Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adhgabber

Yoann et son Cab'

Messages recommandés

M@xpower a écrit:
ahhhl les mecs arrété les delires Wink
pas besoin de se prendre la téte comme ca ; nous sommes ici pour la méme passion.


les chevaux ou les poneys??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça insultant de dire çà, on est tous la pour les chevaux même si certains d'entre nous ont des "voitures de tout les jours" c'est pas pour autant que la passion n'est pas présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour résumer en version simple pour tes connaissances :
Une reprog sur Atmo de ce type sans modif interne n'apportera jamais 25 cv de plus , en elle - meme.
Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Ca veux dire qu'une civic vtec qui sort 200ch c'est énorme en faite pour un atmo.
J'ai vu aussi que la gt3 sortait 415 chevaux pour 3.6Litre de cylindré ou une amg avec 510 chevaux et 6.3 Litre de cylindré c'est quasiment proportionnelle mais si on greffe un turbal a des caisses pareil ça sortirait combien de chevaux ?

Pourquoi pas faire des 2.5 Litres de cylindré avec un turbo ça sortirait 415 chevaux aussi ? la différence elle réside en quoi si il font encore des atmo c'est qu'il y a un avantage mais je sais pas lequel a part surement consommer plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le comportement d'une voiture à moteur athmo turbo ou encore compresseur est différent,et selon ces moteurs chacun à ses avantages niveau,couple,fiabilité,reprises etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adhgabber a écrit:
Bon bah je mets tout le monde d'accord...
surtout Fab5986 Razz


[img=http://img95.imageshack.us/img95/2570/st831246zx9.th.jpg]


Thanks to ImageShack for Free Image Hosting


rectification je pensait en disant sa que tu croyait etre le seul a voir une golf 3 cab ce qu'y est loin d'etre le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut comparer la cylindrée mais un 2.0 qui sort 200cv c'est vraiment pas mal vi, le mieux est quand meme la S2000 pour un 2.0L 240 cv il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un turbo sur ma voiture et avant 2000tr/min il ne ce passe rien (mais c'est un diesel) sur la mégane RS c'était pareil il y avait un turbo aussi et la puissance n'arrivait pas de suite non plus.

Est-ce vrai que un atmo c'est plus réactif (on/off quoi ^^ pas de tend mort) j'en ai a vrai dire jamais conduit.

Pour la fiabilité, a l'époque de l'achat de la mégane RS plein de monde nous avait dit que c'était un 2Litre turbo et que les moteur essence a turbo c'était pas fiable on a jamais eu de problème, mais le gars qui la racheté a du changer les injecteurs et je pense pas que ça avait un lien.
En gros est ce que atmo c'est plus fiable que turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moteur turbo si bien entretenue comme il faut ira loin tout comme un athmo!!la plupart des autos turbo ont des soucis car les gars conduisent ça comme des gorets ne laissent pas chauffer l'huile avant de tirer,ne prennent pas en compte qu'il faut laisser tourner un peu la voiture après avoir rouler pour le graissage du turbo etc....tout cela fait que des turbos pètent les culassent etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, en faite c'est juste une histoire d'entretien et de respect d'utilisation. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Merci :D

Ca veux dire qu'une civic vtec qui sort 200ch c'est énorme en faite pour un atmo.
J'ai vu aussi que la gt3 sortait 415 chevaux pour 3.6Litre de cylindré ou une amg avec 510 chevaux et 6.3 Litre de cylindré c'est quasiment proportionnelle mais si on greffe un turbal a des caisses pareil ça sortirait combien de chevaux ?

Pourquoi pas faire des 2.5 Litres de cylindré avec un turbo ça sortirait 415 chevaux aussi ? la différence elle réside en quoi si il font encore des atmo c'est qu'il y a un avantage mais je sais pas lequel a part surement consommer plus^^


La différence c'est le comportement :p Prend le même virage avec une voiture atmo et un turbo, quand le turbo va soufflait sa va faire tout drôle ^^ alors qu'avec l'atmo c'est beaucoup plus linéaire :D
Il y a des avantage et des inconvénient des deux coté c'est sur ^^

Et beau petit cab Smile j'ai failli avoir la même mais j'ai préféré ma petite vts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Merci pour la réponse, en faite c'est juste une histoire d'entretien et de respect d'utilisation. great


C'est une petite définition simpliste que je t'ai faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bobykill a écrit:
Merci pour la réponse, en faite c'est juste une histoire d'entretien et de respect d'utilisation. great


C'est une petite définition simpliste que je t'ai faite Wink


N'ai pas peur de rentrer dans les détails je ni connais rien en mécanique auto mais je suis chargé d'étude dans la vie donc je comprend très vite ^^ (mais faut m'expliquer longtemps mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adhgabber a écrit:
Keske je men bat les couilles kel fasse 25ch ou 3ch de plus
Jmé une croquette à ki le veu...
La différence cé pa la voiture ki la fait cé le pilote!!
E
h ué!!


mdr quand tu veux sa tombe bien je tourne a croix en ternois le mois prochain jte laisse un tour d avance mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...