Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc911s

fiat punto rouge !!!

Messages recommandés

Voila tout simplement parce que ce dimanche soir entre 20h et 20h30 j'ai fait une petite course entre douai et VA avec un punto rouge sport mais je sais pas ce que c'été comme modèle j'en avais jamais vu...
Donc si cette personne fait partie du forum ou que quelqu'un le connait qu'il me fasse signe car je me suis bien amusé moi !! Puis si je peu savoir ce qu'il avait sous le capot sa m'arangerai aussi Laughing

marc911s a écrit:
Voila tout simplement parce que ce dimanche soir entre 20h et 20h30 j'ai fait une petite course entre douai et VA avec un punto rouge sport mais je sais pas ce que c'été comme modèle j'en avais jamais vu...
Donc si cette personne fait partie du forum ou que quelqu'un le connait qu'il me fasse signe car je me suis bien amusé moi !! Puis si je peu savoir ce qu'il avait sous le capot sa m'arangerai aussi Laughing

Si c'est pierro j'ai un doute que tu l'ai suivi

gio a écrit:
marc911s a écrit:

Si c'est pierro j'ai un doute que tu l'ai suivi

Bin si en rodage s'il dépasse pas 3000tr/min c'est bon il le suit tout juste!lol

lol c'été pa pierro, a moins qu'il est rouler ts le week end pour finir le rodage...lol

Tt depend le modele de punto, si c une anciennes ca sera une GT, en rouge il y en a une sur st amand je crois, mais plutot moche, genre tuning norauto avec feux arriere lexus chromé etc...tres repérable..lol

Alors il n'y plus que celle la mais j'ai pas connaissance des moteurs sur celle la.

euh oui mais je pense que devait étre un diesel parce que j'arrivai a le suivre ,pas en accélération(sauf quand je me metté derrière lol) mais en pointe je le ratrappé !!!

• Créer...