Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subi 59

et pourquoi pas un local

Messages recommandés

salut a tous vue que l association est bien né (un grand bravo au staff du forum pour le boulot efféctué Smile )
a votre avis serait t il intéréssant que l association est un local pour les réunion ou pour pouvoirs bossé sur sa caisse tranquillement avoir un coup de mains,ou tout simplement stocké un plateaux portes voitures ou moto au moins il serait dispo 24sur24 7jours sur 7 en cas de gros pepins .
sa eviterai de courir dans tout les sens pour savoir qui a quoi de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre sympa bien sur mais je n'y conné pas grand chose en asso mais a mon avis il faut plus de fond pour cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
ca peut etre sympa bien sur mais je n'y conné pas grand chose en asso mais a mon avis il faut plus de fond pour cela !!


+1 faudrait voir comment sa s'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais hier comment financer ce local, il y a des frais d'entretien, la location...et voir le nombre de personnes intéressés.
Le forum étant composé de gens venant d'un peu partout sur le nord c'est pas facile de trouver un endroit qui plait a tout le monde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis ok la dessus vu le nombre de personne que l ont peut etre je connait pas mal de club qui ont un local et les mecs sont heureux ont critique de temps en temps le tuning certain club ont des locaux et pas des petits au moins ya personne pour les enmerdés i bosse sur ensembles leurs caisses tranquilles pour le financé i cotisé tout les mois ,i se sont partagé le loyer et autres fraits divers et sa marche plutot pas mal 50% des clubs belges de tuning tourne comme ça (je sais de quoi je parle j etait dans un club belges et oui je suis passé par là) porquoi pas nous ont na de la chance d avoir de trés bon mecano un porte auto (bientot dispo) et d un porte moto des experts en produits d entretien auto pourquoi ne pas en profité de l experience de tout le monde la qualité des montages que nous effectuons serait encore meilleur et de bon conseil serait les bienvenus moi s est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula 10 lignes sans ponctuation j'ai mal au cerveau Shocked
Fais un peu gaffe subi stp, je vais pas modifier tous tes posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Oula 10 lignes sans ponctuation j'ai mal au cerveau Shocked


8lignes Laughing
C'est une bonne idée c'est vrai mais à mon avis pas réalisable pour la cotisation il faut déjà des personnes de confiance il suffit pas qu'au bout de 3mois l'un ou l'autre dise je peux plus payer...Ensuite faire profiter les savoirs et savoir faire de chacun certes c'est super mais avec les copines,les autres occupations et passions que chacun a,pour se réunir et bricoler c'est pas simple non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Oula 10 lignes sans ponctuation j'ai mal au cerveau Shocked
Fais un peu gaffe subi stp, je vais pas modifier tous tes posts...


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...