Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Dépèche de ce matin ^^ (Le monde)

Messages recommandés

Extrait de le monde de ce matin ^^

Citation :
Un motard de 24 ans a été interpellé mardi après avoir été contrôlé à 191 km/h sur l'A87 entre La Roche-sur-Yon et Cholet et avoir tenté d'échapper à la brigade rapide de gendarmerie qui le poursuivait en roulant à 260 km, selon les gendarmes.

L'homme, un militaire sous contrat habitant Carcassonne, avait été repéré en début d'après-midi en train de rouler bien au-dessus des 130 km/h autorisés, à hauteur de Beaurepaire, dans le nord de la Vendée.

Pris en chasse par une voiture rapide de la gendarmerie, le motard a poussé son accélération jusqu'à 260 km/h sur dix kilomètres. Voyant qu'il ne pouvait distancer ses poursuivants, il s'est finalement résolu à s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.

Son permis lui a été immédiatement retiré et sa moto confisquée. Il devra comparaître courant juin devant le tribunal de police de La Roche-sur-Yon.


Pas de chance mais curieux de connaitre le véhicule de la gendarmerie qui a pris en chasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin subaru....c'est pas leur 306 hdi qui va taper le 250 260 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec une subaru j'ai du malle a y croire je crois qu'ils ont légèrement augmenter les chiffres histoire de faire de la propagande a même temps.
C'est louche quand même je veux bien croire qu'une subaru ça monte a 260 km/h (et encore j'ai des doute ^^) mais pas aussi rapidement qu'une bécane et en bécane le gars y ce joue de la circulation pas la subaru.
Il est peut être juste tombé en panne d'essence le gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant à monter à 260 avec une sub Neutral
sinon je vois pas l'intéret de mettre des voitures comme ca pour les autoroutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je pense que les flic on gonflé les chiffres car s'il était en subaru il se serait planté car ils savent pas conduire nana
non sérieusement c'est possible qu'une subaru rattrape une gsr ou fazer 600, tout les motard n'ont pas de R1 ou cbr...
j'arrive a suivre les bandit et bazer 600 avec ma sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout que les sub de la gendarmerie ont une lègère prépa donc pas étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Il était peut-être en Fiat !! mdrmdrmdrmdr


Biensur que c'est la Sub Wink


mdrmdrmdrmdr bien joué
Si vous le dite je veux bien vous croire, c'est vrai que la moto c'était pas forcement une R1 ou un bolide du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le motard aurait du insister , la subaru n aurait pas tenu longtemps a cette vitesse la...Rolling Eyes

D autre part une WRX à 260....fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Il était peut-être en Fiat !! mdrmdrmdrmdr


Biensur que c'est la Sub Wink


ou une clio nrj LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est des moulins sti dedans la boite 6 avec pour info sources d un gendarmes que je connait qui tourne sur arras elles prennent 280 maxi avis aux amateurs LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je test avec eux enfin quelqu'un à ma taille LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en connaissance de cause, ce sont bien des wrx avec moteur wrx. Après je ne connais pas les performances de pointe mais je pense qu'après s'être lancé sur 10 bornes ya moyen de faire une bonne vmax.
Et comme le dis micky, le gars qui a une bandit ou autre,c'est sur qu'il se fera serrer s'il n'y a pas de circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il avait un gex 1000 ou R1, il aurait pu les semer à l'aise! même à 250 avec un gex! tu rétrograde d'un ou deux rapport! la sub et pulvérisée!
mais bon la vitesse max d'une moto reste limité, comme c'est très léger la pression d'air ralenti très fort la moto!
une voiture quand elle est lancé! elle sera beaucoup moins freinée!
c'est surment une moto du type fz6 ou gsr qu'il devait avoir!
est pour les 280 de la sub des gendarmes... oui y'a en prendre est en laisser... une STI d'origine prend en V-max 255-260! eux n'ont pas les STI...

enfin bref, rien ne sert de se sauver ou de contester, tu empire les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tes a 260 tu peux tenté la fuite c'est pas beaucoup plus cher de toute façon ta deja plus de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260kms/h = permis confisqué pour grande vitesse avec véhicule confisqué
260kms/h+refus d'obtempérer = permis confisqué pour grande vitesse + (si la plaque a été prise ou si rattrapé) saisi (et pas confiscation) du véhicule car ceci est un délit donc garde à vue, convocation tribunal de police (va t'en t'expliquer pourquoi tu t'es barré...) et big amende et tout ce qui s'en suit donc ca laisse à réfléchir sur le comportement à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

260 fuite ou pas c'est un délit je crois ^^ tu prend de la prison quand même, le truc qui change c'est le montant maximal de l'amende et la temps que tu peux passer entre 4murs...

Mais il vaut mieux s'arrêter quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que 260 c'est un délit mais avec un refus d'obtempérer,c'est une circonstance aggravante. Le mec qui se fait chopé pour la première fois en excès de vitesse, il pourra encore s'en sortir (c'est relatif hin...il aura quand même sa suspension ou annulation de permis) alors que celui qui se barre lui aura tout ca avec la sans doute au zonzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...