Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

skyline et srt 10

Messages recommandés

je trouve plutot moche le truc bleu la sur les jantes ca fait tunning c'est d'origine ca?
sinon le gros machin noir la ca a l'air pas mal mais les photos sont mal prise on voit rien ... siff

mdr

Merci pour les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel gros bazar que tu nous montres là!! :-O (le srt 10, mais tout le monde avait compris). La face avant est quand même super imposante. La skyline, tout en sobriété, superbe! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est impressionnant la face avant !! la skyline c'est la petite, enfin petite on se comprend Laughing en boite auto et conduite a droite le kifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu dira ce que tu penses du boulot qu'ils font la bas pour l'instant j'en ai entendu que du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ok tu dira ce que tu penses du boulot qu'ils font la bas pour l'instant j'en ai entendu que du bien !!!


ca a l'air d'etre du bon boulot mais niveau délai c'était fin aout chez lui donc je suis allé a chimay !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
SLEiZY a écrit:
ok tu dira ce que tu penses du boulot qu'ils font la bas pour l'instant j'en ai entendu que du bien !!!


ca a l'air d'etre du bon boulot mais niveau délai c'était fin aout chez lui donc je suis allé a chimay !!!


ya plus pres

Nox a st ghislain great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650 euros ==> tu demande le type de bruit que tu veux et le silencieux que tu veux, sauf pour les silencieux gauche et droite c'est un peu plus cher !!
pose compris bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voitures , j'ai tout de même un faible pour la Skyline qui rare sur nos routes Wink

voici un dodge que j'ai eu l'occas de voir lors d'une concentre a Ostende , perso je le trouve d'enfer avec le chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
je trouve plutot moche le truc bleu la sur les jantes ca fait tunning c'est d'origine ca?
sinon le gros machin noir la ca a l'air pas mal mais les photos sont mal prise on voit rien ... siff

mdr

Merci pour les tofs Wink



les truc bleu comme tu dis

logiquement il y en a un rouge de l'autre côté !

c'est comme sur la carerra gt

bleu a gauche et rouge a droite je crois

c'est pour changer les roues et les remettre sans se tromper sur circuit en gros





si je me rappelle bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant-au SRT-10

imaginez une poussée de Viper dans un Ram


à sa sortie c'était qand même le pick up de série le plus rapide !

je pense qu'il l'est toujours maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...