Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatcap591

Vol autoradio

Messages recommandés

Aujourd'hui on a crochetté la serrure de ma golf et piqué mon autoradio Crying or Very sad sa c'est passé sur trith le poirier.

Si vous entendez quelque chose.. c'est un JVC KD-G521

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus laid c'est que la plupart du temps ca se vends grand max 50 euros pour acheter de la drogue pffff dsl pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ca m'est arriver il y a 2ans dans ma golf,faut dire qu'il est bien en evidence dans le tableau de bord des golf2 silent
J'avais reussi a un peu grater mon assurance,essai aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de trop, juste une petite trace au dessus de la poignée. Ils ont du métier car elle a été ouverte proprement Mad C'est sa qui me fais flipper car j'ai peur qu'il la prennent entiere Mad

aujourd'hui ils ce sont fait deux R5 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours des c** sur terre, pareil j'ouvre l'oeil on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du front :apparament se serait une bande de jeunes droguées qui sevit dans le coins méfiances a tous ya u des cambriolages dans mon secteur fermée tout et cachée vos belles j ai planquè ma sub hors de valenciennes ont ne sait jamais madmadmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
des news du front :apparament se serait une bande de jeunes droguées qui sevit dans le coins méfiances a tous ya u des cambriolages dans mon secteur fermée tout et cachée vos belles j ai planquè ma sub hors de valenciennes ont ne sait jamais madmadmad

ah bon! de kel coté de trith?

vont pas venir me cassé les couille par chez moi Mad sinon ils vont avoir du plomb Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
LaughingLaughingLaughing

c'est l'occasion de s'entrainer pour le bal trap la lol
oui ou la chasse ouverture 2eme semaine de septembre, faut bien s'entrainer jusqu'a cette date Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l arrodissement de valenciennes en general surtout les petit villages trith maing thiant en premiere lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c est deja de pas laisser son poste dans la voiture c est fait pour sa les facades detachables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on a vollé l'autoradio de ma belle soeur resultat 3 mois de prisons et en prime un ravalement de facade pour le voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black jack a écrit:
moi on a vollé l'autoradio de ma belle soeur resultat 3 mois de prisons et en prime un ravalement de facade pour le voleur


tu l'a chopé sur le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...