Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Prévisions Circuit Abbeville

Messages recommandés

Hey tout le monde,

Qui serait interessé par une sortie circuit, dans environ 6 - 8 mois , sur le circuit d'Abbeville ?

http://www.automobile-sportive.com/passion/reportage/circuit-stadium-abbeville.php

Au niveau de la participation par personnes, ca serait dans les 60 -70 euros a première vue, avec reduc pour l'asso , faut que je re tèl pour avoir le prix fixe hors caution !

Merci Wink

J'ai profité d'une demande perso la semaine derniere pour leur demander le prix de location et les dispos jusque ocvtobre je suis tjs en attente .. damien doit les rappeler sage

pausepipi a écrit:
J'ai profité d'une demande perso la semaine derniere pour leur demander le prix de location et les dispos jusque ocvtobre je suis tjs en attente .. damien doit les rappeler sage

Ok Coool Smile Damien éditera le post quand il aura des news

3 réponses sur beaucoup de vue, dans un forum de sportive , gros Aie ...

gio a écrit:

Par expérience j'ai appris qu'il ne fallait pas s'affoler, tu écris pour dans 6 à 8 mois, les gens ont le temps. Wink

squeaky a écrit:
gio a écrit:

Par expérience j'ai appris qu'il ne fallait pas s'affoler, tu écris pour dans 6 à 8 mois, les gens ont le temps. Wink

Par expérience , j'ai appris avec le forum que si personne répond ba ya rien qui se passe .
J'ai dis 6 a 8 mois dans le cas ou , on reservé d'ici 2 - 3 semaines.
C'est une pré inscrption, je demande juste l'avis de chacun , pas un engagement

Ya rarement des journées ouvertes a abbeville , et il est archi pleins a chaque fois , bcp ont demandés une sortie circuit, c'est le moment !

gio a écrit:
squeaky a écrit:
gio a écrit:

Par expérience , j'ai appris avec le forum que si personne répond ba ya rien qui se passe .
J'ai dis 6 a 8 mois dans le cas ou , on reservé d'ici 2 - 3 semaines.
C'est une pré inscrption, je demande juste l'avis de chacun , pas un engagement

Ok je me pré-inscrit alors copilote

moi sa m'interresserait, mais comme dit squeaky dans 6/8 mois, on peut pas trop savoir, pour ma part je sais pas si la voiture sera prête (du moins si mais si j'aurais encore des modifs a faire...), si avec mon taf je peux venir, si il y a pas d'autre choses de prévu, etc... moi je suis ok mais a confirmer Wink

Le probleme des circuits c'est qu'une session privée , c'est dispo dans 6 mosi tellement c'est complet

gio a écrit:
Le probleme des circuits c'est qu'une session privée , c'est dispo dans 6 mosi tellement c'est complet

tout a fait d'accord. bon je prends un exemple genre ta 20personne qui sont interressé, arrivé 1/2 mois avant la sortie tu en a plus que 5 qui sont vraiment ok pour rouler, tu crois que ces 5 personnes seront ok pour payer 200/300€ (c'est un exemple) Neutral j'espère pas, mais tu serais obligé d'annulé. je dis çà c'est pour l'asso pour pas se faire mal voir (et je sais de quoi je parle sage )

c'est juste un exemple. j'espère qu'on en arrivera pas là et j'aimerais bien allai tourné là bas on m'en a dit que du bien de ce circuit great

Cela aurait été avec plaisir en bécane, mais vu le peu de fois où je rentre en France, je n'y serai pas. Si ça se fait, profitez-en bien, il a l'air bon ce circuit. Wink

rocks a écrit:
gio a écrit:

tout a fait d'accord. bon je prends un exemple genre ta 20personne qui sont interressé, arrivé 1/2 mois avant la sortie tu en a plus que 5 qui sont vraiment ok pour rouler, tu crois que ces 5 personnes seront ok pour payer 200/300€ (c'est un exemple) Neutral j'espère pas, mais tu serais obligé d'annulé. je dis çà c'est pour l'asso pour pas se faire mal voir (et je sais de quoi je parle sage )

c'est juste un exemple. j'espère qu'on en arrivera pas là et j'aimerais bien allai tourné là bas on m'en a dit que du bien de ce circuit great

Ba c'est simple, a partir du moment ou j'ai reservé, donc 6 mois a l'avance, on demande le paiement, et on confirme la réservation si on a tous les paiements, ou voir ceux qui pourraient couvrir le prix de location.
Et a moins d'un grave problème, la personne viend pas ben tant pis on ne rembourse pas, dans le cas ou ya acident ou autre forcement la ...

Sachez que a la base nous avons creer l'association pour ce genre d'evenements afin de pouvoir gerer les paiements pour des reservations et eviter les desistement de derniere minute avec non paiement ...
Merci de votre comprehension

bkhenaton a écrit:
70euro pour la journée?
Si c'est le cas je pense que tu auras du monde gio Wink

Oui pour la journée Smile

gio a écrit:
bkhenaton a écrit:
70euro pour la journée?
Si c'est le cas je pense que tu auras du monde gio Wink

Oui pour la journée Smile

Avec comme base 30 voitures c'est a dire 3 sessions de 10 voitures donc pas reelement enorme sachant que nous avons toute une journée

De plus ce prix est sans la réduction pour les membres de notre association .

Kelly a écrit:
Je serais là en spectatrice !! En plus, je serais dans min coin !!! lol

Mi aussi j'y serai en tant que spectatrice Laughing bistrot girl en tant ke pompom girl Laughing mais bon, apres ca dépendra de la date HEIN !!! siff

subi 59 a écrit:
pourquoi pas ,mais sa tombe en périodes hivernal :D

Je pense plutôt qu'il préfére si prendre à l'avance vue que le circuit est toujours blindé à ce que j'ai compris ^^
Sa serait peut être au printemps Wink

ok je connais se circuits mais jamais roulé dessus il a l'air génial vu le traçé Wink

j'ai eu le gar au tel (bien que je ne fasse pas partie de l'asso)
aucune dispo sur 2008 - prochaine dispo sur 2009
et le prix c'est 3300 € HT le week end et 2200 € HT la semaine

Salut,

Vous avez pensé à mettre un post sur la team béthunoise car je pense que vous pourriez attirer du monde Smile

Je suis partant mais je ne fais pas parti de votre asso!

+1 pour moi ! Obliger de me joindre a vous Wink
depuis le temps que j'entend parler en bien de ce circuit Wink et puis cela me changera de croix en ternois lol!

Kevtourcoingevo a écrit:
Demain,je serai des vôtres,je vous attendrais face au musée sur VA ( avec Damien )
devil2

Evite de mélanger les posts s'il te plait merci Wink

Je Relance , je téléphone cette après midi pour savoir les dates.

Faites tourner autour de vous histoire de rassembler le plus d'interessés, des gens fiables Wink

Merci !

• Créer...