 16s je crois là dedans !! 256000 kms, elle a de la bouteille !!!
Une petite prépa sur les freins, la suspension et des bon pneus, roule ma poule !!!!
Ca va bouchonner a mort a St-Pol le 31, la vache pig

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STEPHAX a écrit:
Sympa cette golf pour "circuiter" Wink c'est un 1800 16s je crois là dedans !! 256000 kms, elle a de la bouteille !!!
Une petite prépa sur les freins, la suspension et des bon pneus, roule ma poule !!!!
Ca va bouchonner a mort a St-Pol le 31, la vache pig

c'est comme ca que ca va etre fait avant de remettre un moteur refait ou un vr6 siff

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mika the gay's a écrit:
sympa ta petite golf moi j'aime bien mais bon de la a manger du honda !! je Laughing amuse toi bien sur piste


ahah Mika je sens que tu va mangé toi :D

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mika the gay's a écrit:
sympa ta petite golf moi j'aime bien mais bon de la a manger du honda !! je Laughing amuse toi bien sur piste

ta qua venir avec nous Cool le 31 aout

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subi 59 a écrit:
mika the gay's a écrit:
sympa ta petite golf moi j'aime bien mais bon de la a manger du honda !! je Laughing amuse toi bien sur piste

ta qua venir avec nous Cool le 31 aout

j'espere bien je pense que je serai pret Cool

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squeaky a écrit:
reste encore le pneux et le moteur courage

les pneu ca sera fait j'ai acheté des jantes d'occaz pour finir les pneu que j'ai et pouvoir changé la bas et pour le moteur je me tate encore entre 1.8 16s prepa ou passé au vr6

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944turbo a écrit:
squeaky a écrit:
reste encore le pneux et le moteur courage

les pneu ca sera fait j'ai acheté des jantes d'occaz pour finir les pneu que j'ai et pouvoir changé la bas et pour le moteur je me tate encore entre 1.8 16s prepa ou passé au vr6


si c'est pour faire du circuit un bon ptit 16v prépra voir 8T ou encore mieu 16T Evil or Very Mad

pour un Vr6 pas de souci mais faut bien préparer le chassis du au surpoid par rapport au bloc Kr (16v),

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fatcap59 a écrit:
944turbo a écrit:
squeaky a écrit:
reste encore le pneux et le moteur courage

les pneu ca sera fait j'ai acheté des jantes d'occaz pour finir les pneu que j'ai et pouvoir changé la bas et pour le moteur je me tate encore entre 1.8 16s prepa ou passé au vr6


si c'est pour faire du circuit un bon ptit 16v prépra voir 8T ou encore mieu 16T Evil or Very Mad

pour un Vr6 pas de souci mais faut bien préparer le chassis du au surpoid par rapport au bloc Kr (16v),

pour le surpoid tu sais environ la difference entre le 16s et le vr6

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oula, je crois que c'est + 50 mais à confirmer.
aprés si tu compte faire du cirnuit avec un VR6 la boite d'origine du Vr est pas top, je te conseille la boite d'un corrado16v ou golf 3 16v
mais il ya du taff ( changement de la cloche pour montage sur VR)

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fatcap59 a écrit:
oula, je crois que c'est + 50 mais à confirmer.
aprés si tu compte faire du cirnuit avec un VR6 la boite d'origine du Vr est pas top, je te conseille la boite d'un corrado16v ou golf 3 16v
mais il ya du taff ( changement de la cloche pour montage sur VR)

ok c'est noté je pense refaire le moteur avec un prepa legere mais en priorité qu'il reste fiable et faire un bon chassis ca devrai etre pas mal Cool

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944turbo a écrit:
fatcap59 a écrit:
oula, je crois que c'est + 50 mais à confirmer.
aprés si tu compte faire du cirnuit avec un VR6 la boite d'origine du Vr est pas top, je te conseille la boite d'un corrado16v ou golf 3 16v
mais il ya du taff ( changement de la cloche pour montage sur VR)

ok c'est noté je pense refaire le moteur avec un prepa legere mais en priorité qu'il reste fiable et faire un bon chassis ca devrai etre pas mal Cool

ok, niveau chassis tu passe en silenbloc urethane( kit complet av/ar vendu 130€ chez mecatechnic), bonne suspat,( fileté suivant budget) BAR.

niveau moeru pour le KR( 1.8 16v) ligne et collecteur, AAC shrick un bon réglage de l'injection et la tu aura un gros changement niveau origine Wink

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Uai j'avoue passer en VR c'est pas une bonne solution pour la piste!! Faut revoir à fond les suspat (beaucoup ont fait ce montage sans faire trop gaffe aux amorto... resultat en 2 semaines tu casse tout) et tout le chassis, puis vla le surpoid sur l'avant...

Rien qu'un bon KR en bonne santé bien préparé ça doit marcher pas mal!

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fatcap59 a écrit:
944turbo a écrit:
fatcap59 a écrit:
oula, je crois que c'est + 50 mais à confirmer.
aprés si tu compte faire du cirnuit avec un VR6 la boite d'origine du Vr est pas top, je te conseille la boite d'un corrado16v ou golf 3 16v
mais il ya du taff ( changement de la cloche pour montage sur VR)

ok c'est noté je pense refaire le moteur avec un prepa legere mais en priorité qu'il reste fiable et faire un bon chassis ca devrai etre pas mal Cool

ok, niveau chassis tu passe en silenbloc urethane( kit complet av/ar vendu 130€ chez mecatechnic), bonne suspat,( fileté suivant budget) BAR.

niveau moeru pour le KR( 1.8 16v) ligne et collecteur, AAC shrick un bon réglage de l'injection et la tu aura un gros changement niveau origine Wink

c'est clair que ca changera beaucoup de chose great

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keutain a écrit:
Uai j'avoue passer en VR c'est pas une bonne solution pour la piste!! Faut revoir à fond les suspat (beaucoup ont fait ce montage sans faire trop gaffe aux amorto... resultat en 2 semaines tu casse tout) et tout le chassis, puis vla le surpoid sur l'avant...

Rien qu'un bon KR en bonne santé bien préparé ça doit marcher pas mal!


c'est claire mais j'ai deja vue des Vr avec une bonne préparation chassis, bin je t'avoue que c'est pas si mal que sa Evil or Very Mad

il y a meme des video de ledenon qui traine Wink

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y a du pour et du contre je verrai bien au moment venu et avec mais connaissance en meca resté en kr ca serai plus facile lol

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Le principal sur circuit c'est d'avoir un bon chassis, aprés la puissance vien aprés. Si t'arrive pas a passer 160 cv au sol c'est pas la peine d'aller en cherche 250!

Commence déja à te faire plaiz comme elle est et aprés tu verra ... Déja là ca peut etre sympa

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Mike59 a écrit:
Le principal sur circuit c'est d'avoir un bon chassis, aprés la puissance vien aprés. Si t'arrive pas a passer 160 cv au sol c'est pas la peine d'aller en cherche 250!

Commence déja à te faire plaiz comme elle est et aprés tu verra ... Déja là ca peut etre sympa

c'est comme ca que je voi les chose pour debuté et avec 160 voir 170 ch (une fois moteur refait) pour env 950kilo a croix ou folembray je pense que c'est suffissant

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Et puis il vaut mieux tourner proprement avec 160 cv et comme un gorret avec 250 XD

Tu as trouvé tes pneux?

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yves a écrit:
il y a mes pneus( prix d'ami)
mdr vue la taille fin de ligne droite a croix je serai a 120

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bkhenaton a écrit:
Et puis il vaut mieux tourner proprement avec 160 cv et comme un gorret avec 250 XD

Tu as trouvé tes pneux?

j'ai les pneus a finir et apres j'ai pris du michelin exalto

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en recherche d'un arceau et la j'ai acheté 4 slick pour la saison prochaine j'ai monté mais 4 bilstein b8 avec ressort -40

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944turbo a écrit:
avant de remettre un moteur refait ou un vr6 siff


J'avais pas vu ça!! Fais pas ça malheureux, mets y pas un VR6!! restes en 16 franchement, une belle prépa sur le 16, bien refait à neuf avec tout ce qui va bien c'est bon!! Au pire après tu passes en 16G ou 16T!!

Je viens de m'en acheter un de 16, mais pour tout les jours, donc pas de piste ni de prépa! great

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pour le coté moteur je reste avec le 16 avec une petite prepa une ligne complete 4-2-1 que je ferai chez bfr je pense ensuite arbre a came et des carbu weber et ca sera bon

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Avant les carbu Weber, une ligne trop libérée c'est pas le top sur un KR... mais en prévision des carbu une chtite BFR ça va le faire!

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Bah d'origine ou juste une chtite prépa AàC de golf 3 2l16 ou quoi, les gars disent ligne d'origine c'est le mieux! Sinon tu diminue trop la contre pression à l'échappement et tu perd en couple... Vue sur des forum golf, la ligne d'origine est bien faite, y'aurait eu des essais de fait qui l'auraient confirmé!

Après si tu commences à préparer "vraiment" là oui c'est bénéfique de changer!

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je suis tout à fait d'accord avec Keutain. une bonne ligne groupe N pour libéré un peu est c'est bon.

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fatcap59 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec Keutain. une bonne ligne groupe N pour libéré un peu est c'est bon.

sans changé le collecteur ?

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salut,

chouette projet circuit ;-)

alors comme collecteur il n'y en a qu'un de valable et qui apporte du couple

supersprint en diam 60 mais presque introuvable car plus produit ne surtout rien mettre en 55

comme ligne, une de 16v mais en suppriment le cata car le gain du ligne groupe N est minime ou même inexistant

pour ma part en frein d origine avec disque brembo , ds2500 et durite avia j arrive vite au bout
donc je projette de monter des de g60 pour l avant

amuse toi bien ;-)

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