Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattheo1

[offre d'emplois] commercial CDI et Altenance

Messages recommandés

Comme l'année derniere, ci dessous le détail,
cette année nous recherchons également des jeunes pour une école commercial en alternance d'un an suivi d'un CDI

il faut des réponces avant fin juin Wink

pour ceux qui ne le savent pas, l'annonce de l'année dernière à permis de recruter un membre de ce Forum en CDI :D

Citation :
[quote="Mattheo"]Salut,

Ma boite recrute en ce moment,
si quelqu'un cherche un travail pour faire carrière, je passerai le CV a ma hiérarchie

description :
Poste de chargé de clientèle en protection financière ( produit bancaire et d'assurances)

profession règlementè, donc une formation de 7 semaines suivis d'un examen en fin de formation

L'employeur est Leader Mondial

pour + de detail : MP, puis Téléphone + rencontre pour me donner le CV (si dans le nord)

ya des postes partout en France !!! :D

Description officiel :
Citation :

Le réseau salarié est itinérant. Il entretient un rapport privilégié avec une clientèle composée en majorité de particuliers mais aussi de professions libérales et de Travailleurs Non Salariés (TNS). Il intervient principalement dans le domaine de l’Assurance des Personnes avec des produits d’épargne, de prévoyance santé, de retraite et bancaires. C’est un réseau de conquête de nouveaux clients.

Organisé et méthodique, vous pilotez votre activité avec autonomie.
L’important pour vous, c’est le contact ! Votre sens de l’écoute et vos capacités à conseiller vous permettront d’établir de bonnes relations commerciales. Votre curiosité, vos capacités d’adaptation et votre sens du service client sont des qualités primordiales pour réussir dans nos métiers.
Véritable représentant *********, votre professionnalisme et votre énergie seront notre meilleure image de marque.

• Créer...