Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand59111

tige ronde inox diam.8mm

Messages recommandés

Voila pour finir ma ligne inox, je cherche pour faire mes fixations de la tige ronde en inox diam. 8mm et une longueur de 1m me suffirais amplement... Evil or Very Mad

Kelk'un aurai-til un bon plan pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi chez bossu cuvelier dnas la zi rouvignie c'est là que je vais chercher mon inox, niveau tarif c'est assez correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas trouvée, Il dois m'en rester une en plus de la longeur que tu cherches, je vais fouiller et si je la retrouve je te contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP...

ok merci a vous les gars, le 8mm me parait l'ideal pour etre travaillé et l'inox obligatoire pour le souder car ma ligne est full inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non attend je dois voir ça ce week end, car cette tige doit être chez mes parents, car pas retrouvée dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai la tige inox 8mm 1M jamais servie toute neuve, mais comment te la faire parvenir l'ami (cadeau), peut-être rendez vous sur VALENCIENNE. Si pas trop loin pour toi Garage Honda Petite Forest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan_59 a écrit:
Bon j'ai la tige inox 8mm 1M jamais servie toute neuve, mais comment te la faire parvenir l'ami (cadeau), peut-être rendez vous sur VALENCIENNE. Si pas trop loin pour toi Garage Honda Petite Forest


Si t'y passes , dis le moi jviendrais la prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan_59 a écrit:
Si je passe ou ?


Auchan Petite Foret - Concesionnaire Honda, j'habite a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin normalement je dois m'y rendre le week end prochain chercher de l'ATF 420 pour ma boite de vitesse, donc si c'est pas pressé on peut faire ça le week-end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...