Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sitem

RS2 vendue New voiture Porsche 951 photos P6

Messages recommandés

hier soir garé a valenciennes j'en ai vu une, c'était pas la tienne vers 22h prés du centre de valenciennes?

Très jolie ta RS. Le rabaissement lui va bien. Je verrais en plus des cales pour mettre les jantes au bord des ailes pour lui donner un effet un peu plus large.

C'est drole John, je l'ai vue aussi hier soir sur valenciennes

john a écrit:
hier soir garé a valenciennes j'en ai vu une, c'était pas la tienne vers 22h prés du centre de valenciennes?

sur le parking des dentellieres ? garé en marche arrière en premiere place ?

sitem a écrit:
john a écrit:

je l'ai vu aussi dans la rue dentelière près du commissariat, reperée à la ligne inox et au rabaissement, dommage j'étais en belle jaune

la prochaine fois j'm'arrète et j't'attends en faisant ronron lol

ba ouais tu aurait du, j'était chez mon frere il habite au premier l'apart en face donc jaurais entendu.

J'ai envoyé des mp a certain d'entre vous pour savoir si vous etes cho pour venir au rempart au quesnoy dimanche matin 10h30 s'il fait beau, donc ce qui sont interessé envoyé des mp on prendra des belles photos et on se présentera nos voitures !

sitem a écrit:
john a écrit:

exact

dum a écrit:

bebeulsss Laughing , on était à deux :bouletg:

john a écrit:
sitem a écrit:
john a écrit:

exact

dum a écrit:

bebeulsss Laughing , on était à deux :bouletg:

Laughing vous etes trop fort lol2

POUR DEMAIN, rassemblement au quesnoy je pense que c'est mort vu le temp.... on peut remettre sa la semaine prochaine si ca vous dit toujours

slt a toi poto , c'est clair quelle est vraiment belle ta rs mais un peu tape cul :D

Séquence emotion Crying or Very sad

G eu exactement la même, ce fu ma 1ere sportive.

Une vraie petite bombinette great

hello je pense qu'on s'est croisé aujourd'hui vers 12h sur la voie express de valenciennes.
Sympa le bruit de la ligne.

tu étais pas à orsinval vers 16h30 hier?? car j'ai vu une rs avec bande pare soleil renault sport si j'ai bien vu!!!

pleymo59ak a écrit:
tu étais pas à orsinval vers 16h30 hier?? car j'ai vu une rs avec bande pare soleil renault sport si j'ai bien vu!!!

si elle avait une bande noir ecrit renault sport en blanc je pense que c etait bien lui Wink

jordanooo a écrit:
pleymo59ak a écrit:

si elle avait une bande noir ecrit renault sport en blanc je pense que c etait bien lui Wink

Oué je pense que c'était lui je l'ai vu vite fait donc j'ai pas pu prêté attention aux détails Smile

Sinon c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mis de photos ici, alors en voila:

Alors, un peu de new, depuis le temps que je le dit, j'ai fait le reste de mon habitacle, en éclairage bleu, j'avais déja le compteur qui avait été fait par l'ancien proprio.

Se matin, démontage de la planche de bord, de l'afficheur central, du poste, des boutons de fermeture et dégivrage, de l'afficheur clim/chauffage, et ausi des bouton de lève vitre.

J'avais commandé un kit, de led bleu cms et led "normale", en tout une 50taines de leds a désoudé et a ressoudé, de la patience, et je pense surtout des base en soudure !

Voila le résultat, perso j'adore, ça donne un coup de jeune a la clio !

Ca rend mieu en vrai, parceque la c'est flou (j'arrive pas a prendre des photos sans flash).

Avec la bande renault sport !

tres jolie la clio c est le modele que je prefere Smilegreat on se croise souvent il me semble sur maubeuge j ai la 205 gti noire Wink

hey slt charles !!! c'est marc ,on c'est connue a renault pendant nos stage en juin ... en tout tjs aussi belle ta titine !! moi aussi jen ai une nouvelle hihi ..

Jte laisse découvrir par toi même , le titre c'est "new photo" dans les présentations .......

bienvenu sur le forum j'habite pas loin de Berlaimont et j'y suis originaire mais il y a longtemps j'ai encore quelque connaissance sur berlaimont peut etre a un de c'est quatre sur nos routes de campagne tchao l'ami

griffe16s a écrit:
tres jolie la clio c est le modele que je prefere Smilegreat on se croise souvent il me semble sur maubeuge j ai la 205 gti noire Wink

Salut, je pense pas que ce soit moi si tu dis souvent parceque j'y vais 1 ou 2 fois par moi a Maubeuge..

mini59 a écrit:
bienvenu sur le forum j'habite pas loin de Berlaimont et j'y suis originaire mais il y a longtemps j'ai encore quelque connaissance sur berlaimont peut etre a un de c'est quatre sur nos routes de campagne tchao l'ami

Au plaisir ! Smile

Super propre et jolie ta rs j'aime bien!!Bine vu aussi les compteurs beaucoup le font sur 206 et ça donne un cou de jeune!

Ba franchement sa fait beau ! mais galère à faire.., il faut tout démonter, (mais vraiment démonter enlever le circuit imprimé de chaque élément) et seulement après dessoudé les led d'origine (c'est des led cms elles sont minuscule (1.5mm) et les ressoudées..

Enfin j'ai bien galerer ! mais sa vaut le coup de le faire !

une petite photos avec jordanooo et sa 206 s16. (j'en ai d'autres mais faut que j'y regarde)

slt pote , j espere que tu as vue que c etait moi hier sur l autoroute pour allé vers VA . je t avais pas vue au debut , c est en te doublant que j ai grillé l éclerage bleu a l interieur lol

Salut ! j'ai pas été a VA hier... j'ai pas sorti la voiture de la journée, tu as du te gourer !

Bref ta vue ta été ajouter a la liste pour Clastre, j'ai normalment trouvé un jeu de 4 roue pour circuit, un collègue RS sur maubeuge, donc ca va allé impecc sa !

sitem a écrit:
griffe16s a écrit:

Salut, je pense pas que ce soit moi si tu dis souvent parceque j'y vais 1 ou 2 fois par moi a Maubeuge..

ah bon j aurai jure que c etait la tienne bein sache qu il y a la meme alors d ailleur je la vois aussi a mairieux tres jolie et a l air tres propre aussi SmileWink

a nan j ai doublé le gars et accéléré a coté de lui en croyant que c était toi , il a du dire quel con celui la lol ! donc sa veut dire qu il y a une clio rs rouge avec une sortie et l éclérage interieur bleu !

Une petite série de photos dans les petites routes de campagne eneigées, un régal en déconnectant l'esp !

elle sont tres jolie tes photos ! Wink

tu n'etait pas obliger de mettre ta chérie dans le pres nana
out ma cousine va me tuer mdr

ça rend bien des photos avec de la neige,attention aux jantes ça va vite une glissade!!

MDR jordan, tkt elle est pas là, elle le vera pas !

et tkt cti c'est un chemin du trophé andros, demande a jordanooo il doit avoir un souvenir de se chemin !

Superbe !!!
Passez quand vous voulez au rasso! ca nous fera plaisir !

sitem a écrit:

et tkt cti c'est un chemin du trophé andros, demande a jordanooo il doit avoir un souvenir de se chemin !

haaa oui je me rapel de ce chemin de rallye , avec tout juste 3 semaines de permis au cul et la 405 diesel de mes parents ( attention sa rigole pas Laughing ) un virage mal négocié , la voiture part et PANNN un arbre ! la voiture épave

• Créer...