Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanush

avis sur régulateur pression essence

Messages recommandés

ce n'est qu'un regulateur de pression d'essence ! il suffit de le tarrer a la pression nominale d'origine de ton vehicule !

il suffit juste de controler les diametres d'entree et de sortie !
generalement pour un 2L, des raccords en 6an en entree et sortie 4an vers le reservoir.

mais prends pas un regulateur kéké tuning ! c'est un organe important pour le moteur ( turbo encore plus ) !
s'il est défaillant, c'est quasi une casse assurée si tu roules a forte charge.

donc mieux vaut privilégier des marques comme aeromotives, aem, fse power boost valve, etc...
c'est peut etre plus cher, mais ça tiens ! et ça coute moins cher que de réparrer un moteur turbo !

mieux vaut economiser 4mois s'il le faut, mais achete du bon materiel ! on ne dois pas pinailler avec ça !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais suivre tes bon conseils...tout à fait d'accord avec toi.
aurais tu un lien pour trouver le matos dont tu me parle? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas evites le régulateur King avec la cloche en verre


Sur mon ancienne Fiesta S la cloche s'était brisée en roulant, la voiture a failli partir en fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c est se fameux filtre beurk que tu parlais au secours un conseil va chez stef design yen na de trés bon de+ il sont universel yen na a tout les prix evite les merdes que tu trouves a norauto au pires chez jaquemin tu trouveras ton bonheur greatgreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
Tiens voila un tit aeromotive Wink

pour ceux qui ne lisent pas TOUS les mots en anglais : c'est pas un aeromotive ! c'est un "truc" qui ressemble
je partirai pas là dessus meme si ca a l'air costaud, comme tous les autres, ca ne le sera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...