Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris05

Débat:Jeune permis ,casquette de travers et BMW ...

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me tracasse depuis quelques temps.

Vous aurez surement constaté qu'à valenciennes et ses environs , de nombreux jeunes totalement désoeuvrés sont contraints de rouler en berline allemande , à tel point d'ailleurs que beaucoup d'entre eux roulent dans le vide simplement au cas où on ne les aurais pas bien vue

à titre d'exemple , ce matin encore alors que je rentre paisiblement dans mon bolide (euh enfin mon ibiza de 60cv quoi )

je croise un de ses tr** du c** à casquette à carreaux (au passage ,qui à lancé cette mode??? qu'on l'enferme .... ce serais triste qu'il sévisse de nouveau )
rentré dans sa petite voiture allemande , une 330 motorsport ( ah bin on est pauvre ou on l'est pas ! )

pour rappel c'est ça :

alors voilà , j'aimerais simplement savoir quelque chose .

Comment ce fait il que moi , jeune qui bosse comme un âne à côté de ses études , issue d'une famille pas franchement malheureuse , roule dans une ibiza de 10 ans ( 0 à 100 en 2 min 37 )

alors que ces jeunes , que l'on considère souvent comme des jeunes en difficultés , roulent dans des caisses que des ingénieurs sont pas capables de se payer ?

alors voilà si quelqu'un parmi vous pouvais m'éclairer , que faut-il faire ???
pour ma part je voudrais bien une modeste audi A5 pour noêl Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

évidement je ne lance pas se sujet pour avoir réponse à cette question ( j'ai ma petite idée siff )
mais simplement pour pousser un gros coup de gueule sur une des choses qui m'exaspère le plus ....

à vous maintenant ( même si il est vrai qu'il n'y a rien à dire Rolling Eyes )

arrete tes études, ne fou rien, profite de la société, tu auras plein d'aide, un peu de travail au black Laughing , et puis tu fais un enorme credit pour acheté une caisse mdr surendetté on t'aideras

mika the gay's a écrit:
arrete tes études, ne fou rien, profite de la société, tu auras plein d'aide, un peu de travail au black Laughing , et puis tu fais un enorme credit pour acheté une caisse mdr surendetté on t'aideras

tout a fait d'accord, après tes études tu as 2 choix te crevé le cul pour payer des couillons qui branle rien et roule en grosse allemande, ou être un de ses couillons qui profite du système français. c'est comme çà depuis longtemps et c'est pas près de changer. c'est comme moi quand j'était à la banque pour un crédit maison bah monsieur vous pouvez avoir 30000€ poutant je gagne assez bien ma vie. alors qu'il y en a chomage qui branle rien profite du système se paye une maison une grosse berline allemande partent en vacance pendanty que tu te crève le cul au taff.
c'est gens là on les aides mais toi qui va sortir de tes études, tu va trouver un taff tu pourras pas te lancer dans un projet immobilier et avoir ton m3 ou m5 dans le garage, car tu n'auras aucune aide de la part de l'état.

en france c'est çà t'es pauvre ou tes riches et tu t'en sortira bien dans la vie, par contre la catégorie de personnes entre les 2 tu te le met bien profond

jaloux va mdr

A part sa caisse je pense qu'il n'est pas enviable ce mec pour rien au monde je voudrai être a sa place (rien que pour la casquette mdr)

Je préfère encore rouler en fiat au moins j'ai pas de soucis de conscience par rapport au fait de profiter de la société.

ah ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les casquettes :D

personnellement à choisir ,je préfére me crever le cul au taff , ma R8 ( oui j'ai changé d'avis :D ) et ma 288 gto pour le week end auront été achetés à la sueur de mon front

par contre , oui ces gens profitent d'aide de l'états etc .... mais ils faut pas oublier ceux qui vendent du sucre en poudre quand même ...

nan parceque c'est pas qu'avec les aides sont se paye des bagnoles pareils Rolling Eyes

Boris a écrit:
ah ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les casquettes :D

personnellement à choisir ,je préfére me crever le cul au taff , ma R8 ( oui j'ai changé d'avis :D ) et ma 288 gto pour le week end auront été achetés à la sueur de mon front

par contre , oui ces gens profitent d'aide de l'états etc .... mais ils faut pas oublier ceux qui vendent du sucre en poudre quand même ...

nan parceque c'est pas qu'avec les aides sont se paye des bagnoles pareils Rolling Eyes

c'est sur mais çà les aide bien... quand j'en voi certains sur valenciennes

Moi je pense que c'est la casquette qui fait tout, je suis sur qu'il négocie comme au bled avec ça siff

lol c'est dégeulasse mais rien ne t'empêches de faire pareil. Mais bon ca n'a qu'un temps de vivre comme ca ....

adhgabber a écrit:
commen ki fon pour conduire allonger??? fuck
mdr

question que je me suis longtemps poser Laughing

y'as rien de pire que ça pour aller vite , parole de pilote Evil or Very Mad

(oui bon d'apprenti pilote ok .... sage )

j'ai du mal à comprendre en quoi ils pensent que ça leur donne un style .

un style d'abruti certes .... si seulement ils pouvaient nous lire , pour qu'ils y fassent quelque chose parce que c'est franchement triste à voir Rolling Eyes

ouais ou alors la carte grise elle a deux nom différent genre le tonton et le beau frere et ils se la prete juste pour user de l'essence et faire les bo goss (chez pas si sa marche)

adhgabber a écrit:
commen ki fon pour conduire allonger??? fuck
mdr

PTDR c'est clair c'est impossible a conduire comme, ça doit donner mal au cou en plus.
C'est peut être parce qu'ils ont pas encore trouvé le par soleil ^^

bobykill a écrit:
jaloux va mdr

A part sa caisse je pense qu'il n'est pas enviable ce mec pour rien au monde je voudrai être a sa place (rien que pour la casquette mdr)

Je préfère encore rouler en fiat au moins j'ai pas de soucis de conscience par rapport au fait de profiter de la société.

Je ne pense pas qu'ils aient des soucis de conscience sur le fait de profiter de la sociètè siff

J'ai bien rigolé en vous lisant car c'est tellement vrai...
Par contre je rajouterai ceci " vous etes sur(e)s qu'ils savent lire?!"[quote="Boris"]

adhgabber a écrit:
.... si seulement ils pouvaient nous lire , pour qu'ils y fassent quelque chose parce que c'est franchement triste à voir Rolling Eyes

D'ailleurs la plus part roule sans assurance et sans permis...alors écartez vous des que vous en voyez...ici en ce moment c'est la grande monde...et les BM ne sont plus tres coté...maintenant ils passent aux Audi...c'est plus stylé mdr

Perso, ce genre de personne me saoule...et vas y que ca fait le kéké au feu...et qu'apres ca n'avance pas...
Et avec les casquettes vous avez oublié les pantalons qui arrivent aux genoux et ou on voit leur calecon a carreaux eux aussi mdr

Rallaalala pauvre france !!!

Comme l'on viend de me signaler , faites attention a ce que vous dites, ca part dans de la "Discrimination", sujet qui va partir forcement en live.

Je lock jusqu'au nettoyage, Merci

Bon voila j'ai fait un petit nettoyage, comme l'a dit Gio on peut discuter de tout mais attention à ne tomber dans le "racisme" de base.
Par contre si ça continue à partir en live je lock définitivement Wink
Si soucis MP moi

sa devient chaud chacun sa vie perso je l ai envie pas du tout tant qui m enme... pas i me derange pas ,plus tard ont le verra a l anpe car pas de diplome s est leur vie qui foute en l air pas la notre.le probléme sera toujours pareil et ont payera encore pour eux, pour moi c est affaire classé siffsiffsiff

Bof moi je les envie pas...

A 20ans ils ont une voiture de papa...

A 30 ils auront une voiture de papy....

Alors je vous raconte même pas à 40 ...

bon ok je out

je pense que ça a un rapport direct avec le développement du marché des stupéfiants sur le valenciennois.
il est fini le temps ou un dealer avait juste de la beu et du shit, maintenant c'est éro et subutex, pour tous vous dire, cette semaine j'ai carément trouvé par terre à 30m de carrefour aulnoy, au bord des rails du tram une boite de subutex même pas vide avec un gant latex usagé et une seringue...et des gosses qui jouaient à 10m de là au foot... j'ai débloqué bouncebeurk
petit indice, si vous voulez de la blanche ou de l'éro, il vous suffit d'aller près de la rue du quesnoy le soir, juste en face du pmu, vous verrez au moins une voiture moteur allumé et phares étients avec beaucoup de copains qui montent à l'arrière et redescendent 10secondes après... sans parler de la zone industrielle près de metro, derrière la résidence universitaire.
vous avez remarqué les rondes de police beaucoup plus fréquentes qu'avant?

a mon avis faud ouvrir une boite d'import export !! c'est s'qui raporte le plus , encore que ca depend de la marchandise !!

au faite ci sur VA il roule en 330d etc ...
sur maubeuge c'est M3 E46 et M5 V10 !!!!

et quand on pense a tout ca
, apres on vient te faire chier TOI parce que avc ta voiture tu roulé a 56 km/h au lieu de 50 affraid o mon dieu , mais vous aurez pue tuer quelqu'un !!!

beurkbeurkbeurk

hey les gas n'oublier pas , pas de racisme ou de discrimination , c'est pas bien fuckfuck

bitazelle a écrit:
a mon avis faud ouvrir une boite d'import export !! c'est s'qui raporte le plus , encore que ca depend de la marchandise !!

au faite ci sur VA il roule en 330d etc ...
sur maubeuge c'est M3 E46 et M5 V10 !!!!

tu m'étonne et tu as oublié rs4 Laughing

bitazelle a écrit:
, apres on vient te faire chier TOI parce que avc ta voiture tu roulé a 56 km/h au lieu de 50 affraid o mon dieu , mais vous aurez pue tuer quelqu'un !!!

beurkbeurkbeurk

hey les gas n'oublier pas , pas de racisme ou de discrimination , c'est pas bien fuckfuck

arrete bite 56 c'est pas 108 mdr

bitazelle a écrit:

beurkbeurkbeurk

ouais justement , c'est pour garder le forum clean, étant une asso maintenant voila ..

Faudra pas venir se plaindre apres vu comment vous tournez les posts , qu'ils soient locker ... apres on viendra reparler qu'on ne peut rien dire sur le forum !!

Et ouais pas de racisme ni de discrimination ici, maintenant si vous voulez parler de ca, vous allez ailleurs

Lock Définitif.

• Créer...