Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

audi s5

Messages recommandés

vu ce jour
superbe calandre,ca a vraiment de la gueule... un v8 4.2 354ch,ca doit déjà bien marcher

Cache les plaques Tom tu vas te faire taper sur les doigts et évite de dire l'endroit ou tu l'a vu car tu vas e,encore te faire taper sur les doigts!lol Sublime cette caisse et ca doit pas mal arracher le bitume en effet!

cti-59 a écrit:
Cache les plaques Tom tu vas te faire taper sur les doigts et évite de dire l'endroit ou tu l'a vu car tu vas e,encore te faire taper sur les doigts!lol Sublime cette caisse et ca doit pas mal arracher le bitume en effet!

oups zavé oublié... boulet fils

merci cti59, j'ai eu du bol que pausepipi passe pas par là... Laughing

ah en effet ... tu l'as echappée belle .... Laughing
fouet Faut juste savoir se mettre a la place des gens ... Perso je sais pas si ca vous plairait que l'on dise sur un forum internet qu'on a vu votre GROSSE voiture tel jour à tel endroit avec la plaque ... Ba mi Nen ! mdr

simpatoche cette S5, si la puissance vous semble juste.. le preparateur MTM vend un ptit kit compresseur( avec 500 poneys..)

pausepipi a écrit:
fouet Faut juste savoir se mettre a la place des gens ... Perso je sais pas si ca vous plairait que l'on dise sur un forum internet qu'on a vu votre GROSSE voiture tel jour à tel endroit avec la plaque ... Ba mi Nen ! mdr

tout à fait d'accord, je m'autoflagelle, pas bien pas bien!!! Laughing

pausepipi a écrit:

mon avis perso, je m'en fou complet, ca va changer quoi Laughing si ils la veulent ils la voleront, c'est pas ca qui les arretes mdrclownclown

bon je sais c'est ma connerie mais j'en rajoute sur le fait qu'un mec qui va voler une s5 va faire un tour sur les petites annonces(ou sur les forums) et va essayer de trouver une s5 comme la sienne, il chope le numéro de la plaque et se fait faire des fausses plaques. Après peu de risques de se faire choper en contrôle routier si les forces de l'ordre ne vont pas regarder le numéro moteur (chose très rare).
Donc tomlan t'as bien compris hein,arrête de mettre les plaques...

pausepipi a écrit:
mdr
arrete de t'autoflageler ti Laughing

Il aime ça apparament il doit avoir des tendance SM!! fouet

arrete ca copain moi zé peur je vais plus venir te voir Laughing
oui je suis daccord U, mais je reste sur mon idée mdr et puis j'aime bien dire l'inverse de toi pour une fois ca change nana

pausepipi a écrit:
ah non je n'ai pas les cheveux coupés au carré .. par contre j'en connais une sur le fofo ... siffsiff

Laughing

mdr moi aussi la conné

et apparement, moi, je ne l'es pas vu mais un gars m'as dit qu'il y en aurai une grise souvent sur Fenain...

pausepipi a écrit:
ah non je n'ai pas les cheveux coupés au carré .. par contre j'en connais une sur le fofo ... siffsiff

Laughing

Kelly? Laughingfouet

Morgan a écrit:
Il y as la meme tout le temps à Abscon...

Je viens encore de la croiser tout à l'heure en rentrant chez moi...

Je sais pas ou il habite exactement, je le voit souvent garer du cote de la boulangerie...

• Créer...