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Frit'Man

quel disque et plaquette choisir

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j'ai une une golf 2 16s pour roulé sur piste donc je change les disques et les plaquettes dans des prix raisonnable le bon rapport prix perf

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en général chez gt2i tu as des kit pour environ 150 € en omp mais c'est ton liquide de frein qu'il faudra changer aussi

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gio a écrit:
Brembo ! EBC ! Ferrodo doit faire des kits je pense aussi

ebc et brembo oui ferrodo+1selon la catégorie que tu prends

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ok j'avait regardé chez gt2i ca m'avait l'air pas mal le maitre cylindre je peux laissé celui d'origine? (le mieux est mort)

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944turbo a écrit:
ok j'avait regardé chez gt2i ca m'avait l'air pas mal le maitre cylindre je peux laissé celui d'origine? (le mieux est mort)

demande a fatcap le grand spécialiste de la golf WinkWink

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Quel est la préparation châssis et moteur de ta golf? car d'origine c'est sans plus le freinage.
Tu vois une amélioration lors de la monte de disque et plaquette adapté(typé racing)

Sinon en disque tu as du Zimmermann, brembo, omp,

Plaquette ferodo, omp, brembo, ebc.

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ben niveau chassis y a du bistein mais je sais pas les quel l'ancien proprio ma dit que c'etait mi route mi piste donc a voir ca ira au debut et apres je mettrai ce qui faut le moteur c'est un golf 2 gti 16s de fin 1987

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944turbo a écrit:
ben niveau chassis y a du bistein mais je sais pas les quel l'ancien proprio ma dit que c'etait mi route mi piste donc a voir ca ira au debut et apres je mettrai ce qui faut le moteur c'est un golf 2 gti 16s de fin 1987


ok ok.
le moteur est stock donc.Tu compte l'améliorer ou pas?
Pour les bilstein sa doit etre du B6 je pense.

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Disque GR N ou brembo max et plaquette carbone lorraine RC6, sa freine dur par contre tu passeras pas inaperçu, bruyante et très salissante Wink

Sa freine fort à froid et à chaud par contre elles ont tendances à user rapidement les disques scratch

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fatcap59 a écrit:
944turbo a écrit:
ben niveau chassis y a du bistein mais je sais pas les quel l'ancien proprio ma dit que c'etait mi route mi piste donc a voir ca ira au debut et apres je mettrai ce qui faut le moteur c'est un golf 2 gti 16s de fin 1987


ok ok.
le moteur est stock donc.Tu compte l'améliorer ou pas?
Pour les bilstein sa doit etre du B6 je pense.

l'amelioré leger parce que apres je pense passé au vr6

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944turbo a écrit:
fatcap59 a écrit:
944turbo a écrit:
ben niveau chassis y a du bistein mais je sais pas les quel l'ancien proprio ma dit que c'etait mi route mi piste donc a voir ca ira au debut et apres je mettrai ce qui faut le moteur c'est un golf 2 gti 16s de fin 1987


ok ok.
le moteur est stock donc.Tu compte l'améliorer ou pas?
Pour les bilstein sa doit etre du B6 je pense.

l'amelioré leger parce que apres je pense passé au vr6

bien vu ma loute WinkWink

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944turbo a écrit:
bon pour finir bembo max + plaquettes dcd 3000 a l'avant et 2500 a arriere


DCD ou DS ?
Si t'as pris les DS attention au disque :D

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super choix que ta fait cette aprém et encore mercy pour la commande groupé qu ont na fait ensemble WinkWink

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944turbo a écrit:
pourquoi explique j'ai pas encore commandé


Peut être car elles vont usé tes disques biens vite Laughing

En tout cas n'oublies pas un bon liquide de frein et des bonne durite Wink

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bkhenaton a écrit:
944turbo a écrit:
pourquoi explique j'ai pas encore commandé


Peut être car elles vont usé tes disques biens vite Laughing

En tout cas n'oublies pas un bon liquide de frein et des bonne durite Wink

t'inquiet il ya pensé sa va freiné trés forts WinkWink

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bkhenaton a écrit:
944turbo a écrit:
pourquoi explique j'ai pas encore commandé


Peut être car elles vont usé tes disques biens vite Laughing

En tout cas n'oublies pas un bon liquide de frein et des bonne durite Wink

ok pour le liquide de frein motul 600 et pour les durite pas encore acheté un peux a la fois

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944turbo a écrit:
bkhenaton a écrit:
944turbo a écrit:
pourquoi explique j'ai pas encore commandé


Peut être car elles vont usé tes disques biens vite Laughing

En tout cas n'oublies pas un bon liquide de frein et des bonne durite Wink

ok pour le liquide de frein motul 600 et pour les durite pas encore acheté un peux a la fois


Fait gaffe quand même, sur circuit le liquide va bien monter en température et tes durites vont se détendre, quand tu freinera tu auras des durites qui vont gonflé et un sentiment de moins bien au freinage silent

Ou alors tu auras peut être directement pu passer à des disques de la taille des vr6, je ne sais pas s'ils ont la même taille Neutral

Et pas mal le VR :D

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pour les disques avant brembo max et ds 3000 et a l'arriere omp serie 6 mecaniquement je suis d'origine c'est pas encore un avion de chasse

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